LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Taille Haie - Sthil HS 45 ne démarre plus
 
new
Sujet :: Taille Haie - Sthil HS 45 ne démarre plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages andurand Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 06/11/2007
Messages: 277


non connecte Non connecté
Sujet : Taille Haie - Sthil HS 45 ne démarre plus
Ajouté le : 12/11/2020 10:17
Message :

Bonjour mon petit taille-haie stihl HS 45 (lamier de 45) acheté neuf en 2005, et toujours nourri au motomix, s'est arrêté de tourner en pleine taille alors qu'il fonctionnait parfaitement. Sur le moment, impossible de le redémarrer.

A froid j'ai réussi à le redémarrer en accélérant à fond, mais il ne tient pas le ralenti, et s'étouffe quand le régime redescends et que je mets les gaz.

J'ai essayé avec 3 bougies (il y a de l'étincelle),rien de mieux.
Du carburant coule du carburateur par le trou du filtre à air....
Les tuyaux de carburant me semblent en bon état.
J'ai essayé d'enrichir avec la vis L : rien de mieux
Bouchon de réservoir dévissé : rien de mieux.

Auriez vous des idées à envisager dans l'ordre chronologique?

Merci d'avance








*** Message édité par andurand le 12/11/2020 09:21 ***




*** Message édité par timaumo1 le 17/11/2020 22:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à andurand Sujet :: Taille Haie - Sthil HS 45 ne démarre plus posté par andurand
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/11/2020 10:33
Message :

bonjour.

.....l essence qui coule par le trou du filtre a air est le signe que la membrane avec la rondelle alu dans le carburateur est déformée , elle reste en appui sur le levier de pointeau....contrôlez l état des membranes ..bonne journée


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Taille Haie - Sthil HS 45 ne démarre plus posté par andurand
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages andurand Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 06/11/2007
Messages: 277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/11/2020 10:44
Message :

Merci!

Je regarde cela ce week-end et vous dirai ce qu il en est! Mais comme j'ai vu de nombreux problèmes avec ces carbu ZAMA j'ai préféré demander.

Cordialement,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à andurand Sujet :: Taille Haie - Sthil HS 45 ne démarre plus posté par andurand
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/11/2020 19:52
Message :

bonjour
suivre l'avis de papy au niveau carburateur et en plus si c'est un carburateur zama vérifiez si une pastille intérieur carbu n'est pas décollée.
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Taille Haie - Sthil HS 45 ne démarre plus posté par andurand
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages andurand Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 06/11/2007
Messages: 277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2020 10:27
Message :

Merci,
J'ouvrirai le carbu dans les prochains jours. J'ai d'ores et déjà commandé un kit membranes. Je vous tiendrai au courant.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à andurand Sujet :: Taille Haie - Sthil HS 45 ne démarre plus posté par andurand
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages andurand Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 06/11/2007
Messages: 277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/11/2020 12:18
Message :

Bonjour,

Bon, hier je m'apprêtais à oter le carbu pour un nettoyage et changement des membranes.

J'ai essayé de le démarrer avant quand même. Et là ... un démarrage parfait et le ralenti tient impeccable...sans rien faire.
J'ai pu continuer à tailler mes haies pendant une heure sans souci.
Bon j'aurai le kit membrane pour la prochaine fois...

Que s'est il passé? ....une saleté? pointeau bloqué? Ou membrane de pompe un peu flasque?... A suivre.

Merci de votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à andurand Sujet :: Taille Haie - Sthil HS 45 ne démarre plus posté par andurand
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/11/2020 12:25
Message :

bonjour.

....le kit n est pas perdu , il servira un jour , peut être que vous tournez trop riche et jouez souvent avec l accélérateur et un surplus d essence crache par le filtre a air ,,,si vous voulez vous enlevez le filtre a air et moteur tournant vous accélérez a fond de nombreuses fois par à-coups un brouillard d essence peut refouler par l entrée d air ...pas grave......bon dimanche


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Taille Haie - Sthil HS 45 ne démarre plus posté par andurand
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2020 18:48
Message :

bonsoir
peut être quand même à l'occasion remplacer le filtre à air il peut être comaté et faire starter et augmenter le débit d'essence
on n'arrive pas bien à nettoyer ce genre filtre et vu le prix il vaut le remplacer
ciordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Taille Haie - Sthil HS 45 ne démarre plus posté par andurand
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages andurand Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 06/11/2007
Messages: 277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/11/2020 14:56
Message :

Je vérifierai, merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à andurand Sujet :: Taille Haie - Sthil HS 45 ne démarre plus posté par andurand
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Taille Haie - Sthil HS 45 ne démarre plus
Sujet :: Taille Haie - Sthil HS 45 ne démarre plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0316 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes