LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> motoculteur honda f610
 
new
Sujet :: motoculteur honda f610
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2020 15:48
Message :

Le demarrage c'est un souci de carburation vous ne pourrez strictement rien y faire c est un souci de diffuseur et du corps du carburateur et le problème de ces blocs il n ont aucun couple a froid. Avec les copies c est tout l un ou tout l autre.

Votre info sur les Honda 168F m intéresse car je n en ai jamais vu. Et si je cherche je tombe sur des copies.


@+ jean yves

*** Message édité par mrphelps le 21/11/2020 15:55 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2020 16:15
Message :

Effectivement Jako comme le précise Jean-Yves tu ne peux pas corriger ce problème de démarrage. Tous ces moteurs ont le même problème : il ny a aucun couple à froid. Tu mets plein gaz et tu embrayes avec 8 fraises il va s'arrêter direct. A chaud le fonctionnement est correct.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant le fait que tu ne puisses rien faire. Cest clairement une arnaque. Le type qui vendait ce moteur neuf, devait s'en débarrasser pour une bonne raison. Je serai toi, clairement je rappellerai. S'il est à côté de chez toi va le voir. Si tu as acheté à distance cest pas plus mal car la réalité du paiement nest pas à prouver. Regarde ce vendeur si ça se trouve il en vend d'autres moteur.
C'est une contrefaçon. C'est un délit, c'est du pénal. Les douanes sont compétentes.

Sérieusement appelle ce vendeur quil te rembourse!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2020 17:02
Message :

Manu a raison, c'est de la fraude tout simplement, la DGCCRF aime bien ce genre de "cas".
et moi aussi je suis prêt a parier qu'il en possède d'autres !!!



gigi

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par girocitron le 21/11/2020 17:04 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jako37 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 580


non connecte Non connecté
Sujet : motoculteur honda f610
Ajouté le : 21/11/2020 18:55
Message :

Bonsoir a tous

pour le démarrage bizarre il démarrait hyper bien avant que je le monte je vais regarder coté carburateur sinon ... j ai l ancien du Honda gx 140

reclamer ! oui mais le vendeur vous dira je revends sun moteur Honda acheté pour mes besoins .Ne convenant pas a mon usage je le rends et j ignorai que ...

sauf s il en fait le commerce



je devrais savoir comment c est fait du "" vrai honda "" j en ai et cela fonctionne "" d enfer "

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


bonne soirée


a suivre :

@+



*** Message édité par jako37 le 21/11/2020 19:34 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jako37 Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2020 07:41
Message :

Bonjour,

Le carburateur du 140 et 160 sont #

Et bien sur que si vous pouvez lui demander de vous remboursez.

Vous pourrez y gratter dedans tant que vous voulez vous ne le ferais jamais fonctionner correctement car il n'y pas que la carburation qui est différente.

Ce moteur à mon avis ne vous donnera pas satisfaction. Si vous voulez monter du Chinois il y en d'autre qui sont fabriqué correctement.

Voici comment Honda identifie ses moteurs. Il ne peut pas y avoir 168F pour un 160 et 200cc

https://weingartz.com/honda-engines-model-number-lookup/4281


@+ Jean-Yves

*** Message édité par mrphelps le 22/11/2020 08:28 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2020 10:48
Message :

Bonjour à tous

Il suffit de taper dans la barre de recherche " moteur 168 F " et il apparait chez EUROEXPOS à 139 €
avec un descriptif, pour les professionnels de la motoculture de plaisance, l'avenir s'assombrit un peu chaque jour.

Compte tenu que la mondialisation est là, HONDA fait construire ces moteurs comme d'autres marques en chine.
Les fabricants assemblent pour HONDA et en profitent pour construire sur une ligne d'assemblage parallèle une contre façon
.
J'ai un ami qui se rend en chine chaque année pour son activité, il m'a dit avoir vu un produit européen, démonté pièce par pièce, à l'aide d'un scanner couplé à une série de machines outils, ils reproduisent les dites pièces et tout çà sans bureau de recherche ni ingénieurs et tout ce qui se rapporte à l'élaboration d'un produit.

Egalement la chine reprend des anciens brevets tombés dans le domaine public ou rachetés avec accord du fabricant d'origine pour relancer une production exemple les moteurs de motos comme les 125cc Honda

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2020 11:57
Message :

Bonjour à tous,

Merci Jean Yves pour ton lien, sympa et utile.
Les propos de Mespas font froid dans le dos, mais sont HELAS la triste vérité, je ne sais pas où est ce qu'on va comme ça, mais ça sent la pente savonneuse, elles sont bien loin les productions Françaises avec des moteurs Bernard ou autres, et c'est comme ça dans tous les domaines, un exemple on était le N°1 mondial dans la fabriqcation moto il y a moins de 100ans !!!!!!

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2020 15:00
Message :

Bonjour à tous,

Faudrait pas oublier que les premiers à faire dans la copie ce sont les japonais.
Aussitôt après la deuxième guerre mondiale, ils ont acheté et dépouillé tout ce qu'ils pouvaient trouver.
Pourquoi les premiers moteurs électriques étaient en 750V, par ce qu'ils ont copié les moteurs des tramways qui circulaient en France. Ensuite ils ont copié les composants électroniques de marques comme Motorola et ce fut la fin des composants européens. Depuis un bon moment ce sont les Chinois qui copient tout ce qu'ils trouvent et inondent les marchés Européens.
Maintenant que la main d'oeuvre chez eux est devenue plus chère, ils sous traitent avec les pays voisins. Acheter Fançais aujourd'hui relève de la pure fumisterie, tout ou presque tout est sous traité, sauf les étiquettes.
On est en pleine guerre économique et il y a bien longtemps que les fabricants européens ont sauté le pas.
Même si on y met le prix, on consomme chinois et pas uniquement pour le riz. Personne coté prix n'investira plus qu'il ne faut dans notre société, regardez pour les médicaments de qui on est tributaire!
Faut plus se voiler la face, il y a bien longtemps que les brevets européens sont passés du coté du soleil levant, maintenant on récupère la merde de nos industriels qui ont voulu faire du bénéfice sans se préoccuper des conséquences sur l'emploi en Europe.
Même les grandes marques ont sauté le pas il y a bien longtemps, maintenant on en récupère les conséquences.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2020 15:43
Message :

Bonjour à tous,

Qui est coupable en fin de compte ???
J'en ai une petite idée !!!!!
Beaucoup de pays Européens (France, Allemagne ....) étaient leaders dans beaucoup de domaines, et omniprésents.
Il y a 50ans on voulait une paire de chaussures, un motoculteur, un moulin a café on achetait Français, disons qu'on pouvait TOUS s'acheter de la marque, de la qualité.
Les familles les plus modestes pouvaient de chausser en ERAM, BATA.......Qui se vendait en quart de taille en quart de taille Et le produit durait des années, maintenant c'est du PRC ou Coréen avec le quelle on marche mal et qui ne dure pas. Reste les paires de marques à 100 ou 150e de qualité avec lesquelles le contructeurs fait des marges à peine croyable.
Et puis les salaires ont été bloqués, mais le besoin des gens est resté le même, la solution était de produire a moindre coût avec des matériaux de piètre qualité et une finition guère plus élevée, et on en est là aujourd'hui.
Des produits à prix attractifs mais ne valant pas grand chose.
Des produits tout juste acceptables
Des produits haut de gamme, chers mais durable et de qualité appelés "pro".


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2020 17:46
Message :

Pour les japonais cest normal : le reste du monde était en guerre contre et les US les ont atomisé. Ils ont perdu toute notion de respect, donc les brevets.....
Les chinois ont commencé à faire des copies très tôt, donc on savait ce que produisait ce pays et dans le même on a ouvert nos frontières.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2020 17:47
Message :

...... nous sommes bien loin du sujet de Jako et de son F610!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jako37 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 580


non connecte Non connecté
Sujet : motoculteur honda f610
Ajouté le : 22/11/2020 19:41
Message :

bonsoir a tous

merci a tous pour ce s informations délirantes! et l avenir va être triste pour choisir avec toutes ces contrefaçons !


mon regret c est de n avoir pas su toutes ces informations avant de choisir mon moteur de remplacement !

alors qu on le trouve sur le net a moins 150 euros
https://www.euro-expos.com/fr/168f-ohv-43866.html



vous en pensez quoi de ce bloc moteur ? sdc import j avais hésité ! me disant j ai un moteur "" neuf " pour le même prix il est bien mentionné c est UN VRAI MOTEUR HONDA ! vendu avec volant magnetique et carburateur

https://sdc-imports.fr/epages/box11408.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11408/Products/HON-GX200-NU/SubProducts/HON-GX200-NU-SH




ou celui ci

https://www.ebay.fr/itm/MOTEUR-COURT-THERMIQUE-HONDA-GX200-GX-200-Type-S-NEUF/322171097284?hash=item4b02e4d0c4:g:SNgAAOxyQj9RKPko

bonne soirée

@+

*** Message édité par jako37 le 22/11/2020 19:44 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jako37 Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2020 20:46
Message :

Certain que je devais acheter un bloc je le prendrai chez sdc, chez eux tu auras un honda. Sur ebay, cela me paraît hasardeux.

Par contre je pense que le bloc est plus gros. Il est possible que tu ne puisse plus assembler les carrenages correctement.

On te conseillait un 160 plus haut. Pour biner avec 8 fraises je pense que ça suffirait.

As tu vérifié si le gars vendait d'autres moteur?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2020 23:28
Message :

Dès ma première intervention sur ce post, j'avais conseillé SDC IMPORT pour le pratiquer et commander mes moteurs chez eux depuis longtemps tant pour la marque HONDA que VILLERS, je viens de remotoriser un HONDA G 50
avec un VILLERS G200V et en plus chez eux dans la rubrique conversions clients tout est expliqué

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2020 23:52
Message :

Bonsoir,

Le moteur nu de chez SDC import, j'en ai monté un il y a trois ans sur un motoc d'un client, il tourne toujours de façon impeccable

J'en suis à 5-6 moteurs commandé chez eux, jamais eu de souci!!!


cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2020 08:13
Message :

Bonjour à tous,

Je voudrais vous consulter ou du moins que chacun donne son avis au sujet de l'arnaque que subit Jako37.

Je parle d'arnaque car jai contacté le gars avec laide de Jako et bien sur ce dernier à d'autres moteurs gx200 Honda neuf à vendre. Il vends le moteur 250€ ou 270€livré. Jai donc obtenu les coordonnées de ce dernier.

Il faudrait établir un processus de réclamation pour aider Jako à récupérer son pognon et surtout stopper ce gars.

Voici ce que je propose.
1/ appelez le gars
2/ dans tous les cas (même sil rembourse)
3/ déposer plainte police nationale et contacter douanes du département.

Jusqu'à présent le type est présumé être de bonne foi. Il faut donc qu'un vrai professionnel motoculture atteste que ce moteur est une copie. Jako peut aller voir les professionnels autour de chez lui ou bien ceux du forum sils sont d'accord. Sans cette expertise je pense que rien ne sera possible.

Autre problème, je crois que Jako a fait sa transaction en espèces donc la réalité du paiement est hasardeuse. La seule chose qui rattache encore Jako à ce vendeur cest lannonce qui est toujours en ligne.

Si quelqu'un veut modifier/corriger/ajouter des remarques à cette marches à suivre les commentaires sont les bienvenus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2020 18:29
Message :

Personne n'a d'avis pour aider l'ami Jako?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/11/2020 07:44
Message :

Bonjour,

Manu aucun pro ne peut faire une attestation de ce genre il n'est pas expert en cas de souci sa peut se retourner contre lui.

Comment jacko à régler son achat , espèces, chèque, a t'il une facture.

Son vendeur un particulier, un pro.

même déposé une plainte sa va être compliqué.

La seule chose qu'il peut faire c'est lui demandé le remboursement.

Les cordonnées du vendeur Mystère.

@+ Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clem12 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 

Enregistré le 30/04/2018
Messages: 594


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/11/2020 09:49
Message :

Salut,

Je pense que la première chose à faire c’est de passer un petit coup de téléphone aux douanes afin de savoir comment procéder.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Clem12 Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/11/2020 11:23
Message :

Bonjour à vous deux

Le gars est de la région nantaise. Je pensais justement qu'un pro de cette région a un interet à agir.
Il est certain que ce pro engage sa responsabilité. Ceci dit, vu la gueule du moteur, l'engagement me paraît être de faible portée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: motoculteur honda f610 posté par jako37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> motoculteur honda f610
Sujet :: motoculteur honda f610
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0382 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes