LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Kubota XB1 BulAce
 
new
Sujet :: Kubota XB1 BulAce
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages XB1BulAce Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/09/2014
Messages: 7


non connecte Non connecté
Sujet : Kubota XB1 BulAce
Ajouté le : 27/09/2014 20:52
Message :

Bonsoir,

J'aimerai savoir si vous connaissez le Kubota XB1 BulAce ? Je ne trouve pas de pièces pour ce tracteur et les revendeurs Kubota ne le connaissent pas. Peut être que pour la mécanique, c'est le même qu'un autre Kubota plus connu en France car il parait que mon tracteur est un tracteur d'importation et qu'il ne devrait pas être en France. Pourtant, je l'ai bien acheté en France !
Si vous avez des infos, merci a vous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à XB1BulAce Sujet :: Kubota XB1 BulAce posté par XB1BulAce
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2014 19:22
Message :

oui en effet. c' est un truc importé, et ca va etre la galere pour les pieces

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Kubota XB1 BulAce posté par XB1BulAce
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages XB1BulAce Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/09/2014
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2014 19:55
Message :

oui, c'est déja la galère :)
Mais le vendeur, un particulier, a oublié de me le dire. Maintenant, que je l'ai, j'ai plus trop le choix !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à XB1BulAce Sujet :: Kubota XB1 BulAce posté par XB1BulAce
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2014 22:19
Message :

et, c' est quoi ton probleme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Kubota XB1 BulAce posté par XB1BulAce
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18055


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/09/2014 09:28
Message :

Salut
Avant d'acheter un tracteur Kubota il faut bien se renseigner car de nombreux outils reconditionnés sont revendus en France sans espoir de retrouver des pièces.
Si c'est juste un pneu à changer là ça peut se trouver!
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Kubota XB1 BulAce posté par XB1BulAce
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages XBIBulace
Invité
Ajouté le : 29/09/2014 10:34
Message :

Oui, maintenant, je sais mais je pensais qu'en achetant Kubota, je ne serai pas embêté justement et là, juste pour une durite basse de radiateur, je ne trouve pas et j'ai l'impression que personne ne se donne même la peine de chercher car j'ai un refus direct dès que j'annonce le modèle de tracteur. Et en plus, ce n'est pas pour moi mais pour mon association !
Je me demande comment ça se passera quand ce sera une pièce moteur !

Merci a vous pour vos réponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Kubota XB1 BulAce posté par XB1BulAce
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/09/2014 19:45
Message :

Salut
pour une durite tu dois trouver qques chose d'adaptable.
après les pièces moteurs...........


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Kubota XB1 BulAce posté par XB1BulAce
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages XB1BulAce Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/09/2014
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/09/2014 20:10
Message :

j'ai commandé de la durite au metre mais je dois mettre un coude en cuivre ??? et aussi le faire evaser de 28mm de diamètre en 35mm.
Pensez vous que cela puisse poser un problème ? si oui, lequel ?
Pour le couper, cintrer et evaser, pas de soucis. Maintenant a savoir si rien ne m'en empêche.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à XB1BulAce Sujet :: Kubota XB1 BulAce posté par XB1BulAce
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8384


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/09/2014 21:07
Message :

Bonsoir,
De mon avis c'est possible mais il faut que cette ensemble de durite reste souple à cause des vibrations, et du fait que le moteur est certainement monté sur des supports élastiques alors que le radiateur est solidaire du châssis.
Avez vous demandé chez des accessoiristes auto s'ils n'ont pas quelque chose de proche à votre pièce.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Kubota XB1 BulAce posté par XB1BulAce
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/09/2014 21:50
Message :

bonsoir
je me souviens avoir monter de la durite annelé adaptable sur un MF35
mouai, c' est ca que tu veut


http://www.veber-caoutchouc.com/DURITE-EPDM-ANNELEE-1M-SPECIALE.html


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Kubota XB1 BulAce posté par XB1BulAce
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages XB1BulAce Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/09/2014
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2014 19:23
Message :

Bonsoir,

Oui la durite annelée aurait pu me convenir si je n'avais pas deux diamètres différents. Coté radiateur, 28mm de diametre et coté moteur, 35mm. C'est pour ça que je me suis décidé pour &m de durite 28mm et 1 m 35mm. Le coude a été fait a mon boulot.
J'essaierai de remettre en route ce week end.

Merci encore de vos réponse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à XB1BulAce Sujet :: Kubota XB1 BulAce posté par XB1BulAce
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micro
Invité
Ajouté le : 08/10/2020 22:11
Message :

bonjour toutes les pièces sont disponible chez yenibiz

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Kubota XB1 BulAce posté par XB1BulAce
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Kubota XB1 BulAce
Sujet :: Kubota XB1 BulAce
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0364 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes