LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> bebete rouge sur mes feuilees de tomates
 
new
Sujet :: bebete rouge sur mes feuilees de tomates
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Clash
Invité
Ajouté le : 01/06/2008 22:27
Message :

virgule
Message original: micheldu47
salut ,
il existe une solution radicale contre les insectes ravageurs ! , mais assez onéreuse et difficile à trouver . peu de gens le savent ,c'est le napalm !, un bon coup de lance-lammes , et le tour est joué !


Ne confonds pas, mimi, le lance flammes, c'est soft, pour le napalm, il faut en plus.....un avion !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bebete rouge sur mes feuilees de tomates posté par STEF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2008 21:14
Message :

pourquoi , le napalm , ce n'est réservé qu'aux B52 ? ca carbure à quoi , un lance flamme ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: bebete rouge sur mes feuilees de tomates posté par STEF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 03/06/2008 00:27
Message :

Ouais, mais c'est petit un lance flammes. Sans aller jusqu'au B52, un bon F18 avec des bidons "spéciaux" et finies les bébêtes !
Ou encore :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bebete rouge sur mes feuilees de tomates posté par STEF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2008 05:47
Message :

il y a une autre solution moins dangereuse
tu passe sur tes tomates avec un rouleau sa devrait bien ecraser tes bebetes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: bebete rouge sur mes feuilees de tomates posté par STEF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 03/06/2008 08:24
Message :

et bin ca va me couté cher les tomates cette annee si il faut allé
en inde cherché des oeillets
finalement je vais opté pour la solution a mimi moins onereuse et plus efficace


*** Message édité par STEF le 03/06/2008 09:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bebete rouge sur mes feuilees de tomates posté par STEF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo51 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

si la betise humaine etait un bruit nous seriont tous sourds

Region marne

Enregistré le 11/02/2008
Messages: 189


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2008 21:43
Message :

essai de vaporiser un peu d eau salé sur et sous les feuilles sa devrait les faire fuire en suite repique 2 ou 3 pied oeillets d inde vers tes tomates et le tours sera joué

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo51 Sujet :: bebete rouge sur mes feuilees de tomates posté par STEF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 04/06/2008 07:31
Message :

je vais essayé aussi ta solution bricolo51
et puis ca me reviendra moins cher d'aller au bord de la mer cherché
de l'eau salé plutot que d'allé en inde

clash ton smile qui s'explose avec son missile m'a bien fait rire
faudrait voir a le mettre dans la liste des smile par contre il peut etre
imposant pour le forum

*** Message édité par STEF le 04/06/2008 08:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bebete rouge sur mes feuilees de tomates posté par STEF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 18/06/2008 08:45
Message :

ca y est mes bebetes sont partis et mes tomates commencent a arriver
du coup j'ai mis du produits pour pucerons et ca a marché

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bebete rouge sur mes feuilees de tomates posté par STEF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2008 12:10
Message :

bin voila, maintenant que les bêbetes rouges sont parties, les tomates arrivent, elles n'attendaient sûrement que ça pour arriver d'ailleurs, bien cachées dans le jardin du voisin sûrement.


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: bebete rouge sur mes feuilees de tomates posté par STEF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2008 13:04
Message :

Salut Steph .

Si tu as mis des tomates cerises , fais nous signes lorsqu'elles seront à point pour l'apéro il y en aura bien un qui viendra avec un numérique


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: bebete rouge sur mes feuilees de tomates posté par STEF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 18/06/2008 13:30
Message :

pas de chance pour les tomates cerises si je dis pas de conneries c'est des tomates russes
mais j'ai un doute sur le nom de la varieté
je demanderais a mon voisin maintenant que j'ai recuperer les tomates qui trainaient dans son jardin

*** Message édité par STEF le 18/06/2008 14:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: bebete rouge sur mes feuilees de tomates posté par STEF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> bebete rouge sur mes feuilees de tomates
Sujet :: bebete rouge sur mes feuilees de tomates
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0208 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes