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Sujet :: DEMARRAGE difficille tronc stihl 08,?
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Region bourgogne
Ville autun

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Sujet : DEMARRAGE difficille tronc stihl 08,?
Ajouté le : 05/11/2019 20:04
Message :

Bonsoir ,
le mauvais temps m' oblige a travailler a l' abri et j' en profite pour essayer de mettre en application tout ce que je j' apprends ( heureusement qu' il n' y a pas de droit d' auteur ....(qui serait mérité)!!
j' essaie donc d' améliorer le démarrage capricieux de ces vieilles machines mais ...ca ne se passe pas bien ; pour cette 08 si je mets de l' essence dans le trou de bougie elle pète si non il faut tirer 10 a 15 fois pour démarrer !!! j' ai changé les membranes : sans effet ; faut il voir avec le pointeau ? le starter ? merci encore pour l' aide généreuse . René.

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Ville boé

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Ajouté le : 05/11/2019 20:17
Message :

Salut René ,

La 08 , c'est surtout une machine pour la déco !

Il faudrai savoir si l'action sur la manette starter fait bien fermer le volet de starter , ça doit pouvoir se voir en otant le bouchon noir et le filtre à air

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Ajouté le : 05/11/2019 21:59
Message :

Salut Mich' l
oui le starter fait bien son boulot ( prob connu) trouve moi autre chose ,merci .
ces 08 me servent seulement a couper de gros morceaux diametre 50-60 cm et surtout a l' affleurage ras de terre de souches .

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Ville Bergerac

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Ajouté le : 05/11/2019 22:26
Message :

Bonsoir,
Aller je vais aider Michel, quand est il du filtre à essence dans le réservoir et de la durite ?
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Ajouté le : 06/11/2019 07:43
Message :

Bonjour TIM,
bonne idée ( ou très bonne) que je vais vérifier rapidement .merci .bonne journée. René.

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Ajouté le : 06/11/2019 13:54
Message :

RE : TIM ce n' est pas le filtre , aprés plusieurs essais ce matin , la bougie se noie donc je dois voir l' allumage ???
est il mieux conserver le traditionnel ou voir avec un sig ? merci pour vos avis. René.

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Ajouté le : 06/11/2019 19:30
Message :

Hello

Tes joints et membranes neuves ..sont t'ils mis dans le bon ordre ?
Ton trou d’impulsion est t'il propre et bien orienté ?
L'écartement de ta bougie est t'il de l’ordre de 0,70 MM ?
Bougie noyée = mauvais réglage de carburation ( trop riche )..
Pas de prise d'air dans les joints spis du vilo ?..

... Ca en fait des choses à contrôler ...

Aller courage ..Tu vas y arriver ..

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Ville Bergerac

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Ajouté le : 06/11/2019 20:54
Message :

Bonsoir,
Essais avec une bougie neuve et si pas de résultat voir le pointeau et la hauteur de son levier.
Cette machine est elle équipée d'un carburateur cubique ou d'un Tillotson avec membranes rondes ?
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Ajouté le : 07/11/2019 08:06
Message :

Jourbon,
Je voulais des avis ..j' en ai ...donc = satisfait.
- PLOMB:- mes joints devraient etre dans le bon ordre car j' ai travaillé avec mode opératoire sous les yeux.
- le trou d' impulsion n' a pas été épluché ( a revoir )
- écartement bougie (a revoir )
- bougie noyée ; lors de mon premier essai , avec un peu d' essence dans la bougie elle avait pété très
facilement et après aussi,; quel est la vis de richesse L ou H ?
-prise d' air dans les joints du vilo : vu son fonctionnement de la veille je ne pense pas , elle avait bien tourné
au ralenti , accélération bien , seul le régime maxi ratatouillait et s' étouffait donc H a revoir ?
- merci de tes encouragements mais je ne peux y arriver ...seul !!!!
TIM -oui je vais essayer avec une autre bougie quel est la bonne ref ?
- réglage du pointeau : je le ferai en dernier pour pas tout démonter si le miracle se produisait avant ????
- carbu tillotson HL 166 ; les membranes ( S O S ) sont bien rondes .
- avec un merci.
belle journée a vous .René.

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Ajouté le : 07/11/2019 12:15
Message :

Bonjour

pour une aide éventuelle

noticeStihl08.pdf



réglage carburateur pages 20 et 21 de la notice
schéma carburateur page 40 et 41 de la notice

Bonne journée

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Ville Lignières

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Ajouté le : 07/11/2019 13:10
Message :

Hello

SUPER ta revue concernant la Sthil 06 .. Explications claires et dessins franchement académiques ( ça nous change des photos incompréhensives ) .
Par contre , ce qui m'a interpellé est " INTERDIT D'UTILISER DE L'HUILE 2 temps ..." Or le carburant STHIL est bien lui aussi , un mélange d'essence et d'huile ! ( suivant le pourcentage prescrit par le constructeur ..) Est ce une histoire " commerciale " afin de vendre un max de produit de la marque ? ...

A Suivre en attendant les retours de BOIS
PLOMB.

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Ajouté le : 07/11/2019 13:11
Message :

RE


HOUPS ! je voulais dire 08 et non pas 06 ... Milles excuses

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Ville autun

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Ajouté le : 09/11/2019 19:39
Message :

Bonsoir a tous
je viens remercier JCR car sa notice n' est pas une aide éventuelle .....mais certaine , notamment pour la mise en marche je ne procédait pas comme ça , donc une piste a essayer ???
cette semaine je ne vais pas y toucher ( chasse et autre...) a la semaine prochaine ..
bon w-e . René.

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