LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> Politesse
 
new
Sujet :: Politesse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Sujet : Politesse
Ajouté le : 09/10/2020 07:24
Message :

Bonjour, à tous.

A vous Messieurs qui me téléphoner parce que vous m' avez vu sur le forum et me demandé conseil.

j' en ai même un qui est venu me voir 5 fois pour me demander comment il fallait remonter son moteur Honda alors qu'il avait acheté ses pièces chez un concurrent parce que il ne voulait lui dire comment faire. Même avec le forum j'ai du lui dire STOP.

Je réponds à tous avec grand plaisir, mais resté courtois SVP. Un merci me ferait le plus grand plaisir.

Bien Cordialement Jean-Yves.


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Politesse posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bizbiz Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region 
Ville 

Enregistré le 24/06/2016
Messages: 105


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2020 11:05
Message :

Bonjour,

C'est cas la Arrive tous les jours malheureusement...les gens ne se rendent pas compte a quel point ils sont impolis.

C’est comme aller S’installer au restaurant avec La pizza du gars d’en face de la rue...

Faut avoir du culot quand même.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bizbiz Sujet :: Politesse posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2020 19:25
Message :

bonsoir
on à de nombreux exemples sur le forum de gens qui demandent un renseignement ou une pièce pour lequel quelqu'un se donne la peine de chercher et répondre et le demandeur fait le mort bien sur sans un remerçiement
pour jean yves il faut qu'il ne s'inquiète pas, on sort de la moise un client qui à acheté en gsb ou sur internet parfois si c'est un renseignement gratuitement tout juste un merci et l'année suivante vous passez devant chez lui il utilise une tondeuse qu'il est retourné acheter à la gsb qu'il avait bien critiqué en jurant de ne jamais y remettre les pièds.
et aprés sans aucune honte il revient vous voir pour monter une pièce qu'il à commandée sur internet et on est encore cool on lui monte car je crois qu'on à du respect pour le client alors que ce n'est pas toujours réciproque.
bon courage il faut garder le moral ce n'est pas la majorité des gens heureusement,
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Politesse posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages twix Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/10/2020
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2020 20:05
Message :

Bonsoir Jean-Yves,

Comme je vous l'ai déjà écrit, vous êtes un des seuls PRO à vous investir dans un forum d'entraide gratuit.
Vous donner tout simplement de votre temps et c'est déjà beaucoup car le temps c'est de l'argent.

Je serai vous, je retirerai ma signature pour justement ne pas subir ces désagréments qui à mon avis
ne sont pas près de s'arrêter...

Par contre, je donnerai mes coordonnés seulement à des personnes avec qui j'aurai échanger en amont
et digne de ma confiance.

Pour terminer : MERCI Jean-Yves ! et aux autres piliers bien-sûr.

twix

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à twix Sujet :: Politesse posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2020 21:13
Message :

Bonjour twix
Ils sont nombreux les pros et autres à intervenir sur le forum ce n'est pas parce que sur ton sujet jean yves est le seul à répondre d'autres sont prêt à intervenir mais la multitude d'intervenants peut nuire à la compréhension
je rejoins l'analyse de jean yves je reçois aussi des appels téléphonique mais rarement des retours

*** Message édité par paul le 09/10/2020 22:16 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Politesse posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages twix Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/10/2020
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2020 21:20
Message :

Bonsoir Paul,

Tout à fait, c'est pour cela que j'ai terminer par :

" MERCI Jean-Yves ! et aux autres piliers bien-sûr. "


Le fait d'avoir plusieurs avis ou conseils n'est pas néfaste, bien au contraire.


Vaut mieux deux cerveaux qu'un !

twix

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à twix Sujet :: Politesse posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2020 05:27
Message :

Bonjour,

Mais que oui c'est une minorité et heureusement.

Il à bien sur la même chose sur le forum pas un bonjour et merci mais je ne laisse pas passer quand je les voient. Je ne supporte pas cela.

De toutes façon je continuerais à répondre au mieux à tous et j'ai avec certains membres de merveilleux échanges personnel.



@+ j-Yves

*** Message édité par mrphelps le 10/10/2020 08:11 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Politesse posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2020 08:32
Message :

Pleinement d'accord,

Quand tu sais bricoler, tu as des copains

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Politesse posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2020 13:36
Message :

Bonjour
je pense que dans la mesure de nos connaissances on essaiera de continuer à rendre service.on est des gentils.
La mécanique n'est pas un métier c'est une vocation.
bonne journée à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Politesse posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages twix Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/10/2020
Messages: 22


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2020 21:05
Message :

virgule
Message original: petitritou

La mécanique n'est pas un métier c'est une vocation.



Tout à fait !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à twix Sujet :: Politesse posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2020 06:25
Message :

bonjour

je vous rejoins sur tout les poins de se sujet

et comme on ne se refait pas ont va quand même répondre

merci à vous tous pour la patience

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Politesse posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2020 15:17
Message :

Bonjour à tous,

Il est vrai que sur certains forums les règles de politesses sont totalement ignorées. Ici, j’apprécie beaucoup qu'elles soient globalement respectées.

@Paul: peut être qu'un rappel dans le bandeau circulant changerait les choses...

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Politesse posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages phil77 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

IL n'y a pas d'hommes cultivés Il n'y a que des hommes qui se cultivent

Region Seine-et-Marne
Ville Nemours

Enregistré le 21/11/2020
Messages: 1163


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/12/2020 10:52
Message :

Bonjour

Oui bien sûr c'est un sujet récurent. La moindre des courtoisies voudrait qu'un bonjour, au revoir, merci
soient de mise sur les forums quels qu'ils soient. Il est vrai aussi que depuis que je post (ça ne fait pas longtemps) dans l'ensemble je trouve tous les participants correct dans leur propos sur ce forum.
Par contre j'ai vu aussi tout le contraire sur d'autres sites ou il y a vraiment aucun intérêt à poster .
Difficile de refaire le monde. :-)
CDT


Cordialement
Phil
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à phil77 Sujet :: Politesse posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> Politesse
Sujet :: Politesse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0254 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes