LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> Grillo Climber 7.18 Mod. 2019
 
new
Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages breva Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2020
Messages: 329


non connecte Non connecté
Sujet : Grillo Climber 7.18 Mod. 2019
Ajouté le : 22/01/2020 08:45
Message :

Bonjour
Je vais tenter de vous présenter cette 7.18
- Le travail envisagé sur un terrain total de 3 hectare 5:
* Tondre le tour d'un pré et un passage central (le reste est fait en foin au tracteur)
* Faire quelques passages dans le reste du terrain qui est en pin et chêne, ronce et différentes pousses.
Pour ce faire j'ai bien sûr du supprimer quelques arbres morts et des paquets de branches mortes au sol et repérer/supprimer quelques roches.
J'ai d'abord fait ce travail pendant 4 ans avec une RL 206 3roues...
* Puis j'ai décidé d'agrandir un peu le terrain travaillé, soit environ 1 Hectare de plus à nettoyé vraiment en pin / chêne et +++ et bien sûr j'ai agrandir la largeur de mes passages et aussi leurs tracés!

J'ai longtemps hésité entre cette Grillo / l'EFCO Tuareg apache 92 EVO-K / une AS MOTOR XXX
J'ai pris la Grillo parce qu'elle était moins large que la Tuareg et aussi moins haute pour le sous bois et sans doute aussi pour la possibilité de prix.

Alors cette CLIMBER?
PS:une petite remorque m'intéressait aussi...
Le prix chez un revendeur reconnu sur la Bretagne et près de chez moi, donc livraison incluse.
5650€ avec une remorque (verte aussi) MAJAR RA 350.
J'en ai donc eu pour 5650 ttc

- A l'usage:
Elle à tout fait sans problème, en faisant quand même bien attention aux premiers passages!
* Un seul petit reproche quand même: ne pas se fier à la seule largeur prise par les roues avants!
La largeur protégée de la zone de coupe est plus large que cette largeur du fait des carters mobiles de protection de la lame... mais ils se redressent facilement!
Bon, mais on s'y fait!
* Et autre chose aussi: les protections caoutchouc de l'éjection arrière se sont rapidement détruites dans le bois... c'est vrai que ça tapait fort là dessous!
A priori la boite ne risque pas grand chose...

- L'entretien:
Pas de pb particulier, rien à démonter, sauf le capot avant pour un graissage...
Je verrai plus tard pour la vidange de la boite hydro.
En faisant cet entretien j'ai du remplacer 2 écrous borgnes en mauvais état d'origine...

Voilà voilà! That'all!
J'ai du tout vous dire!
C'est un peu long...
Merci à vous!





*** Message édité par breva le 22/01/2020 08:50 ***




*** Message édité par breva le 22/01/2020 08:52 ***


"MAUDITE SOIT LA GUERRE!"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à breva Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2020 09:36
Message :

Bonjour breva,

Merci pour ton retour, nous ne sommes pas très nombreux à utiliser ce genre de machine. Quand j'ai acheté mon Ralf 92, je m'étais demandé si la puissance de ce Climber n'était pas un peu faible. D'où mon choix. En cherchant un peu sur le forum, tu trouveras le retour que j'avais fait sur le Ralf.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages breva Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2020
Messages: 329


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2020 18:30
Message :

Bien lu ton ton post...
Bon et honnête "pdf" , même si je connais pas cette machine.
J'ai quand même hésiter à acheter une de ses semblables et tout ça avant de t'avoir lu...
En étudiant les prix, ça aurait peut-être modifié mon choix...
Quoique ce que tu racontes sur le fait qu'elle ne puisse pas travailler en marche arrière et qu'il faille embrayer de nouveau... maintenant que j'ai une Climber qui n'a pas ce désavantage, ça m'aurait fait hésité... je dois pas mal tourner autour de différents arbres et arbustes et que la lame reste en prise me semble être un plus...
A te lire, je pense quand même que pour les bois la RALF est sans doute mieux!
A+


"MAUDITE SOIT LA GUERRE!"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à breva Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2020 16:02
Message :

En ce qui concerne l'utilisation en MAr, il y a une commande qui le permet. Désormais je ne l'utilise plus, je l'ai shuntée. Mais comme c'est une sécurité, il ne faut pas le dire ici. Donc j'ai rien dit...

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kyril09 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Ariege
Ville 

Enregistré le 20/04/2020
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2020 12:45
Message :

Bonjour, je fais partis des rares personnes a être intéressé par ce type de machine, suite au transfert de Pantois de ce sujet, je me pose la question de la puissance moteur.

J'ai peu de surface a tondre au total 4000m² net, la pente est environ de 20 a 30% sur 30% de la surface, le reste entre 10 et 20%, est ce qu'une grillo climber en 16CV est suffisante?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kyril09 Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages breva Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2020
Messages: 329


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2020 18:25
Message :

Bonjour à toi!
Pas simple de répondre... mon terrain est plat!
Une pente de 20/30%, de mon ordi en Bretagne je ne la visualise pas trop!
Au départ je voulais acheter la première Climber avec un mono... ça l'aurait fait!
A priori la machine la plus vendu et préconisée par mon (les) revendeur est la 8-22 (même cylindrée de 650 mais avec moteur "pro" et une puissance de 16 au lieu de 15.2 pour ma 7-18, des roues plus fortes et ++, et 1000€ de plus avec la même remorque... vois les pub Grillo.
J'ai fini par prendre la 7-18!
Bref, avec ma 7-18 (de 33 heures ce jour), dans une petite butte de disons 3 mêtres avec peut-être quand même un % de 30+... je dois, si je vais assez lentement et avec un peu d'humidité, je dois des fois enclencher le blocage différentiel sur 10/20cm...
Alors, déjà pour ça, Je pense que la 7-18 serait peut-être juste pour ton terrain...
Ce n'est pas facile choisir!
On va essayer de t'aider!
Bonnes soirées!
Breva


"MAUDITE SOIT LA GUERRE!"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à breva Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2020 18:30
Message :

Bonsoir,

@ Breva: c'est, entre autre, pour tes raisons que j'avais choisi le Ralf 92:
- puissance,
- pentes,
- prix
J'ajoute à ça une largeur de coupe un peu plus grande (pas de beaucoup, mais ça compte quand même) et un système de vidange de boîte beaucoup plus simple sur le Ralf.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages breva Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2020
Messages: 329


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2020 06:47
Message :

Bonjour à vous deux!
J'avais hésité entre la Grillo 7-18 et l'Oléo Mac Tuareg Evo (avec le très bon moteur VANGUARD...
Mais je ne serais pas passé partout vu les arbres du terrain (distance et hauteur des branches)..
La Grillo est quand même moins imposante (largeur/hauteur/poids)!
La Grillo est actuellement à 5899 et la Tuareg Evo (vanguard) à 5699 , les deux avec remorque chez JCM...
A suivre...
Breva


"MAUDITE SOIT LA GUERRE!"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à breva Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kyril09 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Ariege
Ville 

Enregistré le 20/04/2020
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2020 07:37
Message :

OK, pour Breva: je cherche en occasion :-)

Du coup je vais essayer de priviligier un moteur plus puissant. Je regarde aussi les tondeuse debroussailleuses non autoportée, budget top pour moi, super qualité, car c'est du pro, mais j'ai peur que ca sollcite le dos....donc rédhibitoire, faudrait que j'en trouve une a l'essai pour confirmer.

Je vous tiens au jus de mes trouvailles :D

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kyril09 Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages breva Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2020
Messages: 329


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2020 12:06
Message :

Bonjour!
Je viens de tilter sur ta région!
Je vois mieux les 30%... en tout cas vers Massat et Tarascon!
Commences peut-être par te renseigner chez les revendeurs voir ce qui est le plus utilisé dans le coin non?
Et après tu pourras toujours regarder les annonces qui vont bien!
Courage!
Breva


"MAUDITE SOIT LA GUERRE!"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à breva Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages daliavillers Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Occitanie
Ville FIRMI

Enregistré le 23/05/2020
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/05/2020 15:49
Message :

bonjour

Je viens de me lancer dans la lubrification de mon Climber 7.18 acheté il y a deux ans.
De nombreux points de lubrification sont très peu accessibles, et je m'interroge donc sur la façon de faire / les outils nécessaires. J'ai une pompe à graissage mais la partie rigide de l'embout du tube flexible pour pouvoir s'orienter dans la direction de l'orifice à graisser.
Faut il un embout court spécifique ou un embout coudé ?
Par ailleurs, la lubrification de la direction en crémaillère suppose de démonter la plate forme de la colonne de direction, mais je n'ai pas osé le faire compte tenu de la difficulté probable à repositionner les écrous lors du remontage.
Je suis intéressé par les retours d'expérience

Merci par avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à daliavillers Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages breva Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2020
Messages: 329


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2020 17:32
Message :

Bonjour!
On va pouvoir échanger sur nos Climber 7-18!
On ne doit pas être nombreux sur ce site à posséder une climber de cette série...
Ou alors la vie est simple avec elles!
Je me suis fais un planning d'entretien (hors nettoyage, pression, filtre à air et autres) un peu perso:

- Vidanges -

- 5 Heures au compteur totalisateur: Vidange moteur (très facile)
* tuyaux flexible
* Clefs à oeil de 17 et 20
* 1,8 L de B&S SAE30 (J'ai laissé le filtre à huile)

- 20 Heures au compteur totalisateur: Vidange moteur avec chgt du filtre à huile
* ça se complique un peu pour le filtre à huile!
* J'ai acheté l'outil cloche qui va bien sur le filtre (vidanger avant!)
Sous le filtre j'ai poussé un couvercle de glace Nestlé au café (le parfum n'a pas d'importance)et avec une série de 2/3 clefs/rallonges... tout c'est bien passé!
* 2 Litres de la même huile

- 70 Heures au compteur, prochaine vidange moteur avec filtre et sans doute une 15/20W40


- Graissages -

- 20 Heures au compteur: les graisseurs (on peut s'énerver, mais ça le fait bien!)
* Une pompe à graisse avec un flexible de 30 cm ( 35 ça pourrait être mieux) et un embout à griffes.
Sur le schéma de graissage, avec le graisseur marqué 5 penser à protéger la courroie avec un bout de chiffon pour éviter une possibilité que la graisse la touche...
Pour le graisseur marqué 4, ce n'est pas facile facile... j'ai pensé mettre un coudé, mais sans certitude d'un mieux ou aussi remplacer le flexible par un tube (coudé ou non, ou ajouté au flexible)... bref, je me suis formaté une tige fine en métal, j'y ai scotché le tuyaux et positionné l'ensemble sur ce graisseur: résultat satisfaisant...
Quant au graisseur n°3, aucune difficulté pour démonter la plaque qui est sous les pieds!
Juste un écrou auto bloquant que j'ai retrouvé avec une patte pince cassée d'origine (mais on en trouve partout et même sans cette pince, il tient!)

- 50 heures au compteur, prochain graissage!


- Vidange Hydrostatique -

- 50 Heures, puis 200 Heures

* Les bougies on va attendre, il faudra sans doute enlever tout le capotage!

On en reparlera surement de ces 2 opérations!


Actuellement 35 Heures au compteur et demain grosse journée pour elle!

Voilà voilà, je pense ne rien avoir oublié !
Bon entretien...
Bonnes journées à toi et tiens nous informé de la vie de ta machine!
Breva


"MAUDITE SOIT LA GUERRE!"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à breva Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2020 22:49
Message :

Bonsoir,

Bon courage à vous deux. Je crois aussi que le point délicat de vos machines concernera le remplacement de l'huile de boite hydrostatique. Il y a déjà eu un post sur le sujet sur ce forum.

A priori, tout l'entretien est plus simple sur mon Ralf 92, où tout est accessible sans démontage complexe ou outillage spécifique. Mais vous avez de belles machines.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages daliavillers Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Occitanie
Ville FIRMI

Enregistré le 23/05/2020
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2020 08:46
Message :

Pantois, Breva,

merci pour vos retours. j'en prends connaissance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à daliavillers Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages daliavillers Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Occitanie
Ville FIRMI

Enregistré le 23/05/2020
Messages: 7


non connecte Non connecté
Sujet : entretien Grillo Climber 7.18
Ajouté le : 25/05/2020 12:47
Message :

Bonjour Breva,Je me permets de te demander des renseignements complémentaires, j'espère ne pas abuser…
Concernant le réperage des points de graissage (schéma p35 du manuel) : je ne parviens pas à repérer visuellement le n°5 ni le n°4. Peux tu m'aider par une indication stp ?
Concernant le 4, pour lequel tu dis avoir bricolé une tige fine en métal : je suppose qu'il s'agit d'une tige creuse. Si tu as une photo d'ensemble de ton appareillage, je suis preneur.
Concernant le 3 (crémaillère de direction), si je comprends bien, on peut se contenter de dévisser les vis du côté supérieur sans se préoccuper d'écrous à repositionner sous la plaque. C'est bien cela ?
Enfin, je joins deux photos montrant deux points de graissage. Saurais me dire à quel numéro du schéma p35 ils correspondent ? et comment tu as fait pour les alimenter. Avec mon flexible, l'embout rigide est trop long pour y accéder.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Merci beaucoup par avance pour ton aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à daliavillers Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages breva Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2020
Messages: 329


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2020 19:45
Message :

Bonsoir à toi!
Sans entre-aide un forum de méca. n'aurait pas trop de raison d'être!
Enfin, c'est mon point de vue!

Pour le repaire n° 4 il est visible sur la photo du manuel en fig. 16A, on en parle aussi dans le chapitre "lubrification", mais avec une erreur de n° (pour la traduction française) il devient le 16/A.
Quant au n° 5 il est visible en fig.20 et on en parle au même chapitre...
Ils sont bien visible sur la machine, je les ai un peu cherché aussi / à la numérotation du plan!

La tige pour le n°4? il s'agit d'un morceau de fil à linge bien rigide (l'équivalence doit se vendre en 1 mètre dans les magasins de bricolage, diamètre 2/3 mm)... je l'ai tordu de façon qu'il passe entre les tubes du chassis et qu'il se présente droit par rapport au graisseur... et avec du ruban adhésif par-ci par-là j'ai pu forcer le cheminement du tuyaux graisseur... je crois que pour forcer le maintient de la griffe sur le graisseur j'ai du aussi intercaler un morceau de bois ou un tournevis...


Pour le 3, effectivement il y 4 boulons à désserrer, si le boulon prisonnier tombe, tu pourras le récupérer facilement (son système de fixation peut être hs au montage usine!).


Quant aux 2 points de graissage il s'agit des 6 et 7, il sont sur les tendeurs de positionnement du plateau... et interviennent quand tu bouges ton levier de hauteur de tonde.
Il y a 4 graisseur à droite et 4 autres à gauche!
Et si tu mets ton levier en position basse, ça le fait sans problème! tu as du le laisser en position haute ou de transfert!

Je pense avoir répondu à tes questionnement...

Bonnes soirées
Breva





*** Message édité par breva le 25/05/2020 20:47 ***


"MAUDITE SOIT LA GUERRE!"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à breva Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages daliavillers Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Occitanie
Ville FIRMI

Enregistré le 23/05/2020
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2020 09:46
Message :

Merci beaucoup.
Je ne savais pas que le fil à linge était creux.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à daliavillers Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages breva Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2020
Messages: 329


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2020 11:27
Message :

Oui, peu de gens le savent!
Breva


"MAUDITE SOIT LA GUERRE!"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à breva Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages daliavillers Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Occitanie
Ville FIRMI

Enregistré le 23/05/2020
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2020 13:27
Message :

en tout cas, merci beaucoup pour tes conseils.
J'ai fini par trouver le point 5, bien caché derrière un gros ressort métallique. et j'ai pu lui donner son content, après avoir enlevé la roue ARD et soulevé la bête.
J'ai pris des notes pour la prochaine fois !

Il ne me reste plus que le 4 à faire, après avoir bidouillé le bon accessoire.
Je suppose qu'il faut aussi graisser les deux chaines à l'arrière. En tout cas, je l'ai fait.


A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à daliavillers Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages breva Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 15/01/2020
Messages: 329


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2020 18:12
Message :

Bon, tout roule!
Tu peux nous parler un peu plus de ta machine?
Nombres d'heures, utilisations, ses points forts et faibles et ++
Merci à toi!
Breva


"MAUDITE SOIT LA GUERRE!"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à breva Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019 posté par breva
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> Grillo Climber 7.18 Mod. 2019
Sujet :: Grillo Climber 7.18 Mod. 2019
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0309 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes