LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> restaurer un MF 10 avec le moteur Tecumseh 110
 
new
Sujet :: restaurer un MF 10 avec le moteur Tecumseh 110
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Sujet : - Fusion - MF 10
Ajouté le : 08/01/2020 08:26
Message :

Fusion des sujets :

- MF 10
- restaurer un MF 10 avec le moteur Tecumseh 110


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: restaurer un MF 10 avec le moteur Tecumseh 110 posté par Dieselsom511
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dieselsom511 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/01/2020
Messages: 9


non connecte Non connecté
Sujet : restaurer un MF 10 avec le moteur Tecumseh 110
Ajouté le : 08/01/2020 08:26
Message :

Bonjour a tous .Je suis en train de restaurer un MF 10 avec le moteur Tecumseh 110 .Je refait le faisceau électrique qui a brûlé du a, certainement, un court circuit.Toutes les biellettes de direction ont étés changées. Une trompette arrière gauche a été cassée, réparée avec de la résine.J'ai commandé sur Ebay sur un site américain (Missouri) une paire que j'ai reçu . Si un membre de ce forum avait une photo des biellettes de régulateur de carburation de ce moteur, je le remercie par avance.Je vais mettre quelques photos des que possible. Bonne journée a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dieselsom511 Sujet :: restaurer un MF 10 avec le moteur Tecumseh 110 posté par Dieselsom511
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1375


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2020 12:49
Message :

Bonjour Dieselsom511 et bonne année.

Voir éventuellement ce post
https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=42024&p=2&page=1&vu=1


et contacter une de ces personnes et en particulier MESPAS qui possède le manuel d'atelier.

Bonne restauraration

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: restaurer un MF 10 avec le moteur Tecumseh 110 posté par Dieselsom511
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dieselsom511 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/01/2020
Messages: 9


non connecte Non connecté
Sujet : MF 10
Ajouté le : 21/01/2020 08:13
Message :

Bonjour a tous.Toujours pour mon MF 10 en restauration je recherche la référence des 2 courroies de transmission, j'ai commandé sur 123 courroie à Limoges et à la réception elles sont trop large .Les trouvent on encore chez MF avec leurs références? Merci a vous .Encore une aide, je ne peut pas mettre des photos sur le forum . Bonne journée a tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dieselsom511 Sujet :: restaurer un MF 10 avec le moteur Tecumseh 110 posté par Dieselsom511
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6336


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2020 09:34
Message :

Bonjour

Les courroies sont du 7/8 =22mm une fait 45 pouces et l'autre 60 pouces

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: restaurer un MF 10 avec le moteur Tecumseh 110 posté par Dieselsom511
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dieselsom511 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/01/2020
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2020 07:43
Message :

bonjour a tous .Merci pour ce précieux renseignement .Bonne journée .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dieselsom511 Sujet :: restaurer un MF 10 avec le moteur Tecumseh 110 posté par Dieselsom511
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dieselsom511 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/01/2020
Messages: 9


non connecte Non connecté
Sujet : MF 10
Ajouté le : 15/02/2020 07:21
Message :

La restauration avance .J'ai trouvé des courroies (123 courroies) pas tout a fait les memes longueurs. Reste quelques finitions et finir le remontage.Je vais mettre quelques photos

20191022_142602.jpg

bon W.Ea tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dieselsom511 Sujet :: restaurer un MF 10 avec le moteur Tecumseh 110 posté par Dieselsom511
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dieselsom511 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/01/2020
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/02/2020 09:12
Message :

Bonjour , une petite photo de l'avancement de la restauration. A la mise en route mon carburateur pisse l'essence par le filtre a air . Un membre de ce forum aurait il une doc sur ce carbu . je pense que le pointeau reste coincé ouvert. Et trouve t'on encore cette pièce .Merci a vous et bon W.E

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dieselsom511 Sujet :: restaurer un MF 10 avec le moteur Tecumseh 110 posté par Dieselsom511
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dieselsom511 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/01/2020
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/02/2020 09:15
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dieselsom511 Sujet :: restaurer un MF 10 avec le moteur Tecumseh 110 posté par Dieselsom511
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dieselsom511 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/01/2020
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/02/2020 09:17
Message :

l'autre coté

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dieselsom511 Sujet :: restaurer un MF 10 avec le moteur Tecumseh 110 posté par Dieselsom511
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dieselsom511 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/01/2020
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/03/2020 09:32
Message :

Bonjour à tous
J'ai un carburateur LME type 3-77 monté sur mon moteur Tecumseh qui marchait bien et d'un seul coup de l'essence coule par le filtre a air et le moteur fume tout noir .Je le démonte et le pointeau reste ouvert, je démonte, nettoyage comme il faut , remontage et ça marche .Quelque instant après ça recommence . Je recherche un carburateur adaptable sur ce moteur ou des renseignement sur l'usure probable du pointeau.Merci a vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dieselsom511 Sujet :: restaurer un MF 10 avec le moteur Tecumseh 110 posté par Dieselsom511
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6336


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/03/2020 17:40
Message :

Bonjour dieselsom511

Avez-vous contrôlé l'étanchéité du flotteur? Il suffit de le plonger dans l'essence 30 secondes puis en le sortant, le secouer pour entendre si l'essence est présente à l'intérieur, peut-être fissuré, une soudure à l'étain puisque le flotteur est en laiton.
Je dois avoir un pointeau pour ce carburateur, voir si le cône n'est pas marqué ou creusé

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: restaurer un MF 10 avec le moteur Tecumseh 110 posté par Dieselsom511
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> restaurer un MF 10 avec le moteur Tecumseh 110
Sujet :: restaurer un MF 10 avec le moteur Tecumseh 110
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0208 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes