LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> je bouche l arrivee d air sur le carburateur
 
new
Sujet :: je bouche l arrivee d air sur le carburateur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/07/2019 21:51
Message :

Bonsoir,
Ce clapet qui est en céleron laisse passer la compression et les vapeurs d'huile qu'il y a dans le carter et se referme pour empêcher l'air et donc la poussière de pénétrer dans le moteur.
As tu vérifié la partie du carburateur qui plonge dans la petite cuve à l'intérieur du réservoir ?
Cette petite cuve sert de cuve à niveau constant.
L'essence est aspirée du grand plongeur par la pompe à essence, (membrane), et se déverse dans la petite cuve jusqu'à atteindre le bord et retourne dans le réservoir.
Un plongeur trempe dans cette cuve et l'essence est aspirée à travers le gicleur pour alimenter le moteur.
Après plusieurs essais de démarrage il faudrait retirer le carburateur sans toucher au réservoir et regarder le niveau d'essence dans cette petite cuve, elle devrait être presque pleine.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: je bouche l arrivee d air sur le carburateur posté par Porsche 02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Porsche 02 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 26/06/2019
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/07/2019 18:42
Message :

Bonjour,
Oui j'ai vérifiée le tube qui va dans le réservoir. J'ai nettoyé et soufflé le carburateur à fond.
je vais voir, pour faire l'essai sans démontage du réservoir.

Si l'essence arrive, dans le carburateur en aspirant par la fixation du filtre à air est ce que cela veut dire que la petite cuve serait pleine?

Et est ce que cela veut dire aussi que la membrane est HS

MERCI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Porsche 02 Sujet :: je bouche l arrivee d air sur le carburateur posté par Porsche 02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Porsche 02 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 26/06/2019
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/07/2019 19:38
Message :

Bonjour,aprés avoir remonté la boite à clapets avec joint la moto bineuse démarrée un peu mieux mais sans succès. l'essence arrive seule dans le carburateur
J'ai démonté le carburateur et la petite cuve est pleine.
Peut on démonter le gicleur?
merci timaumo1 pour tes renseignements et ton aide
Olivier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Porsche 02 Sujet :: je bouche l arrivee d air sur le carburateur posté par Porsche 02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> je bouche l arrivee d air sur le carburateur
Sujet :: je bouche l arrivee d air sur le carburateur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0162 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes