LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> KUBOTA 360 LP
 
new
Sujet :: KUBOTA 360 LP
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Al3x.R0 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/04/2020
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : KUBOTA 360 LP
Ajouté le : 20/04/2020 16:45
Message :

Bonjour , Je suis en train de remotoriser un motoculteur kubota lp 360 et j'aurai aimé connaitre la distance entre les deux poulies car je dois refaire des pattes de fixation . Le moteur a été démonté donc je n'ai plus cette distance. Merci pour votre aide . Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Al3x.R0 Sujet :: KUBOTA 360 LP posté par Al3x.R0
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2020 20:43
Message :

Bonsoir,

Difficile d'obtenir cette mesure...
Normalement les trous sur le chassis sont oblongs et permettent de déplacer le moteur afin de plus ou moins tendre votre courroie.

Ce n'est pas le cas?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: KUBOTA 360 LP posté par Al3x.R0
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8384


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2020 23:05
Message :

Bonsoir,
Il e semble que le LP360 avait un moteur à vitesse de rotation 1/2, donc poulies sur l'arbre à cames.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: KUBOTA 360 LP posté par Al3x.R0
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Al3x.R0 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/04/2020
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2020 08:37
Message :

Bonjour, oui je confirme vos deux messages. Si quelqu'un a un kubota 360 lp ce serait genial de mettre un coup de mètre pour connaitre la cote entre les deux poulies Merci à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Al3x.R0 Sujet :: KUBOTA 360 LP posté par Al3x.R0
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2020 09:36
Message :

Bonjour,

Cela ne va pas être évident à obtenir.

Je ne vois pas l'intérêt de la mesure. Si les trous sont oblongs la tension de courroie se règle au châssis. La mesure sera inutile.

L'information importante est celle de Tim.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: KUBOTA 360 LP posté par Al3x.R0
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Al3x.R0 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/04/2020
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2020 10:05
Message :

le moteur que je vais installé n'a pas les mêmes fixations donc je n'ai aucune idée ou placer le nouveau moteur afin de conserver le même ecartement qu'a l'origine. J'ai commandé de nouvelles courroies je vais positionner le nouveau moteur avec les nouveles courroies et cela me donnera mon entraxe. Pour info je n'ai plus le moteur d'origine donc impossible de savoir ou il était placé. Merci quand même à tous. Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Al3x.R0 Sujet :: KUBOTA 360 LP posté par Al3x.R0
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1398


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2020 10:27
Message :

Bonjour

Voir éventuellement avec tisane10 (sur sa messagerie privée du forum) si il a toujours ce motoculteur.
https://www.motoculture-jardin.com/forum/popup.php?action=profile&id=5493


Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: KUBOTA 360 LP posté par Al3x.R0
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Al3x.R0 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/04/2020
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2020 10:55
Message :

merci beaucoup. Bonne journée à vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Al3x.R0 Sujet :: KUBOTA 360 LP posté par Al3x.R0
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2020 15:20
Message :

Salut,
Sauf erreur notre ami Tisane est maintenant en Bretagne, pour l'anecdote...
Il y a une doc de cette machine là:
https://www.motoculture-jardin.com/forum/upload/_other/1289199197_LP360.pdf


le post où Tisane en parle est là:
https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=3&id=22353&s=lp360


Si avec la fonction recherche du site du cherches LP360, tu vas trouver une pleine page de résultats, et des gens qui ont cette machine, tu pourras essayer de leur envoyer un SOS.
Bon courage


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: KUBOTA 360 LP posté par Al3x.R0
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> KUBOTA 360 LP
Sujet :: KUBOTA 360 LP
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0263 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes