LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> ISEKI SXG entretien carter transmission
 
new
Sujet :: ISEKI SXG entretien carter transmission
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages fabien123
Invité
Sujet : ISEKI SXG entretien carter transmission
Ajouté le : 22/11/2019 14:09
Message :

Bonjour a tous,

Iseki sxg22, 1800h

Je souhaiterai savoir si dans le "programme" de révision, il faut contrôler la transmission a chaine et/ou boite hydraulique avec différentiel, afin d’éviter une casse éventuelle. je ne vois rien dans le bouquin technique.

Sachant que cela viens de m'arriver et il y en a pour 3000 € HT de réparation

Si quelqu'un a des éléments, cela m’évitera peut être que ça recommence.

Peut on faire "réparer" des carters de chaîne fêlés ?

Merci a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ISEKI SXG entretien carter transmission posté par fabien123
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2019 17:38
Message :

bonjour
pour la transmission ce doit être vidangé régulièrement avec remplacement du filtre
toutes les 200h préconisé c'est peut être exagèré mais il faut le faire
pour les 2 carters de chaines sans le faire toutes les 200h il nfaut vérifier le niveau et remplacer également l'huile on peut bien faire le double de la préconisation
sinon il n'y a pas de règlage à faire je pense
1800h pour un appareil comme ça c'est peu l'avez vous acheté neuf avec un entretien à peu près régulier?j'en ai vu en collectivité ou entreprise avec peu d'entretien sans problème.
les carters sont soit en fonte ou en alliage c'est toujours faisable il faut trouver quelqu'un de compètent pour le faire et voir le prix de revient et si c'est fèlé sur un plan de joint c'est délicat il peut y avoir déformation à la soudure
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: ISEKI SXG entretien carter transmission posté par fabien123
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fabien123
Invité
Ajouté le : 23/11/2019 22:29
Message :

Oui pour les vidanges ok je les fais moi même.
C est peut etre mon mode de conduite, moi je suis paysagiste privé...
En tous cas ça m ai deja arrivé sur un tracteur a 800h, mais juste la chaine rompue de mémoire.
Merci pour les infos

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ISEKI SXG entretien carter transmission posté par fabien123
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2019 10:39
Message :

bonjour
le montage c'est vrai est un peu lèger quand on a un bac plein d'herbe humide et éventuellement sur un terrain en pente plus les à coups marche av et ar c'est un peu le point faible.
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: ISEKI SXG entretien carter transmission posté par fabien123
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fabien123
Invité
Ajouté le : 24/11/2019 14:59
Message :

oui c'est ce que je me dis , faut que je sois un peu moins "bourrin" dans ma conduite. Merci pour vos conseils

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ISEKI SXG entretien carter transmission posté par fabien123
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> ISEKI SXG entretien carter transmission
Sujet :: ISEKI SXG entretien carter transmission
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0218 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes