LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Entretien boîte hydrostatique et divers travaux Husqvarna CTH 150
 
new
Sujet :: Entretien boîte hydrostatique et divers travaux Husqvarna CTH 150
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/08/2019 06:30
Message :

RE
Me revoilà

Pour ce qui est de ta boite , regardes ici :
https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=37510&p=1&page=1&vu=1


Mais attention ...
l'ouvrir est une opération lourde de conséquence ( bien que cela te permettra de voir si tu n'as pas de pièces abimé dû au temps )

Pour l'huile c'est en effet de la SEA 30 , il te faudra purger les bulles d'aire et faire l'appoint en fonction de l'huile résiduelle et des variation de températures d'air ambiant ..

Voilà ...Aller ... AU BOULOT , et mets tes gants et lunettes correctrices et de sécurité par dessus .

A+
PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Entretien boîte hydrostatique et divers travaux Husqvarna CTH 150 posté par Kellogs
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Kellogs Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Oise
Ville  Noyon

Enregistré le 10/07/2016
Messages: 102


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/08/2019 15:45
Message :

Concernant le démontage de l'embrayage à lames, j'ai trouvé encore plus simple, comme indiqué dans mon message. Une grosse clé à molette et un cliquet et cela se démonte immédiatement.

Concernant l'huile, j'ai du mal à comprendre : tu me dis de mettre de l'huile de boîte, ensuite de la SAE 30 qui est de l'huile moteur. Le constructeur préconise de la 20W50.

Donc je mets de la 20W50 ou une huile de boîte (dont il faudra préciser la référence) ?

Au fait, je n'ai pas réussi à joindre MRPHELPS. J'ai utilisé la fonction recherche, mais aucun résultat.

Merci !

*** Message édité par Kellogs le 03/08/2019 16:09 ***


Tondeuse Husqvarna CTH-150 Twin
Tronçonneuse STHIL 025C
Débrousailleuses STHIL FS-250 + FS-400
Débrousailleuse Kawazaki TD33
Motoculteur ISEKI 370F
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Kellogs Sujet :: Entretien boîte hydrostatique et divers travaux Husqvarna CTH 150 posté par Kellogs
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/08/2019 17:47
Message :

alut
pour MRPELPS , regardes ici et envois lui un MP

https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=55694&page=1#detail

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Entretien boîte hydrostatique et divers travaux Husqvarna CTH 150 posté par Kellogs
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BEN 29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region BRETAGNE
Ville poullan sur mer

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 2608


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/08/2019 18:29
Message :


Bonsoir ,

les boites Hydro Gear c'est de l'huile moteur 20W50,
J'ai mis dans ma boite HydroGear G730 de l'huile 100% synthetique 10W50 Husqvarna
On trouve de la 20W50 mais en huile basique pour voiture ancienne.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BEN 29 Sujet :: Entretien boîte hydrostatique et divers travaux Husqvarna CTH 150 posté par Kellogs
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2302


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/08/2019 11:42
Message :

virgule
Message original: plombtiger
RE
Me revoilà

Pour ce qui est de ta boite , regardes ici :
https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=37510&p=1&page=1&vu=1


Mais attention ...
l'ouvrir est une opération lourde de conséquence ( bien que cela te permettra de voir si tu n'as pas de pièces abimé dû au temps )

Pour l'huile c'est en effet de la SEA 30 , il te faudra purger les bulles d'aire et faire l'appoint en fonction de l'huile résiduelle et des variation de températures d'air ambiant ..

Voilà ...Aller ... AU BOULOT , et mets tes gants et lunettes correctrices et de sécurité par dessus .

A+
PLOMB.

Bonjour. Dans le lien que tu as donné plomb, il s'agit d'une boîte tuff torq,
Les 2 constructeurs n'utilisent pas ma même huile.
Chez hydro Gear, c'est de la 20w50

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Entretien boîte hydrostatique et divers travaux Husqvarna CTH 150 posté par Kellogs
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2302


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/08/2019 11:56
Message :

J'ai la même boîte que Kellogg's
Soucieux aussi de l' état ainsi que du niveau d'huile, je me suis basé sur la notice suivante

BLN-51260_P8.pdf


Ce n'est pas tout a fait la même référence, mais on ne doit pas être loin de la vérité
Ça m'a donné une idée du niveau d'huile (31mm du haut du bouchon de remplissage, c'est indiqué dans cette notice)
Attention, le bouchon dont tu parles n' est pas le bon. Il est situé sur l'avant de la boîte.il faut une clé spécial. Empreinte hexagonal au cote américaine
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Entretien boîte hydrostatique et divers travaux Husqvarna CTH 150 posté par Kellogs
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2302


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/08/2019 12:02
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

La flèche indique ce fameux bouchon de remplissage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Entretien boîte hydrostatique et divers travaux Husqvarna CTH 150 posté par Kellogs
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/08/2019 18:52
Message :

Hello

Hé ben dit donc JOFRED ... ...t'en as des trésors dans ta bibliothèque

donc le doute n'es plus permis ...c'est bien de la 20 W 50

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


et je ne suis pas prêt de l'oublier ( excuses moi KELLOGS j'ai fait une " salade " avec toutes les huiles utilisées en boite de vitesse )

A+
PLOMB.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Entretien boîte hydrostatique et divers travaux Husqvarna CTH 150 posté par Kellogs
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jofred Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region Vienne

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 2302


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/08/2019 14:16
Message :

Salut plomb
Comme je précisais , ce n'est pas vraiment la même référence.en tout la boîte de Kellogg's ressemble à celle de la notice.faute de mieux, cela peut aider
Bon aprèm

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jofred Sujet :: Entretien boîte hydrostatique et divers travaux Husqvarna CTH 150 posté par Kellogs
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Entretien boîte hydrostatique et divers travaux Husqvarna CTH 150
Sujet :: Entretien boîte hydrostatique et divers travaux Husqvarna CTH 150
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0305 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes