LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Vilebrequin Stihl Fs 90 r
 
new
Sujet :: Vilebrequin Stihl Fs 90 r
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pierot2401 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/08/2019
Messages: 21


non connecte Non connecté
Sujet : Vilebrequin Stihl Fs 90 r
Ajouté le : 01/07/2020 16:50
Message :

Bonjour à tous !
Voilà j’ai une Stihl fs 90 r je voudrais changer le vilebrequin qui est cassé mais je n’arrive pas à trouver la référence !
J’espère que vous pourrez m’aider !
Bonne soirée à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierot2401 Sujet :: Vilebrequin Stihl Fs 90 r posté par pierot2401
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2020 18:31
Message :

Bonsoir Pierot
Ici tu as l'éclaté avec les références
https://www.smaf-touseau.com/doc/227

Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Vilebrequin Stihl Fs 90 r posté par pierot2401
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierot2401 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/08/2019
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2020 18:40
Message :

virgule
Message original: Gérard55
Bonsoir Pierot
Ici tu as l'éclaté avec les références
https://www.smaf-touseau.com/doc/227

Gérard



Je vous remercie, je viens de regarder avec la référence mais je ne trouve pas à moins de 250€ ça me parais énorme ! Il n'y a pas de correspondance de référence en adaptable ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierot2401 Sujet :: Vilebrequin Stihl Fs 90 r posté par pierot2401
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clem12 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 

Enregistré le 30/04/2018
Messages: 594


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2020 19:31
Message :

Bonsoir,

Je connais la FS90 mais pas la FS90R, qu’à t’elle en plus ?
Merci et bon courage pour ce vilebrequin !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Clem12 Sujet :: Vilebrequin Stihl Fs 90 r posté par pierot2401
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierot2401 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/08/2019
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2020 19:35
Message :

virgule
Message original: Clem12
Bonsoir,

Je connais la FS90 mais pas la FS90R, qu’à t’elle en plus ?
Merci et bon courage pour ce vilebrequin !



Bonsoir, alors la je n'en ai aucune idée :) c'est celle de mon beau-père je l'ai récupéré pour voir si je pouvais la réparer mais si je trouve pas à moins de 250€ le vilebrequin je laisse tombé !

bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierot2401 Sujet :: Vilebrequin Stihl Fs 90 r posté par pierot2401
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2020 20:58
Message :

bonsoir
FS90 à guidon et FS90R à poignée sinon ce sont les mêmes
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Vilebrequin Stihl Fs 90 r posté par pierot2401
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2020 21:25
Message :

re
si on veut faire des frais il vaut mieux changer l'ensemble moteur
ça existe chez stihl ref 41800200202 et ce n'est pas plus cher que le villebrequin nu il reste juste à monter le carbu l'allumage et l'échappement.
cordiale ment

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Vilebrequin Stihl Fs 90 r posté par pierot2401
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Vilebrequin Stihl Fs 90 r
Sujet :: Vilebrequin Stihl Fs 90 r
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0198 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes