LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tondeuse autoporté nogamatic
 
new
Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages betty44 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/04/2015
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/06/2016 12:54
Message :

virgule
Message original: Ben09
Bonjour,
Sile sujet est encore d'actualité, ce modèle est comme le mien un MTD1365.
Je l'ai acheté presque en pièces détachées pour le remonter.
Sa marque est White Oudoor.
J'ai eu quelques difficulté à trouver les pièces mais sans problème avec les références MTD.
Je peux vous transmettre les liens (vues éclatées et achats en france pour pas trop cher)
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à betty44 Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic posté par tacot65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages betty44 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/04/2015
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/06/2016 12:57
Message :

bonjour
moi je serais intéressée par vos documentations,tel que vue éclatées,et les liens d'adresses pour commander
car mes lames sont morte depuis un an et je ne sais pas lesquelles commander ainsi que la courroie

mon email est le :beatrice.leclair@sfr.fr

merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à betty44 Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic posté par tacot65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/06/2016 14:05
Message :

Bonjour à tous.

Ce post date de 2008, il y a eu plusieurs intervenant qui ne désiraient pas la même chose.

Betty, vous recherchez des pièces (roues) il faudrait ouvrir un "Nouveau sujet", à l'aide du bouton du même nom, dans la bonne rubrique c'est à dire ici :

http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=2


poupoule, vous c'est d'une documentation dont vous avez besoin. Il faut également ouvrir un "Nouveau sujet" mais cette fois ici:

http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=3


Merci

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic posté par tacot65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages massof
Invité
Ajouté le : 12/07/2016 22:31
Message :

bonjour j'ai un 1365 avec une table de coupe de 98 CM je ne trouve pas de courroie de rechange SVP AIDEZ MOI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic posté par tacot65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2016 22:38
Message :

Bonsoir massof,

Tu viens de déterrer un vieux post et qui plus est tu est dans la mauvaise rubrique.

Ouvre un nouveau sujet ici; http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=2


Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic posté par tacot65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chlexis
Invité
Ajouté le : 04/08/2016 18:15
Message :

J'ai des piece si tu veux moi .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic posté par tacot65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lotuspapou Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/05/2019
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2019 11:17
Message :

bonjour tacot65

je vient de voire t'et photo , sur la dernière la petite manette elle sert a quoi ?
comme il ressemble a mon tracteurs ma coupe fait 76 cm et ditmoi la reference ces pas MOD1354A

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lotuspapou Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic posté par tacot65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18080


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2019 22:05
Message :

Salut Lotus papou

Tacot il a fêté ses onze ans de plus depuis la dernière fois qu il est venu en 2008 !
Il est pas enregistré alors intouchable et donc la Tondeuse perdue de vue ,mais j'ai le no de tel de Jacques Pradel !...

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic posté par tacot65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/05/2019 07:17
Message :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic posté par tacot65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sévy
Invité
Ajouté le : 17/10/2019 19:39
Message :

Bonjour
je possede une tondeuse mod 1365 (identique à la photo) Ma courroie de lame et complètement épluchée pourriez vous svp m'envoyer la référence. cordialement..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic posté par tacot65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1406


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2019 22:24
Message :

Bonsoir

voir éventuellement ce post
https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=2214


Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic posté par tacot65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sévy Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 17/10/2019
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/10/2019 11:45
Message :

Bonjour , et merci beaucoup réponse rapide et efficace..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sévy Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic posté par tacot65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fletcher 27
Invité
Ajouté le : 02/04/2021 17:20
Message :

bonjour
je possede aussi un tracteur tondeuse mtd mod 1365 ( identique à la photo) et en cours de remise en etat, alors si cela est possible je serai aussi tres interesse par les liens des pieces detachées
RE par avance merci
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic posté par tacot65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jcc
Invité
Ajouté le : 18/10/2022 08:43
Message :

cherche arbre de direction tondeuse nogamatic 12cv

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic posté par tacot65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18080


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2022 09:24
Message :

Et que ça saute !...

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic posté par tacot65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Moustiic Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  dans le Midi
Ville 

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 1050


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2022 09:41
Message :

virgule
Message original: jcc
cherche arbre de direction tondeuse nogamatic 12cv


BONJOUR .... jcc,

Nous tous, par ici, cherchons les "mots magiques" qui auraient pu ouvrir les portes à cette demande.

A bientôt ..... et en attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Slava Oukraïni !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Moustiic Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic posté par tacot65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jcc
Invité
Ajouté le : 18/10/2022 17:44
Message :

cherche colonne direction pour 12cv nogamatic

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic posté par tacot65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 497


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2022 17:46
Message :

virgule
Message original: jcc
cherche colonne direction pour 12cv nogamatic


En insistant...
Bon, et bien, bonne recherche!

*** Message édité par hmb21000 le 18/10/2022 17:46 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic posté par tacot65
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tondeuse autoporté nogamatic
Sujet :: tondeuse autoporté nogamatic
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0306 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes