LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Fuite essence moteur JD STX38
 
new
Sujet :: Fuite essence moteur JD STX38
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Ablon14 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/03/2020
Messages: 7


non connecte Non connecté
Sujet : Fuite essence moteur JD STX38
Ajouté le : 08/11/2020 20:04
Message :

Bonjour, j'ai herité d'un JohnDeer STX 38 que je m'emploie à remettre en service. Il démarre, de manière un peu capricieuse, mais démarre, et j'ai fais un essaie de roulage, il avance. Cependant, il présente une fuite d'essence assez importante au niveau du bloc moteur, et plus ça va, plus il a du mal à demarrer. J'ai grand mal à définir l'origine de cette fuite. Sur mes observations de ce jour, aprés allumage au bout d'un court moment l'exterieur du carburateur est trempé d'essence, mais aussi l'essence coule sous le bloc moteur, au niveau du collecteur du pot d'echappement, auquel d'ailleur il me semble manquer une vis. Est-ce que cela vous fait penser à quelque chose?

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par patou 85 le 08/11/2020 23:38 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ablon14 Sujet :: Fuite essence moteur JD STX38 posté par Ablon14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2020 21:08
Message :

Bonsoir
c'est bien surement une fuite au pointeau ou au joint de cuve carburateur le niveau d'essence est peut être trop haut il faudrait vérifier tout ça surtout qu'il me semble que l'arrivée d'essence sur ce modèle est faite par une pompe d'alimentation d'ou la fuite assez importante.
pour l'échappement on ne voit pas bien mais il semble bien qu'il manque une vis.
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Fuite essence moteur JD STX38 posté par Ablon14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ablon14 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/03/2020
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2020 21:39
Message :

Merci Petiritou, je me lance sur tes deux pistes, pointeau ou joint de cuve

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ablon14 Sujet :: Fuite essence moteur JD STX38 posté par Ablon14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8376


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2020 22:18
Message :

Bonsoir,
La vis sous la cuve n'est pas d'origine, ou je me trompe ?
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Fuite essence moteur JD STX38 posté par Ablon14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ablon14 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/03/2020
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/11/2020 23:51
Message :

Ah oui Timaumo, ça ne m'etait pas sauté aux yeux alors que oui, c'est un premier indice de bricolage ça non?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ablon14 Sujet :: Fuite essence moteur JD STX38 posté par Ablon14
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Fuite essence moteur JD STX38
Sujet :: Fuite essence moteur JD STX38
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0328 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes