LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> choix entre 3 occassions
 
new
Sujet :: choix entre 3 occassions
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages tonte58 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 14/05/2019
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : choix entre 3 occassions
Ajouté le : 14/05/2019 19:23
Message :

bonjour ,
je cherche un nouveau tracteur tondeuse et après une recherche ,j’hésite entre ses 3 la:
https://www.leboncoin.fr/jardinage/1608082377.htm/

https://www.leboncoin.fr/jardinage/1572431615.htm/

https://www.leboncoin.fr/jardinage/1615683468.htm/


je tonte généralement des terrains entre 4000M² et 8000M² ,j'aimerais aussi pouvoir débroussaillé.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tonte58 Sujet :: choix entre 3 occassions posté par tonte58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/05/2019 19:44
Message :

bonsoir
difficile le plus nickel parait le viking le plus performant serait peut être le kubota mais il ne parait pas en bon état pourquoi pas le john deere c'est costaud ça parait en bon état par contre en éfficacité de ramassage ce n'est peut être pas super
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: choix entre 3 occassions posté par tonte58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/05/2019 23:24
Message :

Salut

Un GR1600 Kubota c'est un diesel si mes connaissances sont bonnes ?
Neuf il frôle les 7000 € !
S'il fait un petit effort de 150 € il descendrait à près de 3150€ et la consommation en carburant bien moins élevée comparée au SP95.
Faudrait demander combien d'heures au compteur ?
Sinon même avis que Petitritou
J'ai bien regarde pour le Deere ...John Deere ! Enfin Bond !...

Le JDX305R = problème de turbine ,il ramasse pas bien c'est bien connu .
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=44&id=47596&p=1#320934H

Je te mets un lien intéressant sur ce tracteur qui ne dégage pas une auréole de positivité. ...et en plus il n'est pas puissant !!!
https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=38511&p=1

Par contre Viking c'est un tas de plastique , peu connu ici sur ce forum , et qui provoque des excitations nerveuses chez certains de nos amis du forum.. https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=22617


C'est surprenabt ce que je vais dire mais à la lecture de tout ce que j'ai lu j'opterai pour Kubota alors que je suis Honda jusqu'au bout de la mine de mon crayon ,et mine de rien une HF2417 devant ta porte , tu auras toutes les nanas du quartier à tes pieds !...

Encore un qui a vu une certaine pub ...

Hondamicalement

Jef




Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: choix entre 3 occassions posté par tonte58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/05/2019 23:29
Message :

https://jardin.honda.fr/lawn-and-garden/products/ride-on-mowers/premium-lawn-tractors/overview.html

Et une Honda 2622 avec moteur Gcv 620 ,on en a monté un doccase sur une tondeuse en remplacement d'un GCV530 ,une merveille !....
https://www.leboncoin.fr/jardinage/1589108360.htm/


@+ et je dirai même plus Hondamicalement ...

Jef




*** Message édité par kubus09 le 15/05/2019 00:35 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: choix entre 3 occassions posté par tonte58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2019 07:49
Message :

Bonjour,

Le Kubota est équipé d'une option géniale: un bac de remplissage! Je me perds en conjectures...

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: choix entre 3 occassions posté par tonte58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2019 09:38
Message :

Salut

Mon vieil ami Louis disait que tout l'art de la politique est de se servir des conjectures ,alors on va mettre tous les oeufs dans le méme panier ,ça y est c'est Kubota que j'ai choisi !

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: choix entre 3 occassions posté par tonte58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2019 09:51
Message :

bonjour
je suis l'avis de kubus en fin de compte j'opterai pour le kubota surtout que tu parles de débroussailler il faut du solide
pour le john deere 305r il est vrai que le ramassage n'est pas éfficace par contre ne pas confondre avec le x 350r qui lui fonctionne très bien en ramassage
ayant entretenu des vikings je ne comprends pas la critique tout en plastique comme toutes les autoportées seulement le capot les ailes et le bac sont en plastiques et de qualité plutot bonne je ne vois pas le problème
par contre sur ces appareils le point faible est la difficulté d'intervention pour le sav et également la mauvaise qualité des composants acier et roulements chinois sous dimensionnés et de mauvaise qualité
ce n'est que mon avis
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: choix entre 3 occassions posté par tonte58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2019 10:51
Message :

virgule
Message original: kubus09
Salut

Mon vieil ami Louis disait que tout l'art de la politique est de se servir des conjectures ,alors on va mettre tous les oeufs dans le méme panier ,ça y est c'est Kubota que j'ai choisi !

@+

Jef


Moi, je dis ça à quelques filles triées sur le volet: "Quel Kubota!". Ca leur fait plaisir.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: choix entre 3 occassions posté par tonte58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tonte58 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 14/05/2019
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2019 15:56
Message :

merci ,comme quoi j'ai bien fait de poster !
car j'imaginais le système de turbine révolutionnaire...
je pense aussi partir sur le kubota ,car un paysagiste ma dit qu'il si retrouver avec sont tracteur diesel malgré la différence de prix.
et bon avec une prise de force ,fini les courroie hors de prix =)
par contre savez vous quelle différence y-a entre les 1er et 2eme générations de GR1600 ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tonte58 Sujet :: choix entre 3 occassions posté par tonte58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> choix entre 3 occassions
Sujet :: choix entre 3 occassions
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0212 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes