LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> tondeuse autoportée wolf a80 k
 
new
Sujet :: tondeuse autoportée wolf a80 k
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages rocky69 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 01/04/2020
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : tondeuse autoportée wolf a80 k
Ajouté le : 01/04/2020 21:03
Message :

Bonsoir

Je suis sur le point de faire un achat d'une tondeuse autoportée Wolf A80 K année 2005

mon seul soucis , sur mon terrain j'ai une portion de douze mètres sur huit mètres avec une

pente de 19%

est ce qu'il y a un risque pour le moteur de ne plus être lubrifié en huile le faites que je

sois dans la pente

merci d'avance pour vos réponses afin de prendre ma décision avant achat

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rocky69 Sujet :: tondeuse autoportée wolf a80 k posté par rocky69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2020 21:27
Message :

Bonjour
Machine avec moteur KAWASAKI FH 430 V
Il suffit de contrôler si le moteur dispose d'un filtre à huile

A+

*** Message édité par MESPAS le 01/04/2020 22:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: tondeuse autoportée wolf a80 k posté par rocky69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2020 07:22
Message :

slt Rocky,

Pas de problème, ce moteur possède filtre et pompe à huile, bref un graissage sous pression.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: tondeuse autoportée wolf a80 k posté par rocky69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rocky69 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 01/04/2020
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2020 10:12
Message :

Bonjour

Merci a tous pour vos réponses , reste plus qu'a trouver mon autoportée Wolf A 80

celle que j'avais trouvé m'inspire pas trop au niveaux des entretiens , de plus la plaque de l'année de la machine est inexistante
D'après vous qu'elle est la durée de vie d'une tondeuse autoportée Wolf A 80
Dois- je m'orienté sur une tondeuse de moins de 10 ans pour éviter les soucis
Dernière question , qu'elle est le budget raisonnable pour une tondeuse autoportée Wolf A 80 de 2010
je sais qu'il y a trois motorisations A 80 B , A80 H , A 80 K
j'ai une préférence pour le moteur Kawasaki plus puissant des trois et peut être mieux pour ma pente a 19%

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rocky69 Sujet :: tondeuse autoportée wolf a80 k posté par rocky69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2020 12:31
Message :

slt Rocky,

Les durées de vie sont très aléatoires selon le maniement et l'entretien, l'age ne veut pas dire grand chose, certaines machines de 15ans sont comme neuves, d'autres au bout de 5ans sont ruinées.
Au niveau budget il faut compter entre 2000 et 3000e selon le modèle (pro ou pas) et la motorisation.
La version K (Kawasaki) sera la plus adaptée pour toi (et la plus solide), un moteur comme celui là avec filtre et pompe à huile si il est bien entretenu et bien manié peut aller loin (plus de 3000h) a raison d'une trentaine d'heures par an tu vois ce que ça peut donner !!!!!

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: tondeuse autoportée wolf a80 k posté par rocky69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rocky69 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 01/04/2020
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2020 19:30
Message :

virgule
Message original: girocitron
slt Rocky,

Les durées de vie sont très aléatoires selon le maniement et l'entretien, l'age ne veut pas dire grand chose, certaines machines de 15ans sont comme neuves, d'autres au bout de 5ans sont ruinées.
Au niveau budget il faut compter entre 2000 et 3000e selon le modèle (pro ou pas) et la motorisation.
La version K (Kawasaki) sera la plus adaptée pour toi (et la plus solide), un moteur comme celui là avec filtre et pompe à huile si il est bien entretenu et bien manié peut aller loin (plus de 3000h) a raison d'une trentaine d'heures par an tu vois ce que ça peut donner !!!!!

gigi



merci pour tes conseils , je vais guetter les annonces ,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rocky69 Sujet :: tondeuse autoportée wolf a80 k posté par rocky69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> tondeuse autoportée wolf a80 k
Sujet :: tondeuse autoportée wolf a80 k
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0253 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes