LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> BACHE OU PAS BACHE ? ( auto )
 
new
Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto )
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Sujet : BACHE OU PAS BACHE ? ( auto )
Ajouté le : 21/03/2019 08:02
Message :

Salut la compagnie
Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis mes yeux sur le fofo ... Et voilà qu'un problème est survenu pour que je cherche avec vous une solution pour le problème que voici :

Ayant 2 véhicules : une " mule " qu'est ma Titine , une passat break de 1992 qui me sert à faire mes courses ( surtout en ce moment avec nos routes communales pleines de " béttraves " ( boues ) laissées par les roues des tracteurs , et de plus très économique : 1100 km avec un plein de 70 l de mazout . Ca c'est la première chose .

Maintenant passons à la 2 eme : Mercedes Benz ( j'ai horreur de l’appelée " Mercedes " ... car JALINECK ne fut jamais le constructeur de voitures . Type classe E 320 W211 , couleur noire ( la couleur la plus salissante , mais qui tape à l'oeil ) .

Ces 2 véhicules dormenent à l’abri sous un carport ( abris à véhicule ouvert ) . La Passat couche toute nue , mais la Merco est bien souvent arrosée par les pluies battantes avec le vent que nous avons subi cet hivers .
J'ai donc décidé de la protégée par une bâche ( housse ) de bonne qualité : imperméable , avec 3 couches protectrices respirantes ( d'après le fabriquant ) et un revêtement anti UV pour le soleil ( couleur extérieur argenté ) , que j'ai payé assez cher .

Elle a donc passée 2 mois avec sa bâche ( mi février jusqu'à hier ) et je l'ai débâchée pour aller la promener ( recharger sa batterie et faire tourner le moteur durant 50 km ) .

Au moment de soulever la bâche , mon cÅ“ur à failli s’arrêter ... Elle avait des " traces " ( mais pas de micros rayures ) sur la peinture noire sur tout le long des portières et capot sans oublié l’arête vif du coffre là ou la toile avait frictionné avec le vent fort dessus la peinture . Sur le moment , j'ai bien cru que toute la peinture était flinguée .

J'ai donc été chercher mon sac Megiar's , avec tous ses produits d’entretien carrosserie et frotté sur les parties " tachées " ... 2h30 plus tard ma Merco avait reprises ses belles couleurs d'Antan qui brillaient au soleil de matin .

Mais je suis maintenant devant un dilemme ...Dois-je remettre la bâche protectrice ou non ?

Si cela recommence ...j'ai bien peur que la peinture ( qui dois faire 1/10 voir moins ) foute le camps à force de mettre du lustreur ou polish qui est assez abrasif .

Qu'en pensez vous ? quelles suggestions pourrez vous me donner . Merci à tous ceux qui aurons lu mon HELPS ( s.o.s )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2019 08:08
Message :

RE

Pour ceux que cela pourrai intéresser , voici le cite du fabriquant .
et voici le modèle que j'avais pris avant les soldes

-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par paul le 01/04/2024 22:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2019 09:55
Message :

Slt plomb ! Une bache y'a rien de tel pour rayer une voiture , rien que le fait de poser ou de l'enlever , meme si la voiture est bien propre , il y a toujours présence de poussiere qui joue le role d'abrasif surtout si la voiture est exposée au vent .... ensuite , c'est pas grave qu'une voiture soit mouillée quand il pleut , du moment qu'elle puisse secher sur un sol sain , béton par exemple ;
En + une bache maintient l'humidité sous elle , vaut mieux qu'une voiture soit aérée ;
L'eau est mauvaise pour une carrosserie car elle fixe les molecules d'oxygene , mais si l'eau ne fais que passer ce n'est pas grave , l'important c'est que les soubassements ne soient pas exposés en permanence a de l'humidité , en cas de stationnement sur de la terre , gazon par exemple
Tu n'as pas possibilité d'habiller ton car-port ?

*** Message édité par tisane10 le 21/03/2019 08:57 ***


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2019 11:02
Message :

bonjour

accrocher la bâche sur le carport du coté des vents dominants plus de pluie ni de vent sur la peinture noire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18055


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2019 12:48
Message :

Salut Plomb

En fonction des résultats obtenus ce qu'il te reste à faire c'est de modifier un peu ton carport afin au minimum de protéger latéralement ce dernier des intempéries par une bâche du moi s en période hivernale.
Je parle du côté vent dominant .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2019 14:40
Message :

Bonjour la compagnie,
Mon défunt père avait été confronté au mème problème, avec une Simca Horizon. (c'est dire que ça ne date pas d'hier !). Il avait ensuite attaché la bâche à la structure du préau, mais elle s'était envolée avec le vent et avait encore abimé la voiture. Finalement, il a fait clôturer l'abri sur les cotés. Toutefois, c'était il y a longtemps. Actuellement, avant de modifier le carport, il est préférable d'en parler au service urbanisme de la mairie surtout s'il est visible de la voie publique.
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2019 18:28
Message :

salut tout le monde .

Tout d'abord un grand merci a ceux qui ont bien voulu se pencher sur mon souci .

afin de mieux comprendre la situation , voici l'état des lieux :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


vous remarquerez qu'il y a un petit cordon au dessus de la voiture ( en rouge ) , il servait a soulever la bâche avec un système à poulies , sauf que une tempête à tout emporté , et heureusement la voiture n'était pas garée car j'étais en mission .( je vous dis pas la merde pour replier une bâche en pleine tempête ...ça craint ! ) .

Voici l'état des " traces " ( que j'ai enlevé avec des produits MEGIAR'S , mai il en reste encore un peu que voici :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Alors , l'idée de transformer ce carport en abris étanche m'est difficilement réalisable par le fait que l'avant du capot et le cul de la Merco dépassent de 40 cm ...

Attacher le bâche ... Elle est déjà bien tenu par un cordon qui entour tout le sous bassement de l'auto et je peux vous dire qu'elle ne risque pas de s'envoler . Les retros ( ouvert ) permettent à l'air de circuler librement ( trop même ) car par grand vent , elle fouette la carrosserie au point que ma petite antenne qui est fixée sur la lunette arrière a perforée la bâche ...

Par temps calme elle est efficace , gel , pluie , soleil d'été par +30° elle ne bronche pas et j'ai le plaisir de retrouver mon auto toute propre ...Le vrai souci est CE PUTAIN DE VENT . j'avais dans l'idée de mettre des couvertures sur la carrosserie et d'y reposer la bâche afin d'amortir le fouettement de celle ci par le vent ... Mais alors là , vous imaginez un peu le bordel qu'il me faut pour sortir cette auto pour aller cherche une boite de capotes chez le pharmacien à 10 km .
Jean ... ce n'est pas une bâche de toile ...c'est une HOUSSE DE VOITURE ( regarde le lien que j'ai posté ).
A suivre ...
( je viens de refaire mes phares qui étaient opaques par les UV ) Main,tenant elle a de la " gueule " )

)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8384


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2019 00:08
Message :

Bonsoir plomb,
Si tu mets des couvertures elles vont conserver l'humidité et le remède sera pire que le mal.
Vends cette voiture et achète une voiture sans permis elle tiendra facilement sous le carport ou emballe la dans du film étirable.
Amicalement.

*** Message édité par timaumo1 le 21/03/2019 23:10 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages daniro Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Nord
Ville  Frelinghien

Enregistré le 28/04/2011
Messages: 193


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2019 06:57
Message :

la solution fermé le carport avec des persiennes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à daniro Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2019 08:12
Message :

Salut les boys ..
Sacré TIM ... non je ne vais pas la vendre car j'y tient .

Il va m'être difficile de trouver le bon compromis sans rentrer dans de gigantesques travaux de maçonnerie pour une simple bagnole .
La bâchée c'est risquer de me retrouver avec des nouvelles traces de frictions , mais la protéger des intempéries .
Ne pas la bâchée , c'est de la retrouver toute dégueulasse ( poussières des champs ) et des caprices de la météo ( gel , pluies acides et ...fientes de mes amis les oiseaux ...mais bon ! , ils ont le droit de chier les pôvres )

La protégé par persiennes .. j'y ai pensé , mais une chose m'a choqué , c'est de voir une bâche de jardin ( pour les buches de chauffe ) arracher ses sangles et se retrouvé dans les branches chez le voisin ... alors une persienne ! , qui va d’écrasée sur ma carrosserie sera un mal bien pire .

J'attends en ce moment la réponse de MEGIAR'S ...et si il n'y a pas de solutions fiables je règle ce post .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages daniro Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Nord
Ville  Frelinghien

Enregistré le 28/04/2011
Messages: 193


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2019 08:47
Message :

autre solution mettre des rampes pour monté le vehicule que d un coté avant ou arriere gain de place en longueur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à daniro Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2019 09:46
Message :

Re plomb , aux vues des photos , ta voiture est stockée dans la pire des conditions , sur un sol en terre battue , et qui de surcroit est a l'ombre , donc maintient de l'humidité ....vaudrait mieux qu'elle soit sur un sol béton , avec une pente , meme très légère ; inutile d'etre un maniaque de la carrosseie si les bas de caisse finissent pourris ....
Ton carport est a la voiture ce qu'un préservatif en dentelle est a la contraception !
Tu as pensé a la solution garage en kit , a monter soi meme ???? Pour 1000€ t'en a un ....

*** Message édité par tisane10 le 22/03/2019 08:49 ***


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2019 10:57
Message :

Salut TIS , et les copains


Non , la voiture repose sur du "tout-venant " qui repose lui , sur une toile de polymère étanche qui couvre tout le carport , cela évite les remontées d'humidités et un drain est conçu dessous pour canaliser les eaux en cas de grandes pluies .

Je crois avoir trouver le remède afin d'éviter de remettre la bâche qui va me refaire des dégâts sur la carrosserie .

MEGUIARS a sorti une nouveau produit qui est une cire qui protégera la peinture des agressions atmosphériques , elle servira un peu comme bouclier , et un simple coup de NENETTE ( allez , je te vois venir ... ) sera suffisant pour que je retrouve ma voiture propre et m'évitera de débâcher à chaque fois que je veux ouvrir une porte .

Voici le produit complémentaire .

https://youtu.be/y-Oy3u66erk


Au moins ce post aura le mérite de prévenir les copains des risques qu'ils encourent en bâchant , même avec une bâche de qualité sur le long terme .

( Et le pire ... c'est que j'en ai commandé 2 autres neuves ...vu le prix , tant pis , ça pourra toujours servir ! )

A+
PLOMB

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2019 12:22
Message :

Au fait plomb , tu connais le point commun entre une mercedes et des hemorroides ???????

*** Message édité par tisane10 le 22/03/2019 11:22 ***


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2019 18:20
Message :

RE

ALLEZ JE VAIS TE DIRE : NON ( afin que tu me dise ta connerie ... )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2019 18:25
Message :

Salut Plomb,

Je présent que tu vas l'avoir dans un orifice destiné initialement à l'évacuation...

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2019 18:27
Message :

Plomb,

Voici un nouveau proverbe: voiture bâchée, peinture gâchée...

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2019 20:26
Message :

Plomb .....c'est les trous du cul qui en ont ........
Oui je sais , c'est pas gentil , mais tu vas pouvoir te venger au centuple , ça marche avec toutes les marques de voitures , mais aussi avec un yorkshire , une paire de nike etc etc ....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2019 21:18
Message :

on a pas la photo mais l'accés de la maison salon séjour c'est une porte fenêtre si oui tu rentre la Merces et tu regarde la télé assis dedans t'a le plaisir et elle est protégée

c'est une pub Mazda pourquoi pas merces !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages natacha95 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 21/02/2024
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2024 18:58
Message :

Salut ! Il semble que tu aies une Passat et une Mercedes-Benz qui dorment à l'abri sous un carport. Tu as décidé de protéger ta Mercedes avec une bâche de qualité pour la préserver des intempéries, notamment de la pluie et du vent. Cependant, tu rencontres un problème avec cette bâche, et tu cherches une solution.

Sur le site article très complet sur https://www.ad-blue.fr/meilleure-bache-anti-grele-voiture
tu trouveras des informations sur les meilleures bâches anti-grêle pour protéger ta voiture des conditions météorologiques extrêmes. Ces bâches sont conçues pour résister aux grêlons et protéger efficacement la carrosserie, les vitres et les équipements de ta voiture.

Il est important de choisir une bâche adaptée à ta Mercedes-Benz pour assurer une protection optimale. Assure-toi de choisir une bâche de qualité, imperméable, respirante et résistante aux UV pour protéger efficacement ta voiture des intempéries.

N'hésite pas à consulter les avis des utilisateurs et à comparer les différentes options disponibles pour trouver la meilleure bâche anti-grêle pour ta Mercedes-Benz. Une fois que tu auras trouvé la bonne bâche, tu pourras protéger ta voiture efficacement et éviter les dommages causés par la grêle.



*** Message édité par natacha95 le 01/04/2024 21:50 ***






*** Message édité par natacha95 le 01/04/2024 21:51 ***




*** Message édité par natacha95 le 02/04/2024 02:58 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à natacha95 Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto ) posté par plombtiger
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> BRIC à BRAC >>> Divers >>> BACHE OU PAS BACHE ? ( auto )
Sujet :: BACHE OU PAS BACHE ? ( auto )
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0243 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes