LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tracteur tondeuse Tromeca 4313
 
new
Sujet :: Tracteur tondeuse Tromeca 4313
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages tristan64320 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/12/2016
Messages: 342


non connecte Non connecté
Sujet : Tracteur tondeuse Tromeca 4313
Ajouté le : 30/05/2019 22:56
Message :

salut à tous les amis, en allant chercher un tracteur tondeuse pour mon beau frère, le gars qui le vendait avait aussi un tracteur tondeuse tromeca 4313 (eurocraft MT-8-4313) (700e) tracteur entièrement repeint, tous les roulements de poulies neuf, palier de lame neuf, embrayage électromagnétique neuf, lame neuve, courroie de tonte et d'avancement neuve aussi. moteur briggs et stratton 16cv bi-cylindre en super état je vous posterait des photos. Boite hydrostatique au pied. Je voudrais savoir si c'est une bonne machine fiable surtout niveau boite hydro au pied je connait pas trop la fiabilité de ces boite là. Si quelqu'un connait cette machine s'il pouvait me donné son avis sa serait sympa. Merci beaucoup et à bientôt.

*** Message édité par tristan64320 le 31/05/2019 02:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tristan64320 Sujet :: Tracteur tondeuse Tromeca 4313 posté par tristan64320
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6464


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2019 09:29
Message :

Bonjour

Marque vendue au départ par le groupe NAUDER, puis je crois que EMAK a repris l'usine en Roumanie afin de disposer d'une gamme d'autoportée dans son catalogue Oléomac
Seul bémol que j'avais rencontré au départ, lorsque j'en ai vendu, c'était sur le 13 cv, un manque de puissance de l'alternateur, ce qui faisait que la machine pompait plus sur la batterie et si vous aviez le malheur d'arrêter le moteur, vous étiez quitte a remettre en charge, le circuit électrique était fait de façon telle, que vous trouvez un nombre de relais assez important

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Tracteur tondeuse Tromeca 4313 posté par tristan64320
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tristan64320 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/12/2016
Messages: 342


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2019 10:29
Message :

exact j'ai pas mal de relais oui mais je crois que le câblage à été très simplifié, les voyant du tableau de bord ne marche pas et pas de sécurité a part celle du siège. si vous avez d'autre infos je suis preneur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tristan64320 Sujet :: Tracteur tondeuse Tromeca 4313 posté par tristan64320
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tristan64320 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/12/2016
Messages: 342


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2019 14:04
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


voila les photos, si quelqu'un à des infos dessus je suis preneur. Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tristan64320 Sujet :: Tracteur tondeuse Tromeca 4313 posté par tristan64320
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18079


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2019 19:52
Message :

Salut

Elle paraît en bon état cette tondeuse
Pour les voyants du tableau de bord vérifie les fusibles, il faudra certainement revoir l'installation électrique pour une utilisation optimale de la machine .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Tracteur tondeuse Tromeca 4313 posté par tristan64320
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tristan64320 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/12/2016
Messages: 342


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2019 22:27
Message :

Oui kubus, je me suis aperçu vite fait que tout les fils qui vont aux sécurité ont été enlevé sauf celle de la coupe et siège aucun capteur n'est branché.
Je voudrais au moins remettre le capteur d'huile si c'est pas trop compliqué.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tristan64320 Sujet :: Tracteur tondeuse Tromeca 4313 posté par tristan64320
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebauro Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/07/2019
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/07/2019 22:50
Message :

Bonjour,

J'ai exactement la même tondeuse. Mis a part le bouton de lame savez vous a quoi servent les 3 autres? Pourriez vous également m'indiquer la puissance de la batterie car je n'ai plus rien d'afficher sur la mienne et je voudrais la remplacer.

Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebauro Sujet :: Tracteur tondeuse Tromeca 4313 posté par tristan64320
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6464


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/07/2019 23:01
Message :

Bonjour tristan

Je dois avoir l' éclaté de cette machine contact en MP

Cdlt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Tracteur tondeuse Tromeca 4313 posté par tristan64320
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tracteur tondeuse Tromeca 4313
Sujet :: Tracteur tondeuse Tromeca 4313
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0189 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes