LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Panne débroussailleuse Stihl FS80
 
new
Sujet :: Panne débroussailleuse Stihl FS80
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8380


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/08/2020 21:57
Message :

Bonsoir,
Simplement les roulements ne sont pas remis en place. Un petit coup de marteau en plastique sur chaque extrémité du vilebrequin devrait les remettre en place.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Panne débroussailleuse Stihl FS80 posté par Toutatis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toutatis Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/06/2020
Messages: 37


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/08/2020 16:15
Message :

Bonjour,
Merci pour l'info. J'ai essayé, toujours pareil.
Je me demande si je n'ai pas rajouté une panne à la panne dans mes recherches.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai réussi à écarter les 2 parties que de 5 mm, sans pouvoir les séparer.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toutatis Sujet :: Panne débroussailleuse Stihl FS80 posté par Toutatis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/08/2020 20:06
Message :

Bonsoir Toutatis
Tu aurais du arriver à séparer les carters...je ne sais pas comment tu as fait.
Il faut choisir un coté ou tu vas chauffer le pourtour du roulement.....une fois le carter séparé tu peux mettre une cale conique en bois et la coincer entre les plans de joint.
Ensuite avec un maillet caoutchouc tu tapes sur le bout de vilebrequin coté chauffé et les carters vont s'écarter un peu plus..et ainsi de suite.
Sinon comme Timaumo l'explique c'est le bon moyen de replacer les roulements quitte à chauffer un peu.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Panne débroussailleuse Stihl FS80 posté par Toutatis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toutatis Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/06/2020
Messages: 37


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/08/2020 22:17
Message :

Bonsoir Gérard,
Je vais tester ça, en espérant ne rien casser.
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toutatis Sujet :: Panne débroussailleuse Stihl FS80 posté par Toutatis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/08/2020 07:27
Message :

Salut Toutatis
Tout ça doit se faire sans gros effort surtout au niveau de l'écartement des carters....c'est juste pour aider la sortie de la bague extérieure du roulement.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Panne débroussailleuse Stihl FS80 posté par Toutatis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Panne débroussailleuse Stihl FS80
Sujet :: Panne débroussailleuse Stihl FS80
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0292 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes