LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème carburateur FS 460
 
new
Sujet :: Problème carburateur FS 460
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Jardinplaisir Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 19/11/2020
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Problème carburateur FS 460
Ajouté le : 19/11/2020 14:38
Message :

Bonjour à tous, j'ai acquis il y a peu près 2 ans une FS 460 C-EM, superbe machine, cependant je trouvais intéréssant d'aborder le fait que le carburateur a tendance à déconner au bout d'1 an et demi d'utilisation. J'ai eu l'occasion d'en discuter avec un ami paysagiste qui m'a tenu le même discours, c'est la maladie des FS 460. Je trouvais intéréssant d'aborder ce sujet car je n'ai vu personne en parler sur différents forum.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jardinplaisir Sujet :: Problème carburateur FS 460 posté par Jardinplaisir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/11/2020 16:05
Message :

Bonjour.

Je ne connaissais pas ce modèle, j'ai cherché et j'ai trouvé :

virgule
Démarrage facile grâce au système ErgoStart STIHL
Débroussailleuse pour travaux complexes sur terrains difficiles
Le système STIHL M-Tronic contrôle le moteur de façon électronique


Sur ce forum, j'ai découvert éberlué que les constructeurs avaient collé de l'électronique dans les carbus, ce qui m'a été confirmé par un revendeur Stihl.
En effet, le membre qui exposait son problème avait précisé qu'il avait fait la toilette complète du carbu sans que ça n'arrange quoi que ce soit.
Un autre membre avait parlé d'électronique et là je me demandais bien s'il ne plaisantait pas.
Pas du tout et dommage pour toi !

Hélas il va falloir passer par la case atelier pour redonner de la vie au moulin, comme pour les bagnoles de maintenant, pouah !!!

Je chouchoute ma vieille tronçonneuse Stihl 08 garantie sans pièges.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: Problème carburateur FS 460 posté par Jardinplaisir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jardinplaisir Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 19/11/2020
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/11/2020 19:41
Message :

178€ + la main d'oeuvre, les tarifs sont abusifs pour un poblème récurrent, Stihl vend une débrouissalleuse avec un carburateur défaillant et nous fais acheter un autre carburateur au lieu de proposé un remplacement gratuit.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jardinplaisir Sujet :: Problème carburateur FS 460 posté par Jardinplaisir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/11/2020 20:04
Message :

bonsoir
si vous n'êtes pas professionnel la garantie est de 2 ans.
une association dont je fait partie en possède une de ce modèle on n'a pas eu le problème
pour 178€ ils vous remplacent le carbu et reinitialent la machine?
Peut être reinitialiser la machine serait suffisant l'ont il fait? ou alors ils connaissent le problème et ça devrait être pris en garantie.
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Problème carburateur FS 460 posté par Jardinplaisir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jardinplaisir Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 19/11/2020
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/11/2020 20:06
Message :

Bonsoir, ma machine était encore sous garantie jusqu'en décembre, pourtant j'ai dû payer. Je ne pense pas que ce soit couvert par la garantie. Mon carburateur entier a été changer.
Cordialement

*** Message édité par Jardinplaisir le 19/11/2020 20:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jardinplaisir Sujet :: Problème carburateur FS 460 posté par Jardinplaisir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/11/2020 20:38
Message :

bonsoir
pourtant un carburateur n'est pas une pièce d'usure sur une machine de ce prix ça fait la vie de la machine.
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Problème carburateur FS 460 posté par Jardinplaisir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jardinplaisir Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 19/11/2020
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/11/2020 20:55
Message :

Bonsoir, je comprend votre point de vue mais ce n'est pas le cas et ça semblait être un problème récurrent. Moi qui voulais acheter une seconde FS 460, je pense que je me dirigerais plutôt vers une Husqvarna R45 rx.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jardinplaisir Sujet :: Problème carburateur FS 460 posté par Jardinplaisir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/11/2020 15:58
Message :

bonjour
effectivement si c'est un problème récurant et que sthil ne l'a pas solutionné ça recommencera il vaut mieux essayer un autre modèle.
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Problème carburateur FS 460 posté par Jardinplaisir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/11/2020 17:37
Message :

Bonjour!
Ouille ça fait hyper mal !
178 € + la main d'oeuvre, c'est du délire !
En plus c'est un problème qui revient, Stihl le sait et continue allègrement, ils veulent perdre les clients ??
Incompréhensible de la part d'une marque réputée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: Problème carburateur FS 460 posté par Jardinplaisir
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème carburateur FS 460
Sujet :: Problème carburateur FS 460
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0204 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes