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Sujet :: Probleme MS 200 T
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Ajouté le : 04/12/2019 11:26
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De toute façon, pour démonter le silencieux sur cette machine il faut la désosser presque complètement.
;-)


Vs pouvez me signaler par mp l'ouverture d'un sujet sur un souci avec le moteur IM350...
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messages benfox69
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Ajouté le : 04/12/2019 11:42
Message :

Des que j'ai le temps je fais une photo sous lechapement (je ferai le test aussi) , arf desosser tout je sais pas si je saurais lol... je suis le genre a perdre la petite vis ou la petite barrette en acier pr que le tout fonctionne :D

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Sujet :: Probleme MS 200 T posté par Benfox69
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Ajouté le : 04/12/2019 19:16
Message :

Bonsoir, sur cette machine le cylindre est horizontal.
Échappement vers le bas. Pour y accéder il faut retirer le carter-reservoir.
Alors démonter la poignée et toute sa tringlerie (pas intuitive), démonter tout l'ensemble carburateur filtres tuyaux raccords puis dégager le carter qui enveloppe l'arrière de la machine.
Si vous en etes là. La moitié de la machine est en puzzle sur l'etabli. Il faut tout vérifier d'un coup.
Le plus sage serait de trouver à prêter un carbu compatible.
Car ça en cinq minutes c'est demonté-remonté.
Mais où ? Qui ? Quand ?


Vs pouvez me signaler par mp l'ouverture d'un sujet sur un souci avec le moteur IM350...
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Ajouté le : 04/12/2019 19:24
Message :

Bonsoir à vous
Considérant cette difficulté comment a fait le mécano pur dire que le cylindre est OK ......caméra??
Gérard

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Ajouté le : 04/12/2019 19:36
Message :

Par le carbu j'imagine, pour le peu qu'on en voit.


Vs pouvez me signaler par mp l'ouverture d'un sujet sur un souci avec le moteur IM350...
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Ajouté le : 13/01/2020 16:26
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Bonjour et bonne année :)

quelques nouvelles, bon bin j'ai reussi a trouver une ms200T en bonne occaz toute nickel (content je suis )... par contre j'ai tjr ce probleme sur l'autre donc pr resumer j'ai vérifier ces points:

filtre essence ok , filtre a air mise a l'air ok,réglé le carbu et changé les membranes mais rien a faire, bougie ok (testé avc une autre), pot d'echapement ok (je vous ai mis 2 photo pr le peu qu'on en voit) j'ai aussi mis plusieurs photo du cylindre (du peut qu'on en voit...et je vois rien de flagrant) mais avc un smartphone, en zoomant on arrive a voir ... donc pr rapelle elle crachote a pleine puissance (quand il y en a) et souvent j'appuie a fond et elle va pas des masses(la chaine tourne et tout mais genre puissance diminuée de 1/4) avc baisse de regime, elle tien bien le ralenti (j'ai essayé en la tournant sur le coté et elle c'est arretée (je ne sais + ou j'avais lu ça) j'ai aussi fait l'operation du bouchage de la pompe de reprise ..mais tjr pareil ...bon je me dis qu'au final elle est ptetre fatiguée et que c'est normal


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Ajouté le : 13/01/2020 20:05
Message :

Bonsoir Benfox
En effet rien d'anormal sur les photos.....beaucoup d'huile il me semble ?
Seul le démontage du cylindre pourrait nous en dire plus et une mesure du jeu à la coupe du ou des segments....on pourrait certainement voir l'usure du cylindre et peut être son ovalisation.
Bien content pour ta nouvelle MS 200.
Gérard

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Ajouté le : 13/01/2020 20:48
Message :

oui un peu d'huile il me semble (normal ?? ) , sinon reste la piste de la prise d'air ... en parlant d'huile j'ai un autre petit probleme sur cette même machine, ça coule assez bien au niveau de la petite pastille noire ronde (voir photo) du a quoi?

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Ajouté le : 13/01/2020 20:48
Message :

Salut, je l'ai connais par coeur ces machines.
Dans un premier temps quel carbu est présent (certainement s126 étant donné que tu as une pompe de reprise.)
Dans un deuxième temps bon inutile de tout démonter pour enlever le pot.
En 3 je ne crois pas a cette histoire de clavette
Je pense a contrôler si ta durite d'admission n'est pas craquer elle aurait un régime instable
Essaie d'inverser le carbu de l'autre voir ce que ça donne.
Sinon vends la moi&#128514;&#128514;

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Ajouté le : 13/01/2020 21:06
Message :

la durite a ete verifiée aussi, moui je vais ptetre inverser les 2 carbu voir si le pb vien de la... bin oui j'hesite a la vendre , elle se font rares et c'est de bonnes machines

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Ajouté le : 13/01/2020 21:21
Message :

Écoute si tu es vendeur je serais preneur je ne fais que ça de la 200t même pour pièces.
Mais sinon pour moi ton moteur semble bon , après carbu s126 tu dis avoir boucher le trou donc c celui là a pompe de reprise.
Si c'est ça et j'en suis convaincu ou alors prise d'air joint Spy admission prends un s32 ça c'est le top.
Plus de pompe de reprise et ça envoie.
Par contre 120€ en moyenne.
Les choses a vérifier sur la 200t.

*Durite qui va du réservoir au carbu si elle est percée manque d'essence
*Crépine réservoir qu'elle ne soit pas détachée
*Carbu essaie avec l'autre tu enlève la durite mais enlève le Bouchon réservoir pour depresuriser juste histoire d'échapper l'air tu referme aussi vite, tu enlève la tringle de derrière et tu tire la petite tringle sortira toute seule (Célé de droite) faut un peu forcer normal.
*Pipe admission si pas craquelée la aussi a remettre un peu galère.
*Durite admission qui part du moteur sur la poignée côté gauche.
Joint moteur je n'y crois pas.
*Ton moteur je n'y crois pas semble bon
*Regarde aussi si tu n'a pas une accumulation de graisse sur la bobine et volant
Regarde l'état de tes joints de vilo.
Et je crois que c'est bon.
Voilà courage.

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Ajouté le : 20/01/2020 18:01
Message :

salut,
bon je m'avance peut-etre mais je pense que le pb vient bien du carbu, j'avais bcp de graisse sur la bobine etc , tout nettoyé puis j'ai testé..ce n'était pas ça, ensuite j'ai interverti les 2 carbus et fais un rapide test (manque de temps) donc je ne sais pas si il faut laisser un peu "reposer" le carbu apres les avoir changé, car lorsque je l'ai démarée elle se coupait assez vite (genre l'essence arrive pas ) je précise que je n'ai pas re-régler le carbu pr le test (je l'ai laissé tel quel vu que sur l'autre ça allait bien), néanmoins le peu que j'ai pu tester j'ai bien senti qu'elle ne crachotai plus et avait vachement plus de peche qu'avc l'ancien carbu.. j'ai 2 questions : il y a un petit mousse noir sur le clapet pr fermer le "nouveau"carbu (la plaque en plastic noir ou on met les 2 boulons) et je ne l'ai pas sur "l'ancien" carbu , est ce que le pb pourrait venir de la ? .. sinon en gros ça s'use comment un carbu? (vu qu'on m'avait remplacé les membranes etc)? parce qu'il a l'air exactement pareil que l'autre...

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Ajouté le : 21/01/2020 11:31
Message :

virgule
Message original: benfox69
salut,
bon je m'avance peut-etre mais je pense que le pb vient bien du carbu, j'avais bcp de graisse sur la bobine etc , tout nettoyé puis j'ai testé..ce n'était pas ça, ensuite j'ai interverti les 2 carbus et fais un rapide test (manque de temps) donc je ne sais pas si il faut laisser un peu "reposer" le carbu apres les avoir changé, car lorsque je l'ai démarée elle se coupait assez vite (genre l'essence arrive pas ) je précise que je n'ai pas re-régler le carbu pr le test (je l'ai laissé tel quel vu que sur l'autre ça allait bien), néanmoins le peu que j'ai pu tester j'ai bien senti qu'elle ne crachotai plus et avait vachement plus de peche qu'avc l'ancien carbu.. j'ai 2 questions : il y a un petit mousse noir sur le clapet pr fermer le "nouveau"carbu (la plaque en plastic noir ou on met les 2 boulons) et je ne l'ai pas sur "l'ancien" carbu , est ce que le pb pourrait venir de la ? .. sinon en gros ça s'use comment un carbu? (vu qu'on m'avait remplacé les membranes etc)? parce qu'il a l'air exactement pareil que l'autre...



ah et si vous avez des sites fiable ou je pourrais acheter un nveau carbu ça serait sympa :)merci

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Ajouté le : 21/01/2020 16:58
Message :

bon j'ai remis le "bon" carbu sur l'autre ms200, mais du coup elle me fait le même coup, elle demarre, puis se coupe comme si yavait pas assez d'essence qui venait, tjr obligé de mettre un coup de starter pr qu'elle redemarre ( a noter que lors du 1ere lancer , la compresion etait assez "dur" ) c'est un pb de reglage ? d'admission d'essence (amorcage)?

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Ajouté le : 21/01/2020 17:47
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Message original: benfox69
bon j'ai remis le "bon" carbu sur l'autre ms200, mais du coup elle me fait le même coup, elle demarre, puis se coupe comme si yavait pas assez d'essence qui venait, tjr obligé de mettre un coup de starter pr qu'elle redemarre ( a noter que lors du 1ere lancer , la compresion etait assez "dur" ) c'est un pb de reglage ? d'admission d'essence (amorcage)?


donc ok c'etait un pb de reglage des vis , donc tronco 1 ok , maintenant il me faut juste un nveau carbu pr l'autre et je pense que je pourrais dormir sur mes 2 oreilles

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