LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> VIKING MT880 - AVANCE DIFFICILEMENT
 
new
Sujet :: VIKING MT880 - AVANCE DIFFICILEMENT
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Paul35000
Invité
Sujet : VIKING MT880 - AVANCE DIFFICILEMENT
Ajouté le : 22/06/2019 08:23
Message :

Bonjour,

Ca fait un moment que j'ai eu des signes, mais hier, c'est le point final.
La tondeuse n'avance plus s'il y a une toute petite pente.


Je n'y connais strictement rien, mais est ce qu'une courroie d'entrainement usagée peut être en cause ?

Quand je passe ma main sur la courroie, on sent qu'elle est creusée à l'intérieur, comme une petite rainure

Quand je mets de la Loctite LB 8005 sur celle ci, elle avance mieux pendant quelques minutes, puis retour au poin de départ.

Merci de m'éclairer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: VIKING MT880 - AVANCE DIFFICILEMENT posté par Paul35000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2019 10:35
Message :

Bonjour