LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Mc Culloch M12592RB > fusible qui grille
 
new
Sujet :: Mc Culloch M12592RB > fusible qui grille
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages uggy64 Rechercher un message
grades
visiteur

Ville simacourbe

Enregistré le 22/06/2011
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Mc Culloch M12592RB > fusible qui grille
Ajouté le : 22/06/2011 18:44
Message :

Bonjour,
Avec mon tracteur auto-porté Mc Culloch M12592RB, chaque fois que je tonds, le fusible (le seul à ma connaissance sur ce tracteur) grille.
En fait, je démarre et je peux travailler normalement, mais si j'arrête le moteur : impossible de redémarrer, fusible grillé.
En fait, le fusible ne grille qu'après un certain temps de tonte (comme si il s'agissait d'un problème de chauffe ?).
Après avoir changé le fusible, si je ne mets pas les lames en route, je peux redémarrer le tracteur autant de fois que je veux. De même, le fusible ne grille pas immédiatement après avoir mis les lames en route. J'ai testé plusieurs fois d’enclencher les lames, d'avancer quelques mètres, de couper le moteur et de redémarrer : pas de souci.
Dernière remarque, le fusible mort n'empêche pas le tracteur de tourner. J'ai même testé de démarrer et d'enlever le fusible… aucun souci, le tracteur continue de tourner.
Quelqu'un aurait-il une idée de savoir d'où vient mon problème ?
D'avance merci pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à uggy64 Sujet :: Mc Culloch M12592RB > fusible qui grille posté par uggy64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2011 19:34
Message :

Bonsoir.

S'il s'agit d'un embrayage de lame mécanique il faut vérifier que des fils électriques ne viennent pas au contact de la commande.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Mc Culloch M12592RB > fusible qui grille posté par uggy64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages uggy64 Rechercher un message
grades
visiteur

Ville simacourbe

Enregistré le 22/06/2011
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2011 20:08
Message :

Bonsoir Toro

Oui, il s'agit bien d'un embrayage mécanique.
N'étant pas un grand bricoleur, peux-tu me préciser de quelle commande il s'agit ? Sais-tu où elle se situe ?
Merci pour ton aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à uggy64 Sujet :: Mc Culloch M12592RB > fusible qui grille posté par uggy64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/06/2011 18:57
Message :

Bonsoir.

En déposant le reservoir à essence et sa plaque de maintien, tu y verras plus clair.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Mc Culloch M12592RB > fusible qui grille posté par uggy64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mickael45700
Invité
Ajouté le : 07/04/2020 18:13
Message :

bonjour
mon tracteur tondeuse Mc Culloch M 105-77 X
ne démarre plus ?
je l ai arrêté pour vider le bac et impossible de redémarrer
plus rien ? plus de jus ? la batterie et bien chargé

Qui à la solution ?
qui peut m aider ?

merci de votre réponse
cordialement
Michael

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Mc Culloch M12592RB > fusible qui grille posté par uggy64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8384


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2020 23:19
Message :

Bonsoir mickael45700,
Vous vous êtes greffé à la suite d'un poste dont la machine est différente.
Ouvrez un nouveau sujet avec ce lien https://www.motoculture-jardin.com/forum/repondre.php?forumid=1&parent=0

et posez à nouveau votre question sans oublier le sujet.
En attendant regardez si votre bac est bien en place et agit bien sur le contact de sécurité.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Mc Culloch M12592RB > fusible qui grille posté par uggy64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Leachim
Invité
Ajouté le : 11/10/2020 16:32
Message :

Bonjour, A la recherche d'une solution à mon problème, je tombe sur ces vieux messages de Ugg64. Car j'ai la même machine, une McCulloch M12592RB, et j'aimerais vérifier le fusible. Mais c'est où, comment etc ? J'ai hérité cette machine, pour ainsi dire. Je ne l'ai jamais vu marcher. J"ai remplacé le contacteur qui était bien bousillé, chargé la batterie, mais le démarreur ne tourne pas. On m'a aussi parlé d'un relais qu'il faut voir, mais là aussi, où, comment etc ? Mci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Mc Culloch M12592RB > fusible qui grille posté par uggy64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3476


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2020 17:52
Message :

Bonjour leachim,

Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !


cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Mc Culloch M12592RB > fusible qui grille posté par uggy64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Leachim
Invité
Ajouté le : 13/10/2020 18:27
Message :

Bonjour, et merci Patou. J'ai hérité d'une McCulloch M12592RB que je n'ai jamais vu marcher. J'ai remplacé le contacteur qui était bien bousillé, chargé la batterie, mais le démarreur ne tourne toujours pas. J'aimerais vérifier le fusible, mais c'est où, comment etc. Idem pour un relais dont on m'a parlé. Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Mc Culloch M12592RB > fusible qui grille posté par uggy64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Mc Culloch M12592RB > fusible qui grille
Sujet :: Mc Culloch M12592RB > fusible qui grille
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0277 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes