LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Restauration d'un CR 125
 
new
Sujet :: Restauration d'un CR 125
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Baba Yaga Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/01/2021
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Restauration d'un CR 125
Ajouté le : 03/01/2021 18:06
Message :

Bonjour à tous,

Je me lance dans la restauration d'un CR 125 John Deere. J'ai déjà fait de la remise en état de voitures et de motos, j'aime beaucoup la mécanique mais je ne m'y connais pas du tout en motoculture.

Plusieurs petites questions : quelqu'un aurez la doc technique de cette tondeuse svp ?

Avez-vous des sites pour trouver et commander vos pièces facilement et à bon prix ?

Concernant la bête, je n'ai pas de photo actuellement (je penserai à vous en faire une avant et une après)

Les choses à faire : vidange du moteur, changement de la (des?) courroie. Réparation des roues qui sont à plat actuellement, un bon coup de karsher et peut-être une nouvelle peinture, car l'ancienne est défraichie.

Merci par avance si vous avez des réponses à m'apporter ou des conseils que j'écouterai avec attention.

Bonne soirée,

Baba.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Baba Yaga Sujet :: Restauration d'un CR 125 posté par Baba Yaga
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/01/2021 21:08
Message :

bonsoir
c'est de la fabrication castelgarden on trouve facilement la plupart des pièces sur différents sites sur le web
genre distripièces ,autoportée discount ect ce sera moins cher que chez jd
pour trouver l'éclaté de ta machine tu va sur le site partscatalogue john deere
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Restauration d'un CR 125 posté par Baba Yaga
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Baba Yaga Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/01/2021
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2021 09:38
Message :

Bonjour,

super merci beaucoup pour les infos, je vais regarder ça. Je ferai des photos sur ma façon de procéder pour vous donner des nouvelles.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Baba Yaga Sujet :: Restauration d'un CR 125 posté par Baba Yaga
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4552


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/01/2021 08:13
Message :

Bonjour,

Eviter autoportée discount très déçu a titrer perso, déception partagée par d'autre membre , préféré motoculture distripieces et il y a 10% pour le forum avec le code COD10.


Cdlt J-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Restauration d'un CR 125 posté par Baba Yaga
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Restauration d'un CR 125
Sujet :: Restauration d'un CR 125
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0199 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes