LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> panne husqvarna lth 151
 
new
Sujet :: panne husqvarna lth 151
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages speedbeny
Invité
Sujet : panne husqvarna lth 151
Ajouté le : 29/04/2018 17:21
Message :

bonjour mon husqvarna lth 151 demare plus , moteur kholer courage 15 cv.je lai acheté d occasion il y a 10 jours tondu une fois avec , je lai ranger dans le garage et ensuite j'ai voulu le redémarrer et plus rien !!
Il y a de l essence , du sans plomb 95E10 , la batterie est bonne , le demarreur tourne la bougie posée sur la culasse génère une étincelle , j ai supprimer le solénoïde sous la cuve du carbu ,nettoyer le carbu aussi mais rien ca lance mais ca demarre pas , au secours aidez

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne husqvarna lth 151 posté par speedbeny
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2018 18:35
Message :

bonjour

si il y a de l'allumage sauf si la clavette du volant magnétique et foiré considérons bonne

prendre un spray et vaporiser dans le carburateur après avoir enlevé le filtre à air

tenter de mettre en route si oui carbu bouché

il y a peut être lieu de faire cet essai en enlevant le file de masse de la bobine 'sécurité )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: panne husqvarna lth 151 posté par speedbeny
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages speedbeny
Invité
Ajouté le : 29/04/2018 19:03
Message :

speebonjour j ai enlever le volant magetique , aucun soucis sur la clavette , j ai mis de l essence dans le cylindre pour voir, ca a "exploser dans l echappement , le carbu est nikel passer a la fontaine et nettoyage a lusine et souffler , mais rien a faire .
2 chose me paraisse bizard :
1 : malgres que je lance le demareur pendant 1 minute la bougie est seche .... alors que lessence arrive a la cuve.
2 : malgres que je sois assis ou pas sur le siege j ai de letincelle a la bougie ????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne husqvarna lth 151 posté par speedbeny
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2018 19:59
Message :

Bonsoir,
Le moteur a-t il de la compression ? Essayez avec une bougie neuve du bon type.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: panne husqvarna lth 151 posté par speedbeny
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cyr84 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Somme (80)
Ville 

Enregistré le 14/04/2017
Messages: 474


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2018 20:19
Message :

Si la bougie reste sèche, c'est qu'il n'y a pas d'essence qui arrive dans le cylindre. Donc le carburateur est a contrôler de nouveau, notamment au niveau du solénoïde supprimé. C'est lui qui coupe l'arrivé d'essence pour couper le moteur en plus de la masse moteur. Donc c'est que celui-ci n'a pas été supprimé correctement et que quelque chose bloque le passage de l'essence dans le gicleur du carburateur comme le ferait ce solénoïde. quelques photos serait la bienvenue!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Cyr84 Sujet :: panne husqvarna lth 151 posté par speedbeny
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages speedbeny
Invité
Ajouté le : 29/04/2018 20:26
Message :

ok je regarde demain mais je pense qu il ya pas de probleme sur ma suppression du solenoide , j ai mis une vis coupée de bonne taille au pas 3/8 24 filet au pouce pour ceux que ca intéresse . c est un carbu Walbro donc américain . La compression faudrait que je me fasse un montage pour voir et comparer avec quelle valeur ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne husqvarna lth 151 posté par speedbeny
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cyr84 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Somme (80)
Ville 

Enregistré le 14/04/2017
Messages: 474


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2018 10:07
Message :

Bonjour,
Il ne faut pas que votre vis fasse la même longueur que le solénoïde sinon votre vis fera la même fonction, Si vous le pouvez, remonter le vieux solénoïde en ayant pris soin de couper l'aiguille et de l'avoir déconnecté du système. Par contre, il faudrait rajouter un robinet d'essence étant donné qu'il remplissait en même temps cette fonction et toujours ce mettre au ralenti avant d'éteindre la machine!!!

*** Message édité par Cyr84 le 30/04/2018 10:15 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Cyr84 Sujet :: panne husqvarna lth 151 posté par speedbeny
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Speedbeny
Invité
Ajouté le : 30/04/2018 14:45
Message :

Bonjour panne trouvé , une des coupelle qui tient une des 2 soupape a cassé donc voila pas cool , je vais essayer de trouver des piece , de plus des morceaux son parti dans le cicuit d huile je suppose donc vidange filtre la totale je pense

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne husqvarna lth 151 posté par speedbeny
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cyr84 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Somme (80)
Ville 

Enregistré le 14/04/2017
Messages: 474


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2018 14:58
Message :

Bah là oui, donc c'est celle d'admission qui a lâché. Par contre oui c'est vidange et tout le tralala et selon la grosseur des morceaux, je démonterais le carter d'huile pour nettoyer correctement et inspecté un peu plus en profondeur, ce n'est pas normal que la coupelle ais lâché si facilement. C'est comme si que le piston avais tapé dedans pendant l'admission.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Cyr84 Sujet :: panne husqvarna lth 151 posté par speedbeny
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Speedbeny
Invité
Ajouté le : 30/04/2018 15:49
Message :

Donc j ai démonter la culasse c est la coupelle de la soupape d échappement qui a lâché ça à toucher le piston mais rien de grave elle son monter droite le piston la juste pousser en haut pat contre comment s assurer que le circuit d huile est nickel après,y'a t il une crépine sur la pompe à huile , le moteur est un kholer courage 15 cv type 470

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne husqvarna lth 151 posté par speedbeny
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cyr84 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Somme (80)
Ville 

Enregistré le 14/04/2017
Messages: 474


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2018 16:44
Message :

Ne connaissant pas ces moteurs là, je cède la place, mais le truc simple, c'est que si vous avez un filtre à huile sur le moteur, c'est qu'il y a une pompe, donc, il y a forcément une crépine avant la pompe pour retenir le gros des impuretés et c'est ensuite le filtre à huile qui retient les petites impuretés. Donc moi j’ouvrirais le bas moteur pour être sur de bien enlever tout les morceaux et bien nettoyé ainsi que changer le filtre à huile et j'en profiterais de voir si des morceaux n'ont pas fait de dégâts au cylindre. SI c'est le bon moteur, reportez-vous à la section 8 pour le démontage moteur ici: http://kohlerengines.com/engines/onlinecatalog/pdf/tp_2564_frf.pdf




*** Message édité par Cyr84 le 30/04/2018 16:45 ***




*** Message édité par Cyr84 le 30/04/2018 16:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Cyr84 Sujet :: panne husqvarna lth 151 posté par speedbeny
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Speedbeny
Invité
Ajouté le : 30/04/2018 20:38
Message :

Merci pour les info et l aide , je vais voir un concessionaire mercredi car apparement pas facile de trouver une coupelle et clip de soupape , c est pas censé casser donc voila , j ai vidanger et recuperer les 2 gros morceaux cassés , affaire a suivre , encore merci &#128077;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne husqvarna lth 151 posté par speedbeny
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cyr84 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Somme (80)
Ville 

Enregistré le 14/04/2017
Messages: 474


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2018 22:02
Message :




En ayant plus de précision sur ce moteur, je pourrais peut-être aider un peu plus, si j'ai bien vu, il y a 5 ou 6 kohler en type 470 sur le site de kohler

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Cyr84 Sujet :: panne husqvarna lth 151 posté par speedbeny
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bat
Invité
Ajouté le : 23/05/2019 08:59
Message :

Sur ces machines il y a une securité sous le siege. des fois il faut presque y sauter dessus pour que la machine demarre. ou spprimez complement le connecteur :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne husqvarna lth 151 posté par speedbeny
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papyboington
Invité
Ajouté le : 11/05/2023 20:49
Message :

bonsoir mon LTH 151 n'avance pas,il y a de l'huile dans le pont et la courroie et neuve merci bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: panne husqvarna lth 151 posté par speedbeny
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2023 22:12
Message :

Bonjour papyboington,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !-LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: panne husqvarna lth 151 posté par speedbeny
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> panne husqvarna lth 151
Sujet :: panne husqvarna lth 151
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0355 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes