LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Poulie pour Iseki KC 350 F
 
new
Sujet :: Poulie pour Iseki KC 350 F
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Elanus_scriptus Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 26/04/2020
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Poulie pour Iseki KC 350 F
Ajouté le : 26/04/2020 18:20
Message :

Bonjour tous le monde,

J'habite en Alsace a la campagne et viens de faire l’acquisition d'un ancien motoculteur de la marque Iseki, model: KC 350 F ou KC TILLER.
Je viens vers vous car je ne parviens pas a trouver une poulie pour le bras de force, pour brancher le faucheuse.
Comme il est très ancien il est très difficile de dégoter des information, toute fois ci joint des photos de mon motoculteur avec l'endroit exacte et la forme (15 dents, diamètre environ 16mm).
Donc si l'un de vous connait quelqu'un qui pourrait me communiquer le diamètre de la poulie et son épaisseur, ça m'aiderai beaucoup. ou si vous avez une idée de comment le dégoter (acheter) ça serai vraiment cool.

Ci joint 1 photo de mon motoculteur ainsi qu'une photo que j'ai pu trouver de la poulie.

Merci a vous.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Exemple de poulie

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Mon motoculteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Elanus_scriptus Sujet :: Poulie pour Iseki KC 350 F posté par Elanus_scriptus
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2020 18:38
Message :

Bonsoir Elanus_scriptus,

Vu que tu habites en Alsace, jette un oeil sur L.B.C. motoculteurs iseki.
Il y a une entreprise dans le 68 qui vend du matos d'occasion, un simple coup de fil pourrait te permettre de trouver ton bonheur.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Poulie pour Iseki KC 350 F posté par Elanus_scriptus
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2020 19:06
Message :

bonsoir
il me semble que pour la faucheuse le diam est faible je dirais pas plus de 100mm
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Poulie pour Iseki KC 350 F posté par Elanus_scriptus
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Elanus_scriptus Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 26/04/2020
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2020 00:15
Message :

virgule
Message original: malinois08
Bonsoir Elanus_scriptus,

Vu que tu habites en Alsace, jette un oeil sur L.B.C. motoculteurs iseki.
Il y a une entreprise dans le 68 qui vend du matos d'occasion, un simple coup de fil pourrait te permettre de trouver ton bonheur.
Cdt



Boisoir malinois08,

Merci pour ta réponse , oui effectivement je scrute le bon coin très régulièrement.
aurais tu le moyen de me communiquer a tout hasard le nom de cette entreprise dans le 68 qui vend des pièces d'occasion ? Ou tout autre magasin ou entreprise en France qui serait susceptible d'avoir cette pièce en stock, même d'occasion, car étant petite il serait surement possible de l'expédier.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Elanus_scriptus Sujet :: Poulie pour Iseki KC 350 F posté par Elanus_scriptus
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Elanus_scriptus Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 26/04/2020
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2020 00:23
Message :

virgule
Message original: petitritou
bonsoir
il me semble que pour la faucheuse le diam est faible je dirais pas plus de 100mm
cordialement



Bonsoir petitritou,

Je te remercie également pour ta réponse .
J'espère prochainement réussir a trouver la cote exacte de celle ci.
Et qui sait peut être même la trouver (c'est beau de rêver, je sais!)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Elanus_scriptus Sujet :: Poulie pour Iseki KC 350 F posté par Elanus_scriptus
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2020 14:49
Message :

Bonjour Elanus_scriptus,

De mémoire la poulie fait 86mm de diamètre extérieur et 70 en fond de gorge.
Pour l'entreprise, c'est A.D.O.
Tél 0650726714
C'est à Mulhouse

Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Poulie pour Iseki KC 350 F posté par Elanus_scriptus
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1376


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/04/2020 15:15
Message :

Bonjour

voir ce post https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=2&id=9600&p=1#48361


Bonne journée

PS: notice faucheuse et références des pièces sur le site Iseki

SM9.pdf



*** Message édité par JCR le 27/04/2020 16:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Poulie pour Iseki KC 350 F posté par Elanus_scriptus
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Poulie pour Iseki KC 350 F
Sujet :: Poulie pour Iseki KC 350 F
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0273 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes