LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuse frontale stiga ou husqvarna ?
 
new
Sujet :: tondeuse frontale stiga ou husqvarna ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages stiga-store
Invité
Ajouté le : 09/01/2019 07:58
Message :

Bonjour à tous et...Bonne année 2019!!!

Pour les nombreuses personnes qui désirent remplacer la table de coupe de leur ancien STIGA PARK, il n'existe qu'une table compatible si le tracteur n'a pas de prise et interrupteur pour le réglage de hauteur électrique; la table Multiclip 95C.
Afin de donner aux heureux possesseurs de STIGA Park le choix du modèle de table de coupe, nous avons développé un kit de câblage et accessoires qui permet d'ajouter les éléments nécessaires au réglage de hauteur de coupe électrique sur n'importe quel STIGA Park, ou Villa.
Cela permettra dès lors de monter des tables de 95 à 125cm sur les Stiga Park ancienne génération.

https://www.stiga-store.com/fr/accueil/94605-9400-0282-01-kit-kit-d-adaptation-pour-branchement-table-de-coupe-electrique
.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse frontale stiga ou husqvarna ? posté par eglantier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stiga-store
Invité
Ajouté le : 09/01/2019 08:01
Message :

Le lien ne fonctionne pas... voici le bon:

https://www.stiga-store.com/fr/accueil/94605-9400-0282-01-kit-kit-d-adaptation-pour-branchement-table-de-coupe-electrique.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse frontale stiga ou husqvarna ? posté par eglantier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alexcaro
Invité
Ajouté le : 20/05/2019 15:49
Message :

BONJOUR

PENSEZ-VOUS QU-UNE STIGA PROS 16 CH AVEC UNE COUPE DE 130 N4A PAS UN MOTEUR TROP FAIBLE, MERCI POUR LA REPONSE.

CORDIALEMENT

PHILIPPE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse frontale stiga ou husqvarna ? posté par eglantier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 21/05/2019 08:09
Message :

Bonjour Philippe,

Sur le web (ou la toile ou sur un forum) on évite d'écrire en majuscule car cela veut dire que l'on est en colère ou pas content bref....

Pour répondre a votre question : On ne sait pas de quel moteur vous parlez
Personnellement pour moi un combi de 125 (le 130 n'a jamais éxisté ) me semble trop lourd pour une stiga de 16 ch (bien que la il s'agisse d'un stiga pro) Un vendeur sérieux stiga vous le confirmera et on a déja eu des réponses sur ce sujet sur un autre forum ou le revendeur le confirme aussi.... Ce n'est pas impossible, cela se fait mais a mon avis la machine va plus souffrir... il faut voir le terrain si celui ci est plat ok mais encore... l'idéal est un combi de 110.
Moi sur mon stiga j'ai un combi semi pro de 100 (a cause de passages entre des arbres) pour un B et S de 18 ch (et non pro) et en 4 roues motrices. Si je n'avais pas eu la contrainte du passage entre les arbres j'aurai mis au maximum le combi de 110

Vous avez un lien ici ou on donne un autre avis mais.... la machine a été modifié

https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=13&id=39852&p=1&page=3&vu=1


J'espère avoir un peu répondu a votre question

Bonne lecture

Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse frontale stiga ou husqvarna ? posté par eglantier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2019 17:19
Message :

bonjour
la modif du lien revient a la méme chose courroie que les pro
perso j'ai un pack royal avec le combi 125 ça va il fait 16 ch
attention sur les vieux park pro 16 qui non pas l'embrayage electrique des lame
ces comme sur les non pro courroie sortie moteur trés fine .
bon si on tond souvent ça va

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: tondeuse frontale stiga ou husqvarna ? posté par eglantier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuse frontale stiga ou husqvarna ?
Sujet :: tondeuse frontale stiga ou husqvarna ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0213 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes