LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Comment remplacer la Durit essence HUSQVARNA 36 ?
 
new
Sujet :: Comment remplacer la Durit essence HUSQVARNA 36 ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages angel Rechercher un message
grades
visiteur

Region VAR
Ville TOULON

Enregistré le 21/04/2010
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : Comment remplacer la Durit essence HUSQVARNA 36 ?
Ajouté le : 14/11/2011 07:02
Message :

Salut à tous les pros,

TRONCONNEUSE HUSQVARNA 36

J'ai un problème avec la durite d'alimentation en essence qui c'est cassée en deux.

J'ai acheté une durite neuve 50 cm il en restera pour la prochaine fois !!! ' lol ',

MAIS IMPOSSIBLE de la faire passer dans le petit orifice qui sépare le carter du carburateur avec le réservoir, la durite est un poil plus grosse que l'orifice et elle ne passe pas.

Si vous avez une solution je suis preneur ou éventuellement une documentation technique.
Je suis preneur

Merci à tous de votre collaboration

Bonne journée

A +++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à angel Sujet :: Comment remplacer la Durit essence HUSQVARNA 36 ? posté par angel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2011 11:23
Message :

Bonjour.

Dépose le réservoir entièrement.

Si tu n'utilise pas de la durite d'origine, ce ne sera pas simple.
Avec de la durite d'origine cela ne pose aucun problème si la durite est enduite d'huile ou de dégrippant et taillée en pointe à son extrémité.

Tu peux réaleser légèrement le passage dans le premier carter mais ne touche pas au passage dans le reservoir car sinon tu risque d'avoir une fuite de carburant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Comment remplacer la Durit essence HUSQVARNA 36 ? posté par angel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2011 13:31
Message :

+1 pour toro

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Comment remplacer la Durit essence HUSQVARNA 36 ? posté par angel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages oliv 971
Invité
Ajouté le : 02/02/2016 04:52
Message :

Bonjour
J'ai une tronçonneuse HUSQVARNA 36
Je ne vois pas ou passe le tuyau à essence sur le réservoir a essence .
Si vous une indication, je suis preneur.
Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Comment remplacer la Durit essence HUSQVARNA 36 ? posté par angel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2016 22:22
Message :

Bonjour, tu suis le tuyau, it traverse d'abord le carter, puis le réservoirs, les trous sont pile en face l'un de l'autre. Pour le changer, je n'utilise pas la méthode dite plus haut. Je coupe dans le sens de la longueur, la moitié du tuyau sur 3 cm environ. Cette partie passera sans problème dans les trous, il suffira alors avec une pince à bec fin de tirer dessus par l'orifice de remplissage du réservoir. Ensuite enlever la partie du tuyau abimé et mettre une crépine.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: Comment remplacer la Durit essence HUSQVARNA 36 ? posté par angel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jbenjacques
Invité
Ajouté le : 22/10/2017 19:20
Message :

Un grand merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Comment remplacer la Durit essence HUSQVARNA 36 ? posté par angel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Geraud4631
Invité
Ajouté le : 22/11/2020 23:24
Message :

Bonsoir à tous,

je me permets de vous sollicter concerant une husqvarana 036 pour laquelle le tuyau d'essence c'est brisé.
seriez vous me dire le modèle qu'il me faut commander pour pouvoir le remplacer ?*je trouve plein de tuyau d'ifférent et je ne sais lequel commander

en vous remerciant pour votre aide

Géraud

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Comment remplacer la Durit essence HUSQVARNA 36 ? posté par angel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3481


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2020 23:52
Message :

Bonsoir,

Il faut commander la référence 530 02 10 82

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


La méthode de remplacement est décrite dans un post au dessus du tiens.


cdt patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Comment remplacer la Durit essence HUSQVARNA 36 ? posté par angel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Geraud4631
Invité
Ajouté le : 23/11/2020 20:41
Message :

Merci patrice pour ta réponse

je vais regarder si je trouve çà

Géraud.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Comment remplacer la Durit essence HUSQVARNA 36 ? posté par angel
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Comment remplacer la Durit essence HUSQVARNA 36 ?
Sujet :: Comment remplacer la Durit essence HUSQVARNA 36 ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0229 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes