LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Perte de la commande lent/rapide/Stop
 
new
Sujet :: Perte de la commande lent/rapide/Stop
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages courbouzon
Invité
Sujet : Perte de la commande lent/rapide/Stop
Ajouté le : 25/05/2019 12:08
Message :

Bonjour,

Après remise en état d'une tondeuse KUBOTA W5019 qui n'avait pas fonctionné depuis 5 ans, j'ai un problème au remontage.
La tondeuse tourne parfaitement, mais j'ai perdu la commande lent/rapide/STOP. Seul le starter fonctionne. En effet au remontage j'ai synchronisé la commande starter avec le volet de départ fermé, mais plus rien d'autre ne fonctionne. Si je fais autrement, le volet de starter ne se ferme plus et elle ne démarre plus à froid. . ..
Comment regler ca s'il v

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Perte de la commande lent/rapide/Stop posté par courbouzon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2019 12:14
Message :

Bonjour courbouzon.

Là on dirait qu'il y a eu une erreur au remontage.

Déjà, le mieux serait de nous joindre une photo de ta machine et les propriétaire d'une Kubota ne vont pas tarder à réagir.
Cordialement
Marc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: Perte de la commande lent/rapide/Stop posté par courbouzon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages courbouzon
Invité
Ajouté le : 25/05/2019 13:59
Message :

Merci !
J'ai pris deux photos de la tondeuse : une de dessus et une du système de réglage du régime/arrêt/starter. J'aurais du repérer où était la fixation sur le curseur , qui pourtant, n'est pas fixe. J'ai beau être mécano auto de formation, je ne parviens pas à comprendre comment fonctionne cet ensemble de leviers, axes, ressorts tellement c'est complexe......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Perte de la commande lent/rapide/Stop posté par courbouzon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages courbouon
Invité
Ajouté le : 25/05/2019 14:01
Message :

PS: je n'arrive pas à me connecter avec mon mot de passe , seulement à mettre une réponse rapide et le système ne me reconnait pas malgré que je me sois inscrit ce matin....... Désolé donc, je ne peux pas mettre de photos en ligne.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Perte de la commande lent/rapide/Stop posté par courbouzon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages courbouzon Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 25/05/2019
Messages: 53


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2019 14:37
Message :




Re,

Si ca y est ca fonctionne. Voici les photos :


kubota1.jpg




image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
kubota2.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à courbouzon Sujet :: Perte de la commande lent/rapide/Stop posté par courbouzon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2019 20:03
Message :

Bonsoir,
L'éclaté de votre machine, si ça peut vous aider :
https://www.france-motoculture.com/mozaique.php

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Perte de la commande lent/rapide/Stop posté par courbouzon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages courbouzon Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 25/05/2019
Messages: 53


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2019 20:41
Message :

Merci timamo1, mais je suis allé sur ce site et...c'est payant, et pas qu'un peu d'ailleurs. . .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à courbouzon Sujet :: Perte de la commande lent/rapide/Stop posté par courbouzon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2019 06:23
Message :




Hello

Regardes si ça te conviens .

https://adepem.sirv.com/docs/DPM150235.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Perte de la commande lent/rapide/Stop posté par courbouzon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2019 11:28
Message :

Bonjour.

J'ai réussi à avoir l'éclaté sur le lien donné par Timaumo1 (que je salue au passage) et ce n'est pas payant, quand on clique sur une référence on voit le tarif.

[url=https://servimg.com/view/13336502/511]




Voilà l'image où il y a le grand bazar pour raccorder l'accélérateur.

Cela dit, ce n'est pas très parlant.

En page 13 du lien envoyé par plombtiger on voit mieux comment ça se branche.

Pas évident de filer des conseils à distance

Bon courage, ça va se faire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: Perte de la commande lent/rapide/Stop posté par courbouzon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages courbouzon Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 25/05/2019
Messages: 53


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2019 11:32
Message :

Merci plombtiger, je viens de regarder ça: c'est pas exactement le bon modèle, mais ça s'en approche de beaucoup. Ce qui m'intéresse y est, en l'occurrence le réglage du mécanisme vitesse haute/basse/starter/stop.

PS: mon modèle est bien une KUBOTA W5019.

Merci aussi Marc02: en effet on en voit pas grand chose, c'est sympa tout de même ; mais je vais me fier au schéma de plomtiger où figurent des explications.

*** Message édité par courbouzon le 26/05/2019 12:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à courbouzon Sujet :: Perte de la commande lent/rapide/Stop posté par courbouzon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2019 16:53
Message :

virgule
Message original: courbouzon
Merci timamo1, mais je suis allé sur ce site et...c'est payant, et pas qu'un peu d'ailleurs. . .

Bonjour,
Étrange car je peux y aller gratuitement depuis le lien.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Perte de la commande lent/rapide/Stop posté par courbouzon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Perte de la commande lent/rapide/Stop
Sujet :: Perte de la commande lent/rapide/Stop
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0246 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes