LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Démontage renvoi d'angle
 
new
Sujet :: Démontage renvoi d'angle
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages louberet64 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 22/03/2018
Messages: 15


non connecte Non connecté
Sujet : Démontage renvoi d'angle
Ajouté le : 23/03/2019 04:10
Message :

Salut à tous,

Ma débroussailleuse ECHO SRM 520ES viens de perde l’écrou de remplissage de graisse du renvoi d'angle.
Je filetage est hs et je dois le refaire, je vais dont mettre un V-COIL/Fillet rapporté m8 et remplacer l'écrou par un graisseur.

Le problèmes est que je n'ai trouvé aucun tuto concernant le démontage des pièces internes dudit renvoi d'angle.

J'ai bien chopé l'éclaté:
https://www.echodependonit.com/upload/XECSRM520ESU20150212160349.pdf


Mais une fois le circlip sorti, on fait comment?

Si une âme charitable veut bien m'aider, cela m'éviteras le rachat d'un renvoi d'angle complet pour une simple pb de filletage...

*** Message édité par timaumo1 le 24/03/2019 22:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louberet64 Sujet :: Démontage renvoi d'angle posté par louberet64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frescaty Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  champagne-ardennes
Ville  epernay

Enregistré le 23/08/2015
Messages: 1596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2019 07:47
Message :

Bonjour ,
Une fois que le circlips intérieur est déposé ....il suffit tout simplement de tirer sur l'axe cannelé
Mettre des protections sur les mors d'un étau ,serrer l 'axe cannelé ,et tapoter vers l'extérieur pour le sortir de son logement ...
Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à frescaty Sujet :: Démontage renvoi d'angle posté par louberet64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louberet64 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 22/03/2018
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2019 01:34
Message :

virgule
Message original: frescaty
Bonjour ,
Une fois que le circlips intérieur est déposé ....il suffit tout simplement de tirer sur l'axe cannelé
Mettre des protections sur les mors d'un étau ,serrer l 'axe cannelé ,et tapoter vers l'extérieur pour le sortir de son logement ...
Bonne journée


il ne m'en fallait pas plus. Pièce réparée et fonctionnelle.

Un grand merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louberet64 Sujet :: Démontage renvoi d'angle posté par louberet64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frescaty Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  champagne-ardennes
Ville  epernay

Enregistré le 23/08/2015
Messages: 1596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2019 10:15
Message :

Bonjour ,
Pour une fois ....un retour sur une intervention .....
Merci beaucoups ,on constate que l'intervention à été suivie avec les conseils indiqués ,
Bon Dimanche .....et merci pour le retour d'info .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à frescaty Sujet :: Démontage renvoi d'angle posté par louberet64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Démontage renvoi d'angle
Sujet :: Démontage renvoi d'angle
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0170 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes