LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Pignon ref 19869 pilote88
 
new
Sujet :: Pignon ref 19869 pilote88
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Manuvh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/05/2020
Messages: 12


non connecte Non connecté
Sujet : Pignon ref 19869 pilote88
Ajouté le : 15/05/2020 01:36
Message :

Bonjour,
J’ai un motoculteur Pilote 88 sb25 hr avec un moteur honda gc160 5.0 celui ci ne comprenant pas de marche arrière dans une le bloc moteur il y a une transmission à l’extérieur. Le pignon a rendu l’ames et visiblement la vie aussi impossible de le trouver donc si quelqu’uns pourraient m’indiquer si il le possède et serait prêt à me le vendre si il serait possible de refaire la pièce ou si quelqu’un a un site où il serait disponible.
Voilà merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Manuvh Sujet :: Pignon ref 19869 pilote88 posté par Manuvh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2020 07:29
Message :

Bonjour Manuvh,

Pour être certain de parler de la même chose, tu veux réparer un pignon qui est HS dans le boitier noir de la transmission de ta motobineuse.
Très fréquent comme panne sur cette transmission si on passe trop vite de la marche AV à la marche AR, il faut embrayer avec douceur sinon ça casse.
Un des vendeurs de ces kits de réparation, il y en a d'autre sur GOOGLE;
https://www.piecesbox.fr/pubert/140397-kit-reparation-boitier-inverseur-pubert-reference-0002050008.html

Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Pignon ref 19869 pilote88 posté par Manuvh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2020 10:16
Message :

Bonjour

Avez vous la certitude que cet inverseur PILOTE 88 soit identique a celui monté sur PUBERT ainsi que toutes
les marques de distribution dont i existe un kit de reparation
Auriez vous une photo de cet élément pour comparaison


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Pignon ref 19869 pilote88 posté par Manuvh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Manuvh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/05/2020
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2020 10:59
Message :

Bonjour,
Non ce n’est pas ça j’ai essayé d’uploader une image je ne sais pas si c’est passer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Manuvh Sujet :: Pignon ref 19869 pilote88 posté par Manuvh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Manuvh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/05/2020
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2020 11:58
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par paul le 15/05/2020 13:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Manuvh Sujet :: Pignon ref 19869 pilote88 posté par Manuvh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2020 12:44
Message :

Re Manuvh,

Si tu es sur de la référence de la pièce recherchée, tu peux la trouver ici;
https://www.ersatzteilplan.de/ersatzteile-artikel/pilote-ersatzteile/pi19869.html


Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Pignon ref 19869 pilote88 posté par Manuvh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Manuvh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/05/2020
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2020 01:06
Message :

virgule
Message original: malinois08
Re Manuvh,

Si tu es sur de la référence de la pièce recherchée, tu peux la trouver ici;
https://www.ersatzteilplan.de/ersatzteile-artikel/pilote-ersatzteile/pi19869.html


Cdt

Re ,
Oui c’est bien cette référence cela dis as tu des avis ou as tu déjà acheté sur ce site qui ne fonctionne que par virement je trouve cela assez louche?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Manuvh Sujet :: Pignon ref 19869 pilote88 posté par Manuvh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2020 07:00
Message :

Bonjour Manuvh,

Non je n'ai jamais commandé sur ce site en particulier.
Dans les moyens de paiement il est proposé le paiement à la livraison, ce qui correspond à un envoi contre remboursement en France, tu ne paies qu'à la réception du produit, vois pas de risque avec ce moyen.
Autre solution que j'utilise pour payer à l'étranger, le compte paypal, juste s'inscrire et l'avantage,c'est que tu peux t'opposer à un paiement (non réception de la marchandise) dans un délai assez long.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Pignon ref 19869 pilote88 posté par Manuvh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2020 07:17
Message :

Bonjour,

J'ai déjà commandé sur se site, comme le dit malinois il faut payer avec paypal.

Il n'ont rien en stock, il vont commander la pièces en France et c'est trés trés long.

Un conseil resté sur le territoire pour du Pilot 88.

Mr Ridel peut peut-être vous procurer cette pièce échangé avec lui en MP

Sinon c'est martin motocuture mais c'est fermé pour le moment.

Cdlt Jean-yves

*** Message édité par mrphelps le 17/05/2020 08:17 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Pignon ref 19869 pilote88 posté par Manuvh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Manuvh Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/05/2020
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2020 13:26
Message :

virgule
Message original: mrphelps
Bonjour,

J'ai déjà commandé sur se site, comme le dit malinois il faut payer avec paypal.

Il n'ont rien en stock, il vont commander la pièces en France et c'est trés trés long.

Un conseil resté sur le territoire pour du Pilot 88.

Mr Ridel peut peut-être vous procurer cette pièce échangé avec lui en MP

Sinon c'est martin motocuture mais c'est fermé pour le moment.


Cdlt Jean-yves



*** Message édité par mrphelps le 17/05/2020 08:17 ***









Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais comme je l’expliquais le paypal ne fonctionne pas j’ai donc effectué un virement à mes risques et périls ( malheureusement). De plus je ne réside pas en France j’habite en Belgique je ne peux donc pas me rendre physiquement dans un magasin.Cela dis si un particulier peut me fournir la pièce je peux tout à fait le payer je ne suis pas là pour chercher une arnaque. J’aimerai récupérer la marche arrière de mon motoculteur au plus vite...
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Manuvh Sujet :: Pignon ref 19869 pilote88 posté par Manuvh
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Pignon ref 19869 pilote88
Sujet :: Pignon ref 19869 pilote88
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0204 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes