LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tendeur pour tendre courroie avec ressort
 
new
Sujet :: tendeur pour tendre courroie avec ressort
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ludstecla Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  lorraine
Ville 

Enregistré le 24/02/2010
Messages: 215


non connecte Non connecté
Sujet : tendeur pour tendre courroie avec ressort
Ajouté le : 07/03/2011 23:29
Message :

Bonsoir,
Je viens d'acquerir une tondeuse HONDA 4,5cv avec la traction en panne
J'ai trouvé une courroie mais je ne vois pas comment je puisse la tendre
Normalement il doit avoir un tendeur (qui aété perdue ) et je suppose un ressort
Mon cable est bien fixé sur le boitier de traction avec le ressort de rappel
Je cherche donc une photo ou un croquis de dessus qui puisse me monter comment se fixe le tendeur de courroie (car je pense que c'est une tige tordue que j'aimerai realisé) et le ressort
Merci beaucoup de votre aide
ci joint photo de la tondeuse et en dessous le mecanisme de traction

Photo107.jpg


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
Photo087.jpg


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
Photo089.jpg


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
Photo092.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ludstecla Sujet :: tendeur pour tendre courroie avec ressort posté par ludstecla
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vivi24
Invité
Ajouté le : 08/03/2011 08:25
Message :

Bonjour,

Fectiv'ment, il te manque des pièces.Pour commencer il manque la tige de 6 mm qui est prise dans le boîtier et traverse le carter.
Il manque aussi la pièce en aluminium qui sert de logement au ressort (assez fort), la rondelle, l'écrou de 6 et le cache en plastique noir.

Amicalement vivi 24

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tendeur pour tendre courroie avec ressort posté par ludstecla
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ludstecla Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  lorraine
Ville 

Enregistré le 24/02/2010
Messages: 215


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/03/2011 14:07
Message :

Bonjour, serait-il possible d'avoir une photo ou schema que je puisse realiser la piece manquante ou si ce n'est pas possible ou puisse je trouver cette piece Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ludstecla Sujet :: tendeur pour tendre courroie avec ressort posté par ludstecla
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vivi24
Invité
Ajouté le : 09/03/2011 07:52
Message :

bonjour,

tu peux trouver cela chez un revendeur castel garden.Mais en ce qui concerne la tige, elle fait partie du boîtier de traction.......

Amicalement vivi24

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tendeur pour tendre courroie avec ressort posté par ludstecla
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeankiva
Invité
Ajouté le : 13/07/2019 10:26
Message :

Bonjour. J'ai changé la courroie de ma Kiva Ariane mais il faut qufe je la tende pour éviter qu'elle patine à la moindre difficulté de tonte. Comment la tendre? Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tendeur pour tendre courroie avec ressort posté par ludstecla
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeankiva
Invité
Ajouté le : 13/07/2019 10:31
Message :

Bonjour et désolé si je n'ai pas tout capté dans la démarche à suivre mais j'ai besoin de votre aide pour retendre la courroie neuve de ma Kiva Ariane qui tourne bien mais qui patine quand elle rencontre un peu d'herbe haute. Mon Ariane a 5 ans et pas de problème moteur; elle carbure très bien. Merci pour votre aide. Jean

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tendeur pour tendre courroie avec ressort posté par ludstecla
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2019 17:25
Message :

Hello

Jeankiva... tu t'es greffé sur un sujet qui date de 8 ans ... .

je te conseille de refaire un post en cliquant en haut à droite sur le pavé blanc ou c'est écrit en rouge " NOUVEAU SUJET " . Tu cliques et remplis ton formulaire , c'est gratuit et cela évitera que ta demande se perde . De plus , tu peux t'inscrire , ça ne coute rien et peut t'apporter plein d'informations ' photos , éclatés et autres .

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: tendeur pour tendre courroie avec ressort posté par ludstecla
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tendeur pour tendre courroie avec ressort
Sujet :: tendeur pour tendre courroie avec ressort
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0278 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes