LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Rech éclaté Karcher HD 1000 br (thermique)
 
new
Sujet :: Rech éclaté Karcher HD 1000 br (thermique)
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Macrossvfx Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Ville Montricoux

Enregistré le 02/05/2008
Messages: 311


non connecte Non connecté
Sujet : Rech éclaté Karcher HD 1000 br (thermique)
Ajouté le : 09/04/2012 06:30
Message :

Bonjour, tout est dans le titre, je recherche l'éclaté d'un Karcher thermique, de type HD 1000 br, c'est un engin du début des années 1980, s'il vous plaît.
Savez-vous si on trouve encore des pièces de rechange pour sa partie pompe ?
Je sais que la marque Primaclean avait le même engin sous la référence HP 150 a, l'éclaté de l'une pourrait donc faire l'affaire pour l'autre.
Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Macrossvfx Sujet :: Rech éclaté Karcher HD 1000 br (thermique) posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Macrossvfx Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Ville Montricoux

Enregistré le 02/05/2008
Messages: 311


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2012 06:54
Message :

Ah oui, j'ai aussi des photos si vous souhaitez.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Macrossvfx Sujet :: Rech éclaté Karcher HD 1000 br (thermique) posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages TelkoS Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2017 12:28
Message :

Voila, avec pas mal de retard :)
Elle servira peut être à d'autre ?
Cordialement.

PS: j'ai aussi le manuel d'atelier du Honda G400 motorisant cette pompe.

Bon, je laisse le message, mais sans la doc ... le type de fichier que vous tentez d'uploader est interdit...
C'est pourtant un pdf, rien de plus normal.
Possible de réparer ça ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à TelkoS Sujet :: Rech éclaté Karcher HD 1000 br (thermique) posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2017 15:16
Message :

Bonsoir Telkos

Un fichier pdf devrait s'uploader sans problème. utilisez-vous bien le mode "Réponse en mode avançé"?

En attendant vous pouvez toujours envoyer vos docs par courriel à Macrossvfx.

Vous aurez son adresse en cliquant sur son pseudo souligné (à gauche de ses maessages).

Il suffit de remplacer |at| par un signe habituel dans les adresses courriels.

Merci pour lui.

A+

PS Si vous pouviez également me faire parvenir vos documents cela m'intérèsserai et je tenterai de les mettre en ligne. (Idem pour l'adresse)

*** Message édité par Gigite le 15/04/2017 16:24 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Rech éclaté Karcher HD 1000 br (thermique) posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages TelkoS Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2017 16:21
Message :

Re-Bonjour,
Je viens de refaire un essai, rien a faire.
Je suis bien en mode avancé, joindre une image ou un fichier.
Je vais chercher mon PDF (7Mo) je fais upload, ça upload, vu que j'attends, et pour finir :

application/force-download
Formulaire d'upload
Le type de fichier que vous tentez d'uploader est interdit.
Retour

Donc un pb php au niveau de detection du type MIME ?
J'envoi donc l'éclaté Karcher par mail.

J'ai devant moi le manuel d'atelier en 4 langues du Honda G400, mais impossible de retrouver le pdf ... je l'ai eu un jour, vu que je l'ai imprimé, mais bon, perdu :(
Je veut bien le scanner si ça intéresse quelqu'un ! Mais ça va me prendre un peu de temps.

Je suis à la recherche d'un piston en côte +0.5mm pour ce fameux honda G400, je refait mon karcher HD 1000 BR :)
La côte 0.25 ne suffirait pas m'a dit l'usineur.... enfin très juste, un +0.5mm serait le top.
Vous savez ou je peut commander ça ? Je trouve que des truc thaïlandais sur eBay.
Je suis pas sur que ce soit de qualité.
Par avance, merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à TelkoS Sujet :: Rech éclaté Karcher HD 1000 br (thermique) posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2017 16:56
Message :

Ton problème d'upload est entre de bonnes mains.

Pour ton piston ouvre un nouveau sujet là: http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=2&page=1


c'est la rubrique "vous recherchez des pièces"

A+

*** Message édité par Gigite le 15/04/2017 17:58 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Rech éclaté Karcher HD 1000 br (thermique) posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cyr84 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Somme (80)
Ville 

Enregistré le 14/04/2017
Messages: 474


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2017 17:09
Message :

Bonsoir, tu peut tjrs me l'envoyer par mail et je verrais si je peut te le mettre en ligne et si sa passe pas, je modifierais pour qu'il passe. En général c'est pas grand chose, mas quoi? faut voir sa^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Cyr84 Sujet :: Rech éclaté Karcher HD 1000 br (thermique) posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17984


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2017 17:26
Message :

Salut

Concernant le piston cote +0,5 n'hésite pas à commander chez mon pote Carl sauf qu'il est en congé jusqu'au 21 avril .
Un piston en alu c'est rien de bien sorcier! Et surtout tu auras du mal de trouver ailleurs.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Rech éclaté Karcher HD 1000 br (thermique) posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages TelkoS Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2017 19:10
Message :

Voila, la doc est partie par mail,
Je prendrais contact avec Carl la semaine prochaine alors ! Il est sur le forum ?
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à TelkoS Sujet :: Rech éclaté Karcher HD 1000 br (thermique) posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2017 21:30
Message :

Bonjour
Bien vérifier l'extension .pdf et non .PDF je vérifie de mon coté les restrictions si l'extension est différente tu la communiques et je l'ajouterais
j'ai fait un test et le fichier se charge

Filetsrapport%E9sHELICOIL15650101.pdf


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Rech éclaté Karcher HD 1000 br (thermique) posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages TelkoS Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/04/2017
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/09/2019 11:36
Message :

Bonjour à tous,
Je retombe sur ce post de 2017 !
Je post donc la doc pour qu'elle soit accessible à tous.
J'ai enfin fini la remise en état de mon Karcher et surtout du moteur thermique dessus.
J'ai en fait fini par trouver un piston d'origine Honda côte réparation.
Réalésage cylindre, nouvelle soupapes, etc...
Il tourne comme une horloge.
J'ai cependant une question concernant la pompe HP Karcher.
Dans la doc, il donne la référence Karcher pour l'huile mais ce sont de vielles ref... Karcher répondent avec des délais énorme et ne sont pas très bavard :p
Quelle huile faut il mettre dans ce genre de pompe HP avec piston céramique ?
Par avance merci !


Eclatee_Karcher_HD_1000_BR.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à TelkoS Sujet :: Rech éclaté Karcher HD 1000 br (thermique) posté par Macrossvfx
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Rech éclaté Karcher HD 1000 br (thermique)
Sujet :: Rech éclaté Karcher HD 1000 br (thermique)
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0233 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes