LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Embrayage de lame A80B
 
new
Sujet :: Embrayage de lame A80B
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages spouik71 Rechercher un message
grades
visiteur
Partir c'est pourrir un pneu!

Region Nièvre
Ville VARENNES VAUZELLES

Enregistré le 20/10/2019
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : Embrayage de lame A80B
Ajouté le : 20/10/2019 09:13
Message :

Bonjour à tous,
je m'appelle Fred j'ai 45 ans et je suis en train d'essayer de dépanner une A80B.
J'ai essayé de trouver le câblage avec code couleur de cette machine chez un concessionnaire,
mais malheureusement, impossible d'avoir ce schéma...
Pourriez-vous donc avoir la gentillesse de me dire ou de mettre une photo de l'arrière du bouton
d'embrayage de lame car je pense que mon problème viens de là mais également me dire ...suite au prochain message...lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à spouik71 Sujet :: Embrayage de lame A80B posté par spouik71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages spouik71 Rechercher un message
grades
visiteur
Partir c'est pourrir un pneu!

Region Nièvre
Ville VARENNES VAUZELLES

Enregistré le 20/10/2019
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2019 09:15
Message :

si sur votre faisceau au niveau de l'embrayage de lame lui même s'il y a, hormis la connectique de ce dernier,
une cosse avec 2 fils un rose et un gris et où est elle branchée!
Je vous remercie par avance de vos réponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à spouik71 Sujet :: Embrayage de lame A80B posté par spouik71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2019 10:13
Message :

Salut
Tu as l'éclaté là:
https://www.emc-motoculture.com/media/catalog/category/A80B_ok_6.pdf


Le circuit électrique est à partir de la page 35 et varie suivant les modèles.
@+

PS incris-toi cela ne coute rien et tu ne seras pas bridé dans la longueur de tes messages et tu pourras recevoir des messages privés.

*** Message édité par guépard le 20/10/2019 10:16 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Embrayage de lame A80B posté par spouik71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages spouik71 Rechercher un message
grades
visiteur
Partir c'est pourrir un pneu!

Region Nièvre
Ville VARENNES VAUZELLES

Enregistré le 20/10/2019
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2019 13:29
Message :

Bonjour Guépard,
Merci pour ton message, je me suis inscrit ce matin même.
Merci également pour l'éclaté qui me sera très utile.
Malheureusement cela ne me renseigne pas sur mon problème
de code couleur des fils de l’interrupteur d'embrayage de
lame ainsi que la cosse qui n'est branchée nul part.
Encore merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à spouik71 Sujet :: Embrayage de lame A80B posté par spouik71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages spouik71 Rechercher un message
grades
visiteur
Partir c'est pourrir un pneu!

Region Nièvre
Ville VARENNES VAUZELLES

Enregistré le 20/10/2019
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/10/2019 20:59
Message :

Bonjour à tous,
Je réitère ma demande , si l'un d'entre vous a une A80B et peut me faire une photo de l'arrière de l’interrupteur d'embrayage de lame pour que je puisse refaire les branchements de manière correcte.
Merci par avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à spouik71 Sujet :: Embrayage de lame A80B posté par spouik71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7905


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/10/2019 23:41
Message :

Salut,
Va sur ce post, tu as des schémas électriques:
https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=55914&s=a80b


et voit ça aussi:
https://www.motoculture-jardin.com/forum/upload/_other2015/1449217201_WolfA80.pdf


Il y a eu pas mal de post sur cette machine, en utilisant la fonction recherche du site ( Bouton recherche en haut de cette page):
https://www.motoculture-jardin.com/forum/


Si tu recherches A80B dans le titre et le corps des messages, et depuis le début, tu vas avoir trois pages de post.

@+

*** Message édité par guépard le 21/10/2019 23:47 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Embrayage de lame A80B posté par spouik71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages spouik71 Rechercher un message
grades
visiteur
Partir c'est pourrir un pneu!

Region Nièvre
Ville VARENNES VAUZELLES

Enregistré le 20/10/2019
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/10/2019 10:41
Message :

Bonjour guépard,
Je te remercie pour l'info c'est vrai que je n'ai absolument pas pensé à cette option.
Merci encore.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à spouik71 Sujet :: Embrayage de lame A80B posté par spouik71
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Embrayage de lame A80B
Sujet :: Embrayage de lame A80B
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0254 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes