LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> micro tracteur j23 HST LS
 
new
Sujet :: micro tracteur j23 HST LS
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages dh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/09/2010
Messages: 70


non connecte Non connecté
Sujet : micro tracteur j23 HST LS
Ajouté le : 14/08/2019 09:29
Message :

Bonjour,
Il y a un micro tracteur hydrostatique à le faulk(14) le J23 HST LS à vendre sur le bon coin, quelqu'un pourrait il me donner son avis sur ce tracteur et sur le prix qu'en demande le vendeur, le prix est à débattre, il n'a pas beaucoup d'heures mais il est de 2011, cette marque vaut elle kubota? merci à la personne qui pourra me répondre, j'aimerai faire une offre au vendeur mais j'ai besoin de conseils

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dh Sujet :: micro tracteur j23 HST LS posté par dh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/08/2019 13:13
Message :

bonjour,

Tu ne nous donnes pas la marque et le nombre d'heure ??
gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: micro tracteur j23 HST LS posté par dh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/09/2010
Messages: 70


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/08/2019 18:41
Message :

MICRO TRACTEUR ANNEE 2011 : 23CH / 146 H / 18 000€ à débattre
Micro Tracteur LS Tractor J23 Hydrostatique + Cabine + Chargeur avant + Godet + Fourche 7 dents + Kit Hydraulique relevage avant, Téléfexible : Valeur 24 000€
Accessoires : Fourche à fumier + Gyrobroyeur Pro + Roue libre de sécurité de prise de force + Tirant Hydrolique pour microtracteur + Lève palette Chabas LP500 + Herse de prairie europe 17 + Axe Boule pour chape 50x24 : Valeur 3 500€
Valeur Totale : 27 500€, prix souhaité 18 000€ pour l’ensemble
La motorisation est assurée par Mitsubishi (S3L et S3L2), motoriste japonais de la gamme Pro Iseki.
- 4 Roues motrices
- Carrosserie étroite, au visuel agréable
- Direction assistée hydraulique
- Vitesse avant importante, jusqu'à 18 km/h, 2 gammes (courte et longue)
- Pré-réglages de la vitesse
- Prise de Force ventrale de série
- Prise de force arrière standard 1"3/8 à 540 t/mn, indépendante
- 2 prises hydraulique arrière
- Homologation route d'origine (Carte Grise)
- Arceau de sécurité rabattable d'origine
- Large siège confort à suspension (465mm)
- Très grand réservoir de carburant (25 litres)
- Transmission hydrostatique à 2 pédales (1av + 1ar)

La gamme de Micro Tracteur LS Tractor J23 Hydrostatique possède un puissant relevage 3 points standard, de 615kg de capacité.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dh Sujet :: micro tracteur j23 HST LS posté par dh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/09/2010
Messages: 70


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2019 11:57
Message :

bonjour,
dommage qu'il n'y a pas une personne sur ce forum qui puisse me renseigner.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dh Sujet :: micro tracteur j23 HST LS posté par dh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/08/2019 15:52
Message :

bonjour dh,

Cette marque de miicro n'est pas trrès connu donc attention à la dispo des pièces dans qq années, le moteur mitsubishi est pas mal mais un cran en dessous d'un Yanmar ou mieux un Kubota.
Je pense qu'on peut avoir un très bon micro (révisé et garanti)
plus connu pour le même prix.

https://www.terre-et-nature-com.fr/


giigi

*** Message édité par girocitron le 24/08/2019 15:53 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: micro tracteur j23 HST LS posté par dh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6430


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/08/2019 22:10
Message :

Bonjour DH

Compte tenu du descriptif très précis et détaillé, je me méfierais de cette annonce qui me semble africaine, il faut aller sur place pour voir l'engin et ne pas s'engager sans être sûr

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: micro tracteur j23 HST LS posté par dh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/09/2010
Messages: 70


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/08/2019 12:30
Message :

l'annonce est bien française dans le calvados, j'ai vérifié, le descriptif c'est en fait un copié collé de la fiche technique du tracteur, quand j'avais revendu mon micro, j'avais fait la même chose.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dh Sujet :: micro tracteur j23 HST LS posté par dh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/09/2010
Messages: 70


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/08/2019 12:43
Message :

J'ai un TYM 233 hydrostatique également en vue mais je ne connais pas d'avantage cette marque, je crois que c'est également un moteur mitsubishi hélas celui là n'a pas de chargeur.. Ce ne sont pas les microtracteurs hydrostatiques d'occasion qui manquent mais la plupart ont une pédale à gauche, un concessionnaire m'a proposé c'est pour un Kubota B2710 occasion mais comme neuf d'adapter un système à gauche du volant que j'actionnerai avec la main gauche, il m'a dit que c'était réalisable

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dh Sujet :: micro tracteur j23 HST LS posté par dh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RTV
Invité
Ajouté le : 30/12/2023 17:23
Message :

Bonjour
je possede un micro tracteur J23hst je voudrais installer une tondeuse ventrale il y aurait il une personne qui aurait le plan de montage ainsi que les plans de cette tondeuse
car un plateau de coupe reste un plataeu de coupe style Kubota ou Iseki merci pour votre aide ainsi que votre retour
Cordialement RTV

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: micro tracteur j23 HST LS posté par dh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> micro tracteur j23 HST LS
Sujet :: micro tracteur j23 HST LS
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0181 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes