LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Broyeur wolf be3000
 
new
Sujet :: Broyeur wolf be3000
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages vince38 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  isere
Ville  brezins

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 7


non connecte Non connecté
Sujet : Broyeur wolf be3000
Ajouté le : 07/11/2017 12:43
Message :

Bonjour à tous, j ai fais l acquisition récemment d un broyeur pour végétaux Wolf be3000 des année fin 90. Après plusieurs essais,je suis assez déçu par ses performances (bourrage dans le conduit, branches qui ne descendent pas....) et cela malgré des caracteristiques plutot interesantes (3000W, diametre max 45mm). Apres recherche sur le net, j ai vu que d autres propietaires étaient confrontés aux meme problemes,et qu une modification du plateau tournant, par le fabriquant a l époque,avait permis de palier aux problemes...
Est ce que d,autres personnes possèdent se types de broyeurs?
Est ce que quelqu' un peut m éclairer sur ces fameuses modifications car pour avoir essayé de contacter des revendeurs Wolf mes questions sont restées sans réponse...
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vince38 Sujet :: Broyeur wolf be3000 posté par vince38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Broyeur69
Invité
Ajouté le : 26/05/2020 08:27
Message :

Bonjour, j'ai également acheté ce modèle de broyeur sur LBC. Après recherche, il semble que le Biostar 3000 scheppach reprenne une bonne partie des composants du BE 3000 wolf. J'ai pour ma part changé le contre-couteau (en commandant la pièce du Biostar 3000). Je dois encore tester le résultat. Avez vous réussi à faire fonctionner correctement le votre?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Broyeur wolf be3000 posté par vince38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Broyeur69
Invité
Ajouté le : 28/09/2020 09:40
Message :

Je confirme que le Biostar 3000 de sheppach et le BE 3000 wolf partage une même base mécanique: les plateaux porte couteau, les couteaux et le contre couteaux sont absolument compatibles. Pour répondre à vince38, je n'ai pas vu de différence sur les plateaux. Après changement des couteaux, mon broyeur fonctionne du feu de dieu!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Broyeur wolf be3000 posté par vince38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rozellandco
Invité
Sujet : BROYEUR BE 3000 WOLF /BIOSTAR 3000 SCHEPPACH
Ajouté le : 14/05/2021 21:24
Message :

virgule
Message original: Broyeur69
Bonjour, j'ai également acheté ce modèle de broyeur sur LBC. Après recherche, il semble que le Biostar 3000 scheppach reprenne une bonne partie des composants du BE 3000 wolf. J'ai pour ma part changé le contre-couteau (en commandant la pièce du Biostar 3000).


Bonjour,
pouvez vous me communiquer le site ou le fournisseur du contre couteau ?
car je ne trouve que le plateau ou le jeu des 2 couteaux
https://www.probois-machinoutils.com/fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Broyeur wolf be3000 posté par vince38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rozellandco
Invité
Ajouté le : 14/05/2021 21:27
Message :

PLATEAU :
-LE LIEN A SUIVRE-

COUTEAU PAR 2:
-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par paul le 21/03/2022 16:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Broyeur wolf be3000 posté par vince38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rozellandco
Invité
Ajouté le : 14/05/2021 21:28
Message :

JEU DE COUTEAUX /
-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par paul le 21/03/2022 16:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Broyeur wolf be3000 posté par vince38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Broyeur69
Invité
Ajouté le : 24/08/2021 15:31
Message :

Bonjour,
alors, j'ai acheté le contre couteau chez probois, mais je ne le retrouve plus sur leur site! la référence est chez Probois: KPD40510174 . Vous pouvez les contacter par mail, ils devraient pouvoir vous renseigner.
c'est cette pièce là: -LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par paul le 21/03/2022 16:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Broyeur wolf be3000 posté par vince38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Broyeur wolf be3000
Sujet :: Broyeur wolf be3000
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0175 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes