LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Stihl 064 : Mal à démarré pus cale au bout d'une seconde
 
new
Sujet :: Stihl 064 : Mal à démarré pus cale au bout d'une seconde
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Deno
Invité
Sujet : Stihl 064 : Mal à démarré pus cale au bout d'une seconde
Ajouté le : 22/08/2019 18:57
Message :

Bonjour

Possédant une 064 que j'ai rénové , roulement vilebrequin neufs ainsi que les joints spy , cylindre piston neuf , essence arrive au moteur , étincelle ok , tous les joints changé .

Malgré cela elle démarre très difficilement et tousse juste une fois puis cale aussitôt ..

Je ne sais pas quoi faire , mon entrefer à été réglé , j'ai essayé différent réglage au carbu

Que faire , merci de votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Stihl 064 : Mal à démarré pus cale au bout d'une seconde posté par Deno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/08/2019 19:14
Message :

bonsoir

....a tout hasard , si vous possédez encore l ancien vilebrequin contrôlez la position de l emplacement de la clavette...celle çi a pu être modifiée aux cours des années modèles....l allumage se retrouve décalé....bonne soirée

....et si vous n avez pas changé le vilebrequin , avez vous monté le piston dans le bon sens.

*** Message édité par papy25 le 22/08/2019 20:16 ***


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Stihl 064 : Mal à démarré pus cale au bout d'une seconde posté par Deno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Deno
Invité
Ajouté le : 22/08/2019 19:26
Message :

Merci de votre réponse

Le vilebrequin n'a pas été changé c'est toujours celui d'origine , et pour le piston il est bien monté avec la flèche côté échappement .

Je ne sais plus quoi essayer ..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Stihl 064 : Mal à démarré pus cale au bout d'une seconde posté par Deno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/08/2019 21:16
Message :

Bonsoir Deno
Au niveau allumage as tu essayé avec une autre bougie et es tu sur de la bobine...c'est celle d'avant ta restauration??
La nouvelle cylindrée est bien identique à l'ancienne en dimension???
A priori il existe 2 joints d'embase chez Stihl 1 de 0.5 mm et un de 1 mm....un montage non adapté va jouer sur la compression...est elle bonne chez toi??
Ta bougie est elle noyée ???
Qu'est ce que ça donne si tu verse un peu d'essence dans le cylindre ??
Est ce que le souci existait avant la restauration?
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Stihl 064 : Mal à démarré pus cale au bout d'une seconde posté par Deno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Deno
Invité
Ajouté le : 22/08/2019 22:26
Message :

Bonsoir Gérard

Bougie neuve , j'ai même essayé plusieurs autre bougie , la bobine était la quand j'ai acheté la machine mais j'ai fait vérifié la bobine par un pro qui m'a confirmé qu'elle était fonctionnel ( il l'a testé sur une de ses machines) pour ce qui est du calage allumage j'ai testé les deux position du clavetage.
Effectivement c'est un moteur de 066 monté dessus 54mm au lieu de 52mm

J'ai tellement de compression que j'ai du mal à tirer tellement il y a de retour si on s'y

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Stihl 064 : Mal à démarré pus cale au bout d'une seconde posté par Deno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2019 06:34
Message :

Bonjour Deno
Essaye une demie cuillère à café d'essence sur le piston pour voir
Quelle épaisseur de joint d'embase tu as monté ??
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Stihl 064 : Mal à démarré pus cale au bout d'une seconde posté par Deno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Deno
Invité
Ajouté le : 26/08/2019 10:23
Message :

Bonjour ,

Lorsque je met de l'essence par le trou de la bougie il ne se passe rien de plus ..

Pour le joint d'embase c'est le joint basique qu'il livre avec le cylindre ou le kit de joint moteur
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Stihl 064 : Mal à démarré pus cale au bout d'une seconde posté par Deno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/08/2019 13:18
Message :

Salut Deno
La bougie se noie elle ??
Avant le remplacement le moteur démarrait bien ???
Pour toi serait ce la nouvelle cylindrée qui serait en cause??
La longueur du piston est elle identique à l'autre surtout de l'axe au bas de la jupe?
Ensuite au niveau carburateur le volet starter se ferme bien ?
Essaye en débranchant le fil d'arrêt de la bobine.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Stihl 064 : Mal à démarré pus cale au bout d'une seconde posté par Deno
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Stihl 064 : Mal à démarré pus cale au bout d'une seconde
Sujet :: Stihl 064 : Mal à démarré pus cale au bout d'une seconde
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0226 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes