LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> transmission sur microbineuse
 
new
Sujet :: transmission sur microbineuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages domi88 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region 
Ville  plombieres

Enregistré le 12/03/2016
Messages: 157


non connecte Non connecté
Sujet : transmission sur microbineuse
Ajouté le : 05/07/2019 19:47
Message :

bonsoir,

ma petite microbineuse yvan beal yb16 moteur honda gx25 et hs faute à la vis sans fin et la roue 40 dents qui entrainent les fraises qui sont usées.
j'ai beaucoup de mal à retrouver ces pièces au détails (on me propose une transmission neuve à 249 €).

Avez vous des infos qui pourraient m'aider (ou ces pièces....?).
j'attends votre retour avec impatience.

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à domi88 Sujet :: transmission sur microbineuse posté par domi88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/07/2019 22:06
Message :

bonsoir
je vais regarder je crois que j'ai une transmission de ce modèle en état le moteur est hs
je vérifie et je vous tiens au courant si vous êtes interessé
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: transmission sur microbineuse posté par domi88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages domi88 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region 
Ville  plombieres

Enregistré le 12/03/2016
Messages: 157


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/07/2019 22:17
Message :

Ca c'est une bonne nouvelle, il n'y a plus que s'entendre sur le prix....

Dans l'attente de votre proposition.
bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à domi88 Sujet :: transmission sur microbineuse posté par domi88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2019 16:11
Message :

bonjour
ce n'est pas un réducteur de YB16 que je possède mais un de YB15 la référence n'est pas la même bien que moi j'étais monté aussi avec un GX25 peut être ça monte du fait que c'est le même moteur et que la cloche et l'embrayage sont identiques mais je ne suis sur de rien
il faudrait arriver à avoir la confirmation sinon l'état est impec ça se voit les fraises n'ont pas d'usure et lla plaque de protection sous le réducteur à toujours la peinture
a voir si ça peut aller

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: transmission sur microbineuse posté par domi88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages domi88 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region 
Ville  plombieres

Enregistré le 12/03/2016
Messages: 157


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2019 18:06
Message :

Impecable
Pouvez me faire quelques photos.
Je pense que ça peut aller si mon embrayage s'insert dans votre cloche c'est le principale.
Vous me feriez l'ensemble à combien ? (transmission carter et fraises)
Je vous laisse mon email ça sera plus simple pour échanger
Adresse mail en cliquant sur le pseudo

Bonne soirée et encore merci

*** Message édité par timaumo1 le 06/07/2019 22:03 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à domi88 Sujet :: transmission sur microbineuse posté par domi88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8386


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2019 22:01
Message :

Bonsoir domi,
Ne mettez pas votre mail dans un post elle risque d'être relevée par un robot et vous allez être inondé de pub dans votre boîte.
Votre adresse mail, que l'on trouve en cliquant sur votre pseudo est dans votre profile, donc je la supprime de votre message.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: transmission sur microbineuse posté par domi88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages domi88 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region 
Ville  plombieres

Enregistré le 12/03/2016
Messages: 157


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2019 15:03
Message :

Grand merci à Petitritou qui va m'envoyer une transmission en super état.
Ma petite motobineuse va pouvoir refaire des aller retour entre les haricots et autres.
Bravo pour votre gentillesse M Grand petitritou.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à domi88 Sujet :: transmission sur microbineuse posté par domi88
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> transmission sur microbineuse
Sujet :: transmission sur microbineuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0183 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes