LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> décompression des briggs avant 76
 
new
Sujet :: décompression des briggs avant 76
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages beb77 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
seuls les faucons volent,les vrais restent au sol

Region ile de france
Ville 

Enregistré le 21/03/2020
Messages: 26


non connecte Non connecté
Sujet : décompression des briggs avant 76
Ajouté le : 30/03/2020 19:30
Message :

Bonsoir à tous.
On m'a coupé le sifflet un peu tôt pour ce post :https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=57154&p=2&page=1&vu=1

Et je n'ai pas pu remercier : gérard 55, qui disait impossible que le moteur de beb 77 n'a pas de décompresseur auto. gaby qui disait peu importe beb a régler son problème et il avait raison bravo ! je remercie aussi timaumo1, mrphelps, motcaudo, bb34 et surtout mespas qui terminai en notant que j'étais borné.
Mais comme mespas a prévu de faire un tuto sur les arbres à cames, pour l'aider, je vais apporté de l'eau à son moulin.
En p-j une photo de l'arbre à cames qui équipe mon moteur ref 212021. ok pas de décompresseur auto, mais un lobe sur la came d'amission. on en parle aussi là :https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=19545&p=1#118012
.
C'est ce système que Briggs utilisait avant 1976, puisque le brevet a été déposé en 1976
Copie traduite en p-j.que Bernard a ensuite amélioré en 1982.
Merci aussi pour les photos d'arbre à cames que m'avez fait passer, mais j'aurai bien aimé que mespas gratte un peu la rouille du sien réf 212021 il aurait vu une rampe ou un lobe sur la came admission, mais comme le dit toro sur le post que j'ai cité plus haut, il faut bien regarder!
En résumé, je suis certainement borné, mais bon ....
Je l'avais dit, dans la mécanique on en apprend tous les jours.
Si l'administrateur veut supprimer ce post, qu'il le fasse, tant pis, mais je pense que ça peut servir à d'autres.
Bien cordialement.

bais.jpg

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à beb77 Sujet :: décompression des briggs avant 76 posté par beb77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/03/2020 11:28
Message :

Bonjour
on ne va pas repartir pour un autre tour je clos donc ce sujet qui détaché de sa base n'a plus de sens.
il y a un lien pour consulter l'original


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: décompression des briggs avant 76 posté par beb77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> décompression des briggs avant 76
Sujet :: décompression des briggs avant 76
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0182 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes