LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> reglage huile de chaine stihl 010 av
 
new
Sujet :: reglage huile de chaine stihl 010 av
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages voyou83jlb Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
quand on est au bal on danse

Region  provence
Ville  LE LUC

Enregistré le 11/12/2013
Messages: 137


non connecte Non connecté
Sujet : reglage huile de chaine stihl 010 av
Ajouté le : 02/05/2016 11:32
Message :

bonjour à tous,je desirerai savoir si sur un tronçonneuse stihl 010 av il se trouve un reglage du debit d'huile de chaine car j'ai l'impression que le graissage de la chaine est important?.
merci pour toute repone et explication si il existe un reglage et ou?.
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à voyou83jlb Sujet :: reglage huile de chaine stihl 010 av posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2016 11:46
Message :

bonjour

non il n'y a aucun règlage

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: reglage huile de chaine stihl 010 av posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2016 12:19
Message :

bonjour,d'accord avec petitritou,la pompe peut se démonter et se nettoyer à l'essence,du peu que je comprends l'anglais ,et voir état de la membrane,voir ces docs.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

en même temps,la machine fait partie des ancêtres,et il est peut être normal que le débit d'huile soit important.l'inverse eu été plus emmer...







*** Message édité par GRISOHM le 03/05/2016 12:23 ***


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: reglage huile de chaine stihl 010 av posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2016 14:07
Message :

bonjour

peut etre remplacer la membrane
ou prendre le risque de raccourcir la tige de celle ci de 1 ou 2 dizième demm
mais avec le risque d'avoir un mauvais graissage c'est une pompe à dépression il faut peu de chose pour qu'elle fonctionne mal
à moins qu'elle graisse vraiment trop moi je la laisserai comme ça en nessayant de l'huile plus épaisse
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: reglage huile de chaine stihl 010 av posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JalarC Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Aquitaine
Ville  Tresses

Enregistré le 12/09/2019
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/09/2019 15:45
Message :

Bonjour à tous !
Je profite encore une fois de vos conseils, pour cette fois-ci me conseiller quant à la marche à suivre. Ce sujet semble se rapprocher de mon problème.

Ma tronçonneuse STIHL 010 AV après une saison estivale bien calme a du mal à reprendre du service.

J'avais remarqué auparavant une présence d'huile à l'endroit où je la stockais. Mais cette fois-ci, en la récupérant et en souhaitant la lancer, tout est resté bloqué.
Je me suis mis à vous lire, à démonter la bougie. Là, le lanceur fonctionnait très bien.J'ai poursuivi dans mes gestes, pareil à la solution des moteurs noyés, quand je me suis aperçu que, non pas de l'essence était éjectée, mais de l'huile...
En effet, j'avais au préalable refait les niveaux. Je me suis donc empressé de vider le compartiment de l'huile et rebrancher le tout, après avoir encore une fois purgé.
Là, la tronçonneuse démarre mais fume d'une fumée blanche importante.

Ma conclusion est que j'ai une fuite et que de l'huile pénètre "la chambre de combustion' (je ne suis pas sûr du terme).
Je ne sais pas :
1 si j'ai raison
2 quelle pièce pourrait être incriminée
3 comment faire pour réparer

Autrement dit, je m'en remets à vos conseils pour entreprendre ce grand chantier car vous l'aurez compris, je ne suis qu'un piètre connaisseur plein de bonne volonté.

Merci à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JalarC Sujet :: reglage huile de chaine stihl 010 av posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 564


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/09/2019 18:03
Message :

Bonjour,

En faisant les niveaux tu n'aurais pas inversé l'huile pour la chaîne et le carburant?
Bonne soirée,

A.G.


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: reglage huile de chaine stihl 010 av posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot974 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region LA REUNION 974
Ville SAINT-PAUL

Enregistré le 26/04/2012
Messages: 1107


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/09/2019 20:14
Message :

Bonsoir

Le graissage de la chaîne ne se fait pas mécaniquement, mais au moyen d'une membrane prenant les pressions et dépressions du bas carter.

Voir le post de Grishom ci-dessus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot974 Sujet :: reglage huile de chaine stihl 010 av posté par voyou83jlb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> reglage huile de chaine stihl 010 av
Sujet :: reglage huile de chaine stihl 010 av
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0289 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes