LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Documentation tondeuse autoportée MAC12592H-AP de 2004
 
new
Sujet :: Documentation tondeuse autoportée MAC12592H-AP de 2004
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Ricoco Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/05/2019
Messages: 12


non connecte Non connecté
Sujet : Documentation tondeuse autoportée MAC12592H-AP de 2004
Ajouté le : 22/05/2019 09:06
Message :

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum d’entraide en cherchant la bonne reference de courroie pour ma tondeuse, et c’est ici une vrai mine d’info!

J’ai une tondeuse autoportée que je viens de récupérer, de marque Mac Allister MAC 12592H - AP

Je n’ai pas de notice, et je n’en ai pas trouvé sur la toile.

J’ai retrouvé une doc de vue éclatée mais pour la réf MAC1292-AP qui y ressemble. D’ailleurs sauriez vous me dire la différence?

Merci à tous pour votre aide.

Éric

32BE6FD6-8498-4044-A502-BD0477450DC2.jpeg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ricoco Sujet :: Documentation tondeuse autoportée MAC12592H-AP de 2004 posté par Ricoco
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2019 09:22
Message :

bonjour
je pense que le h veut dire hydrostatique
la seule différence parait être au niveau de la boite à vitesse
le votre est hydrostatique et celui de l'éclaté à boite mécanique il peut y avoir une différence au niveau de la courroie et des galets du système d'avancement sinon le reste doit être identique
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Documentation tondeuse autoportée MAC12592H-AP de 2004 posté par Ricoco
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1406


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2019 09:41
Message :

Bonjour

Mac Allister n'étant qu'une marque commerciale, il doit avoir une autre plaque d'identification (en général sous le siège) avec le nom du constructeur et d'autres N°.

Pouvez-vous mettre une photo de celle ci?

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Documentation tondeuse autoportée MAC12592H-AP de 2004 posté par Ricoco
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ricoco Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/05/2019
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2019 22:15
Message :

virgule
Message original: petitritou
bonjour
je pense que le h veut dire hydrostatique
la seule différence parait être au niveau de la boite à vitesse
le votre est hydrostatique et celui de l'éclaté à boite mécanique il peut y avoir une différence au niveau de la courroie et des galets du système d'avancement sinon le reste doit être identique
cordialement

Merci c’est bon à savoir! Donc hydrostatique oui car j’avance avec la pedale. Plus j’appuie, plus je vais vite :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ricoco Sujet :: Documentation tondeuse autoportée MAC12592H-AP de 2004 posté par Ricoco
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ricoco Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/05/2019
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2019 22:18
Message :

virgule
Message original: JCR
Bonjour

Mac Allister n'étant qu'une marque commerciale, il doit avoir une autre plaque d'identification (en général sous le siège) avec le nom du constructeur et d'autres N°.

Pouvez-vous mettre une photo de celle ci?

A+


Merci pour votre réponse.
En fait je n’ai que cette étiquette sous le siège...
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Et une photo de l’AP (c’est une photo trouvé sur internet, mais j’ai la même)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Et le moteur

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ricoco Sujet :: Documentation tondeuse autoportée MAC12592H-AP de 2004 posté par Ricoco
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Documentation tondeuse autoportée MAC12592H-AP de 2004
Sujet :: Documentation tondeuse autoportée MAC12592H-AP de 2004
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0315 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes