LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> Moteur villiers
 
new
Sujet :: Moteur villiers
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages speedcontrol Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 14/06/2013
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : Moteur villiers
Ajouté le : 16/06/2013 21:16
Message :

Bonjour
Je possède un iseki kc 350 f malheureusement la cage à aigui qui n'est pas une cage aigui mais une pieces en cuivre c'est cassé en deux ce qui a provoquer l'usure de l'axe de piston.
Cela fait déjà plusieurs semaine que je suis à la recherche de pieces sans résultat.
En faisant mes recherche je suis tomber sur une entreprise qui vend des kit de moteur de remplacement de la marque villiers.
Voici le lien :
http://sdc-imports.fr/epages/box11408.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11408/Products/KIT-KC2-KT350/SubProducts/KIT-KC2-KT350-0012


Vous en penser quoi? Quelqu'un connaît cette marque? Entreprise?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à speedcontrol Sujet :: Moteur villiers posté par speedcontrol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fourmi Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region midi pyrennées
Ville Ponlat

Enregistré le 02/03/2008
Messages: 1076


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2013 22:21
Message :

http://www.leboncoin.fr/jardinage/485932099.htm?ca=16_s


www.lacleverte.fr

www.hotends.fr
( Impression 3D)
>Entretien,Dépannage,Réparation Materiels Parc & jardin !
>Pièces occasions & neuves toutes marques !!!!!
>Agent agréé GGP,MTD,GARDIF,McCulloch,....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fourmi Sujet :: Moteur villiers posté par speedcontrol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages speedcontrol Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 14/06/2013
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2013 16:22
Message :

Merci beaucoup pour le lien je suis vraiment indécis plutôt un moteur d origine ou un nouveau addaptable?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à speedcontrol Sujet :: Moteur villiers posté par speedcontrol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2013 21:27
Message :

on les trouve aussi sue e-bay http://www.ebay.fr/itm/MOTEUR-MOTOCULTEUR-G200-HONDA-F500-F600-F-42-G-65-F560-/220782155880?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsJardin&hash=item3367a45868
maintenant ... que valent-ils ????????


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Moteur villiers posté par speedcontrol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17985


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/07/2013 14:18
Message :

Salut
Cette boîte Sdc- Import est située pas très loin de chez moi à peu près 30 kms en ligne droite ( j'y suis passé dernièrement ) j'ai commandé des pièces et à chaque fois j'ai été très satisfait de leur prestation.
Je ne peux que vous recommander cette société qui propose des kits de remplacement pour d'anciens motoculteurs avec des moteurs garantis 2 ans et dont le prix est abordable par rapport à une grosse réparation ou un échange avec un moteur de grande marque.
Ils ont tous les diamètres de poulies disponibles et obligatoirement vous trouverez chez eux ce que vous recherchez .
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Moteur villiers posté par speedcontrol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages le squale
Invité
Ajouté le : 04/01/2015 17:53
Message :

juste pour dire j'ai commandé chez sdc import 2 moteurs villier 6.5 cv par colis les colis super protegé livré dans les délais pas d'embrouille de paiement par carte bancaire et les moteurs sont de beaux bébé qui s'apparente a du robin subaru et fonctionnent a merveille pour un prix tres correcte moi je suis partant de refaire des affaires avec ce site et son équipe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur villiers posté par speedcontrol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mjr62130 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region pas de calais
Ville st michel sur ternoise

Enregistré le 28/02/2011
Messages: 157


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2015 19:20
Message :

https://www.youtube.com/watch?v=aM68DTp-V3g&list=UU7K5ogo6MQnbzHZQ12JCxAw

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de mjr62130!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mjr62130 Sujet :: Moteur villiers posté par speedcontrol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17985


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2015 12:20
Message :

Salut
Et bien voilà ton motoculteur pourra repartir pour 30 ans de plus ,pour un usage modéré bien sûr !
Bonne restauration de ton motoc!
Pense à permuter les roues si tu veux labourer car elles sont montées à l'envers ( quand tu suis un tracteur regarde bien comment sont les crampons à l'arrière.
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Moteur villiers posté par speedcontrol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2015 16:42
Message :

Salut,
+1 pour Kubus.
Il n'est pour voir que l’œil du maître disait La Fontaine....

D'ailleurs sur ta vidéo, au début, ils sont bien montés, et après restauration tu as permuté les roues.

En effet, les crampons sont disposés en V autonettoyant, au patinage la terre est évacuée vers l'extérieur, alors que toi, on voit bien qu'elle bourre au milieu du V des crampons.
@+

*** Message édité par guépard le 17/01/2015 16:44 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Moteur villiers posté par speedcontrol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Eddy17
Invité
Ajouté le : 21/11/2020 18:32
Message :

Bonjour
Et bien moi le moteur villiers g210v de chez sdc import a fonctionné environ deux heures et voilà le résultats. Beau ça ne suffit pas !!!
Et maintenant il est à l arrêt et ne démarre plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur villiers posté par speedcontrol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17985


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2020 22:58
Message :

Salut

C'est quoi la panne ?

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Moteur villiers posté par speedcontrol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2020 18:48
Message :

Bonsoir,

Ça ne sert a rien d'enfoncer un importateur qui vend des moteurs à 100/150€.

Faut nous décrire la panne comme le demande Kubus.

Moteur qui ne démarre pas :
- pas d'arrivée d'essence
- pas d'étincelle
- lanceur bloqué
- la bielle a percé
- le moteur a pris feu
-....


On peur imaginer nimporte quoi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Moteur villiers posté par speedcontrol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> Moteur villiers
Sujet :: Moteur villiers
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0201 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes