LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . .
 
new
Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . .
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages alex25 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/09/2019
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . .
Ajouté le : 09/09/2019 20:57
Message :

Bonjour à vous tous,

Alexis, 42 ans, je parcours votre forum depuis de nombreuses semaines afin de trouver "tondeuse à ma pelouse" .. . 20 ares autour de ma maison et une trentaine d'ares de verger ( c'est à dire loin d'un green de golf)

Aprés 15 ans de bon et loyaux service, je souhaite remplacer ma bestgreen de 11,5cv ( pas taper . . ) par un jouet plus performant et . . . un peu pour mon plaisir . . .

Aprés pas mal de recherche, je pense m'orienter vers un zero turn toro ( 4200 ou 5000), mais j'ai encore des doutes vis à vis du kubota Z122R et c'est à propos de ce dernier que j'ouvre ce sujet, car je n'ai trouvé aucune info à son sujet

Donc je suis preneur de tout retour d'info à propos de ce zero turn de chez Kubota ( fiabilité, qualité de tonte, robustesse, etc . . . )

Sur photos ( je n'ai pas encore pu le voir en réel) il donne une impression de robustesse qui me plait :) ( notamment le plateau "mecano soudé" de 3mm qui m'impressionne pour un produit pour particulier )

Par avance, merci à tous ceux qui pourront m'aider dans ma recherche d'info sur cette "bête".

Alex25







*** Message édité par alex25 le 13/09/2019 20:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alex25 Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alex25 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/09/2019
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/09/2019 18:02
Message :

Comme je le pensais, la Z122R n'est pas un produit trés populaire . . .

Aujourd'hui, j'ai contacté un revendeur de ma region pour savoir s'il en avait une en stock, et par chance il en a une

Donc en sortant du travail direction le magasin de motoculture pour voir la bete, et comme sur les photos, elle presente tres bien.
Elle m'a fait tres bonne impression et surtout un sentiment de solidité.
Le vendeur me la sort du show room et j'ai pu l'essayer briévement sur le parking ( ok on est loin d'un essai sur pelouse, mais c'est au moins cela . . . )

Bruit correct, facile à manoeuvrer, look sympa ( pour un Z ) et comme dit précédemment une sensation de robustesse.

Seul points qui m'interrogent:

- Roues avants en 11": quid du confort dans un terrain "difficile" ?
- Roues Arriéres en 18" avec jantes de 10", c'est trés sympa pour le look, mais la concurrence est en 18" avec des jantes de 8", la hauteur de flanc en plus doit aider niveau confort . . .
- et le dernier point, la Z122R reste un produit "jeune" chez Kubota, et donc les retours de fiabilité sont inéxistants .


On abordera le point critique du tarif, en "promo" à 4989€, j'obtiens une proposition à 4400€ . . . c'est pas exceptionnel mais correct pour un debut


Reste à me décider si je reste sur une valeur sur que sont les toro 4200 ou 5000 ou si je craque pour la kubota que je trouve vraiment sympa mais avec ces points "négatifs" ( kit mulching compliqué à mettre en place vs la 4200 de chez Toro )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alex25 Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cruiser Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 14/03/2017
Messages: 35


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/09/2019 09:56
Message :

Bonjour Alexis,
Si tu n'es pas pressé, j'ai entendu dire que Cub Cadet lançait en France en fin d'année sa toute nouvelle série XZ5 Ultima lancée cette année aux USA en grande pompe, et qui a fait un tabac semble t-il (nouveau chassis, nouvelle architecture...)
J'ai jeté un oeil sur le site Cub Cadet US, ça a effectivement de la gueule niveau look (ça casse les codes de la ZTurn je trouve avec ce gros chassis tubulaire surdimensionné), et comme cette marque est une des références en ZTurn avec Toro...

Sinon Toro et Kubota restent des valeurs sures dans tous les cas

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cruiser Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alex25 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/09/2019
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/09/2019 18:51
Message :

Merci à toi Cruiser

je ne suis pas "pressé", mais c'est vrai que j'aimerais acheter maintenant afin de profiter d'une bonne remise, chose qu'il sera difficile à obtenir en debut d'année (qui plus est sur un nouveau modele )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alex25 Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roadstyle Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Alsace
Ville  habsheim

Enregistré le 11/01/2015
Messages: 100


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/09/2019 07:38
Message :

Bonjour Alexis ,

Je ne connais pas le Z122R mais j'ai déjà eu un GR1600II et je peux que dire du bien de cette marque , en tout cas je n'ai jamais eu de pb .

Je me permets de te répondre car j'ai également eu un JD Z540R . C'est de la mm famille donc je sais de quoi je parle .

Un zéro turn c'est rapide et efficace .

Pour les points positifs :

- Maniabilité incomparable
- Accès facile pour s'assoir et très bonne visibilité
- Une fois qu'on maitrise les manettes c'est d'une grande précision et d'un très grand confort à "piloter" . Ca en devient presque un jeu :)
- Le top si on a des arbres ou des massifs

Points "négatifs" :

- Pas de possibilité de ramasser l'herbe . Il existe bien des systèmes mais bon , faut aussi pouvoir le/les stocker qd on en a pas besoin ….

Sinon en évaluation "neutre" je dirais :

- pas de frein , mais une fois bien en main c'est pas vraiment indispensable …
- penser à bien prendre/acheter le bon outil pour bien pouvoir soulever et nettoyer la machine

Voilà , si ça peut t'aider ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roadstyle Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alex25 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/09/2019
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/09/2019 17:39
Message :

Merci à toi Roadstyle pour ton retour, et comme je ne souhaite pas ramasser . .. plus de points negatifs

J'épluche encore les docs des différents modéles, et s'il n'y a que trés peu de retour sur le Z122R de Kubota, c'est encore pire pour le Snapper ZTX 250 que je trouve intéressant lui aussi

*** Message édité par alex25 le 13/09/2019 18:40 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alex25 Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alex25 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/09/2019
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2019 16:01
Message :

Le z122r m'ayant fait bonne impression et après avoir obtenu une belle offre, j'ai craqué
Si tout va bien je le récupérerai dans 10/12 jours

Comme les infos sont rares, je vous ferai un petit retour dessus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alex25 Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2019 13:42
Message :

virgule
Message original: roadstyle
Bonjour Alexis ,

Je ne connais pas le Z122R mais j'ai déjà eu un GR1600II et je peux que dire du bien de cette marque , en tout cas je n'ai jamais eu de pb .

Je me permets de te répondre car j'ai également eu un JD Z540R . C'est de la mm famille donc je sais de quoi je parle .

Un zéro turn c'est rapide et efficace .

Pour les points positifs :

- Maniabilité incomparable
- Accès facile pour s'assoir et très bonne visibilité
- Une fois qu'on maitrise les manettes c'est d'une grande précision et d'un très grand confort à "piloter" . Ca en devient presque un jeu :)
- Le top si on a des arbres ou des massifs

Points "négatifs" :

- Pas de possibilité de ramasser l'herbe . Il existe bien des systèmes mais bon , faut aussi pouvoir le/les stocker qd on en a pas besoin ….

Sinon en évaluation "neutre" je dirais :

- pas de frein , mais une fois bien en main c'est pas vraiment indispensable …
- penser à bien prendre/acheter le bon outil pour bien pouvoir soulever et nettoyer la machine

Voilà , si ça peut t'aider ;)



Sa c'est le catalogue.
Ne pas oublier, et j'en ai fait les frais, que les boîtiers hydro sont fragiles, qu'ils se vidanges régulièrement, avec la bonne huile, et exit la conduite "pilotage" avec des changements rapides de direction dixsit certains utilisateurs.

Dommage, car tous l'intérêt du zturn, c'est justement la maniabilité hors du commun qui permet un gains énorme de temps.

Il m'aura fallu 5 ans et 200h pour tuer mes 2 boîtiers.

Certes pour abattre le même boulot, j'aurais au moins mis 400h avec une autoporté clasique.

Sa fait cher le gain de temps.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alex25 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/09/2019
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2019 14:59
Message :

2 boîtiers en 200h, c'était avec quel zéro turn ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alex25 Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2019 21:53
Message :

Cubcadet RZT50 boîtiers hydrogear.
Mais la marque importe peut puisque bien souvent le fabricant de tondeuses n'est autre qu'un assembleur de pièces d'autres marque.

Cubcadet n'est pas le seul a monter de l'hydrogear .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roadstyle Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Alsace
Ville  habsheim

Enregistré le 11/01/2015
Messages: 100


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2019 16:03
Message :

Bonjour artoutitou

Je comprends et je te rejoins en un sens dans ce que tu dis .

Que ce soit pour le Kubota GR1600 ou le JDZ540R j'ai tjs pris soin de "bien" rouler/tondre avec .

Je démarre , laisse tourner qq minutes histoire de laisser chauffer un peu et j'attaque cool car il faut tjs respecter la mécanique .

Je n'ai rien réussi à casser mais je dis pas que c'est impossible ;)

Cubcadet comme bien d'autres marques fait de bon produits .

Chaque situation , chaque terrain , chaque utilisateur est différent et il y aura aussi la façon de faire et ses attentes .

La machine ou l'outil c'est une chose mais le revendeur est ( pour moi) aussi très important .

Qd on regarde les vidéos sur internet ça parais super facile mais c'est pas vraiment/forcement le cas . Les gars/filles tondes à font les ballons sur un terrain qui ressemble presque à une piste de quille tellement c'est lisse …. C'est pas du tout le cas chez moi donc j'adapte ma vitesse en fonction ;)

J'avais pensé un tps à faire faire aplanir un peu mon terrain histoire de moins être secoué pdt la tonte … Voilà pour moi le point ou je te rejoins car les catalogues et vendeurs ne te le disent pas ;)

J'ai juste donné mon impression et mon ressenti sans plus . Aujourd'hui j'ai un robot tondeuse pour quasi toute la surface de mon terrain et je ne le regrette pas .

C'est peut -être bête à dire , mais pour un prix plus ou moins équivalent tu prends un robot tondeuse et il bosse très bien !

J'ai un Husqvarna 450X et j'en suis complètement satisfait . Aujourd'hui pour celui qui a un terrain vraiment compliqué ( avec bcp de pentes par exemple) il y a mm le nouveau 535AWD qui est un "monstre" .

Voilà chaqu'un peut faire son choix ….

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roadstyle Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alex25 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/09/2019
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2019 17:29
Message :

virgule
Message original: artoutitou
Cubcadet RZT50 boîtiers hydrogear.
Mais la marque importe peut puisque bien souvent le fabricant de tondeuses n'est autre qu'un assembleur de pièces d'autres marque.

Cubcadet n'est pas le seul a monter de l'hydrogear .



on est bien d'accord sur l'assemblage, le but est surtout de savoir quel type deboitier tu as cassé

Edit: apres recherche, le RZT50 est en ZT-2200 . . . soit le même groupe que le kubota . .

*** Message édité par alex25 le 18/09/2019 20:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alex25 Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2019 12:42
Message :

Et bien deja c'est sur, il faut de la 20w50 ou de la 5w50, mais surtout pas moins que Xw50.

Avec de la 5w30 j'ai abrégé rapidement leurs souffrances.

Problème de la 20w50, a froid les boîtiers sifflent, il faut bien y aller doucement au départ pour laisser l'huile chauffer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alex25 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/09/2019
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2019 21:13
Message :

Comme tout enfant qui va avoir un nouveau, j'etais trop impatient pour attendre la semaine prochaine, j'ai donc réussi à la récupérer hier

Rapide test à mon retour, et que dire si ce n'est que c'est un super outil
La prise en main est trés rapide, la tonte tres propre, rapide et avec le kawa de 19ch on a l'impression de se promener ( il faudra valider cela avec une pousse épaisse de debut de saison).
Mais pour le moment, apres seulement 45 min de test je suis emballé de mon choix

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alex25 Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 22/09/2019 12:09
Message :

Bonjour alex25,

merci pour ce premier retour.

j'ai le fils d 'un ami qui m'avez fait une démonstration de sa Toro en zero turn avec un moteur de 21 ch (je ne sais plus le modèle exact....) j'avais été impressionné par la maniabilité (le jeune maniait cela mieux que son père) et la vitesse de coupe
Par contre il n'était pas en mulching
Sur votre machine vous étiez en normal ou en coupe mulching ?

Cdlt

JJ

*** Message édité par papy1 le 22/09/2019 14:11 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alex25 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/09/2019
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/09/2019 16:50
Message :

Pour le moment le test était en éjection laterale, je devrais avoir mon kit mulching la semaine prochaine ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alex25 Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 22/09/2019 20:31
Message :

Bonsoir alex25,

Merci pour votre réponse

Je suis un peu curieux de savoir ce que cela donne en coupe mulching par rapport a ma machine ....

Une stiga park ( coupe frontale qui va très très bien mais.... un peu lente en mulching) modèle 740 pwx

Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/09/2019 00:01
Message :

En mulching, il faut vraiment tondre souvent et fin d'après-midi quand l'herbe est sèche.
Moi sinon sur mon RZT50 en 127cm de largeur de coup, sa tire violent sur la machine.
J'ai peur que la courroie ou l'embrayage électrique crame.
Par contre en éjection, sa dépote bien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alex25 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/09/2019
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/09/2019 19:34
Message :

virgule
Message original: papy1
Bonsoir alex25,

Merci pour votre réponse

Je suis un peu curieux de savoir ce que cela donne en coupe mulching par rapport a ma machine ....

Une stiga park ( coupe frontale qui va très très bien mais.... un peu lente en mulching) modèle 740 pwx

Cdlt

JJ


il va m'etre difficile de t'aider sur ce point, car c'est la premiere fois que je vais faire du mulching et je ne connais pas ta stiga.

Par contre, lors de mon choix j'ai essayé d'avoir un bon rapport largeur / puissance moteur afin que le mulching soit efficace lors de coupes nécéssitant de la puissance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alex25 Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jajjy720
Invité
Ajouté le : 25/04/2020 09:15
Message :

Bonjour, j'ai une Z122R depuis décembre 2018 totalisant 56 heures de fonctionnement hier le support de lame a lâché apparemment roulement intérieur ...
Le terrain est normal l'herbe coupé au bon moment, la tonte se fait en mulching je suis déçu car j'avais une Z18 en Husqvarna un peu juste pour ce que j'ai à faire très fiable...Possédant un micro tracteur et une motobineuse kubota sans aucune anomalie je pensais avec ce nouveau modèle j'aurais la même fiabilité. Je vais essayer de faire fonctionner la garantie j espère que mon témoignage servira

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . . posté par alex25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . .
Sujet :: Avis Zero turn Kubota Z122R ? et autres . . .
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0311 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes