LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Démontage taille haie Stihl
 
new
Sujet :: Démontage taille haie Stihl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages alainlau65 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Hautes Pyrénées et Charente
Ville 

Enregistré le 06/02/2014
Messages: 313


non connecte Non connecté
Sujet : Démontage taille haie Stihl
Ajouté le : 13/07/2019 08:35
Message :

Bonjour.
Il y a une fuite d'essence à la sortie du réservoir du taille haie HS80; c'est au niveau de la douille située vers le haut du réservoir; je suppose qu'il s'agit d'une mise à l'air bien que reliée au carbu il me semble? Si bien que quand je dois pencher l'outil dans un sens ça fuit.
Je n'arrive pas à démonter le capot, j'ai défait deux vis et rien ne vient.
Y a-t-il une autre vis à démonter?
Puis je trouver aisément la pièce à changer?
D'avance je vous remercie.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alainlau65 Sujet :: Démontage taille haie Stihl posté par alainlau65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alainlau65 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Hautes Pyrénées et Charente
Ville 

Enregistré le 06/02/2014
Messages: 313


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2019 11:35
Message :

J'ai aussi dévissé la vis avant;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alainlau65 Sujet :: Démontage taille haie Stihl posté par alainlau65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2019 17:17
Message :

Hello

Les pièces 23,25,26 de cet éclaté :

http://www.cedimsa.com/membre/cedim_global_new/stihl/eclates_stihl/HS%20taille%20haies%20thermique/HS75_HS80_HS85.pdf


Normalement , cette machine est faite pour être utilisée dans toutes positions , et il n'y a pas de prise d'air à cet endroit ( seulement par le trou d'impulsion dans ton carburateur et si tu as un fuite d'essence , c'est probablement une de ces 3 pièces , à moins que ....

La douille dont tu cause , est simplement un embout en caoutchouc qui doit être poreux , craqué , voir fendu et te fait des misères .

A+
PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Démontage taille haie Stihl posté par alainlau65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2019 17:19
Message :

RE

Douille pièce 23 est en principe simplement emboitée ( mais assez difficile à retirer .

Voilà .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Démontage taille haie Stihl posté par alainlau65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alainlau65 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Hautes Pyrénées et Charente
Ville 

Enregistré le 06/02/2014
Messages: 313


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2019 18:52
Message :

Je te remercie pour ton aide.
J'ai réussi à sortir le capot, il y avait une quatrième vis, une de celles qui tient aussi le lanceur.
ainsi j'ai davantage accès à cette douille, la fuite est à ce niveau, elle n'est plus comprimée sur la paroi du réservoir, il y a du jeu.
Avec un tournevis, de l'intérieur, en essayant de la comprimer, j'ai réussi à la sortir; je pensais que le tuyau était collé dedans, mais non; elle n'apparaît pas du tout poreuse; je vais la changer la semaine prochaine.
Merci encore.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alainlau65 Sujet :: Démontage taille haie Stihl posté par alainlau65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2019 19:11
Message :

Bonsoir

Normalement vous avez de la lecture dans votre boite privée.

Celle de ce forum ( bouton "privé" sous votre pseudo à gauche de vos messages).

A bientôt


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Démontage taille haie Stihl posté par alainlau65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alainlau65 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Hautes Pyrénées et Charente
Ville 

Enregistré le 06/02/2014
Messages: 313


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2019 19:16
Message :

Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alainlau65 Sujet :: Démontage taille haie Stihl posté par alainlau65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alainlau65 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Hautes Pyrénées et Charente
Ville 

Enregistré le 06/02/2014
Messages: 313


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2019 19:21
Message :

Très content d'en disposer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alainlau65 Sujet :: Démontage taille haie Stihl posté par alainlau65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alainlau65 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Hautes Pyrénées et Charente
Ville 

Enregistré le 06/02/2014
Messages: 313


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2019 13:50
Message :

Finalement, la douille est en parfait état, c'est la durite qui avait un étranglement dans la traversée de la douille d'où la fuite.
J'ai décalé cette dernière de 10 mm et plus de problème.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alainlau65 Sujet :: Démontage taille haie Stihl posté par alainlau65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/07/2019 14:13
Message :

Bonjour

Ce genre de problème est assez fréquent sur les machines équipées de durite en plastique qui finissent par se déformer.

Pour y remédier définitivement il suffit de remplacer la durite d'origine par de la durite silicone de bonne dimension.

On trouve ce genre de matériel chez certains revendeurs motoculture ou chez les vendeurs de modèles réduits thermiques.

A bientôt


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Démontage taille haie Stihl posté par alainlau65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Démontage taille haie Stihl
Sujet :: Démontage taille haie Stihl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0195 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes