LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Vos remerciements ou...vos reproches.. >>> HORS SUJET mais tant pis il fallait
 
new
Sujet :: HORS SUJET mais tant pis il fallait
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Sujet : HORS SUJET mais tant pis il fallait
Ajouté le : 01/06/2008 18:20
Message :

Merci à notre SUPER MODO de nous faire partager ses gouts musicaux , je m'explose le ciboulot devant le FOFO
Attention à celui qui ose dire du mal de notre MODO je distribue des taloches .C'est vrai qu'il est au top notre M... moi qui ai parcouru plusieurs forums avant je peux vous dire que vous ne retrouverez JAMAIS un Modo comme ca.


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: HORS SUJET mais tant pis il fallait posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/06/2008 20:23
Message :

c'est vrai ça +200 pour notre modo " j'adore"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: HORS SUJET mais tant pis il fallait posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/06/2008 21:59
Message :

Merci Bertrand .
Il faut le clamer haut et fort notre MODO est en or même s'il crache dans mon yop vous n'êtes pas près d'en retrouver un comme ca et Merci à l' Administrateur qui lui a fait confiance . La confiance se gagne mais C.... l'a mérite largement .

Je pense que tout le monde bave sur ce FOFO mais il ne faut pas oublier MRS qu'il y a des gens qui travaillent en dehors de vos posts .
Il y à de la place dessous mon post et j' attends UN PEU PLUS

Appelons un chat un chat , pour ma part je suis allergique aux poils de chat mais pas ceux de chatte

MERCI Mr Paul et Merci Clash


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: HORS SUJET mais tant pis il fallait posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2008 15:54
Message :

c'est vrai qu'il est bien notre modo !

mais il faut dire aussi que nous sommes pas mal non plus (je parle du noyaux fort des membres ) et dès qu'il y a dérapage nous jouons tous notre petit modo !!!




*** Message édité par mécanopro 60 le 02/06/2008 16:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: HORS SUJET mais tant pis il fallait posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages léostihl Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

forgeron coutelier amateur

Region Dans la forge
Ville l'enclume

Enregistré le 24/02/2008
Messages: 3829


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2008 16:28
Message :

super le Modo!!!tout comme moi


Je forge des Couteaux. Si vous en voulez un, merci de me contacter par MP ou par mail : leoigonforgeron@hotmail.fr.
Ainsi nous en discuterons ensemble. Merci
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à léostihl Sujet :: HORS SUJET mais tant pis il fallait posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubota Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Region franche comté
Ville rechesy

Enregistré le 09/04/2008
Messages: 507


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2008 16:41
Message :

Pour notre grand modo hip hip hip


Comtois, rends-toi! Nenni ma foi!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubota Sujet :: HORS SUJET mais tant pis il fallait posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 02/06/2008 23:16
Message :

Merci les gars, ça me fait chaud au coeur
Mais comme le dit Mecanopro, vous aussi, membres actifs, remettez dans le droit chemin quelques brebis égarées en moins de temps qu'il n'en faut pour poster !

Heureusement, nous avons rarement à censurer des posts, mais ça fait du boulot de tout éplucher chaque jour, surtout que notre forum préféré devient de plus en plus populaire !

Je vous fais donc confiance pour nous signaler, à Paul ou à moi, par MP, des choses qui vous chiffonnent

PS : Pour les soirées culturelles sur le tchat', c'est sûr, on est complètement hors sujet, mais qu'est-ce qu'on aime ça !

Salutations Bérurières à tous ceux qui se reconnaîtront...

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)




*** Message édité par Clash le 03/06/2008 00:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: HORS SUJET mais tant pis il fallait posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2008 05:02
Message :

ça doit etre quelque chose d'eplucher le fofo le soir pour voir ce qu'il s'est passé
un grand a vous deux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: HORS SUJET mais tant pis il fallait posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 03/06/2008 08:15
Message :

et oui pour la peine on devrait avoir les memes avantages que notre modo preferé
c'est a dire euuuuuhhhhhh.........bah rien

*** Message édité par STEF le 03/06/2008 09:15 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: HORS SUJET mais tant pis il fallait posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2008 08:37
Message :

Jean, ne plains pas Clash. Ce forum est quand même plus simple à réguler que son homologue Québécoué

A part ça j'aime bien aussi les hors sujets du soir

*** Message édité par Oliv le 03/06/2008 09:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: HORS SUJET mais tant pis il fallait posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2008 08:37
Message :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: HORS SUJET mais tant pis il fallait posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2008 06:46
Message :

les hors sujet du soir pas evident pour moi car a part quand je suis au tel donc devant l'ecran
je peut mettre mon grain de sel mais autrement c pas simple

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: HORS SUJET mais tant pis il fallait posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/06/2008 20:04
Message :

virgule
Message original: kubota
Pour notre grand modo hip hip hip


Pour notre grand modo, tu ne voulais pas plutôt dire :
HIPS HIPS HIPS?



On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: HORS SUJET mais tant pis il fallait posté par zou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Le Bistrot de la Motoculture >>> Vos remerciements ou...vos reproches.. >>> HORS SUJET mais tant pis il fallait
Sujet :: HORS SUJET mais tant pis il fallait
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0281 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes