LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> Un nouveau matériel a la maison !!!
 
new
Sujet :: Un nouveau matériel a la maison !!!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5597


non connecte Non connecté
Sujet : Un nouveau matériel a la maison !!!
Ajouté le : 07/11/2020 16:53
Message :

Bonsoir à tous,

Mon voisin m'a donné hier soir ce sympa ramasse feuilles de marque Tromeca, malgré sa peinture passée, il reste en bon état, les balais font fonctionnels et les roues (en alu SVP) sont impeccables.
Après l'avoir accroché au Kubuta je n'ai pas pu résisté de faire un petit essai avec.
Essai concluant après réglage de la hauteur, il va falloir maintenant le traiter anti rouille et le repeindre.


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Un nouveau matériel a la maison !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Davsque Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/08/2016
Messages: 213


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2020 22:00
Message :

Ca peut être pratiqueen automne !
et gratuit , c'est pas chers !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Davsque Sujet :: Un nouveau matériel a la maison !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5597


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/12/2020 08:36
Message :

Bonjour Davsque,

Pratique à l'automne, et en été car ma tondeuse AR laisse pas mal d'andains et je peux tout ramasser ensuite.
C'est un matériel pratique, seules conditions:

1) Un bon réglage de la hauteur de ramassage pour réaliser un bon travail.
2) A utiliser UNIQUEMENT sur herbe sèche, car sinon les balais (donc les roues) bloquent.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Un nouveau matériel a la maison !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages phil77 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

IL n'y a pas d'hommes cultivés Il n'y a que des hommes qui se cultivent

Region Seine-et-Marne
Ville Nemours

Enregistré le 21/11/2020
Messages: 1163


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2021 09:03
Message :

Bonjour

Bonjour

C'est beau ça, gigi...et bien pratique en complément d'une tondeuse. Bon d'accord ! il faut pas avoir deux cents mètres de terrain. :-)
CDT


Cordialement
Phil
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à phil77 Sujet :: Un nouveau matériel a la maison !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5597


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2021 09:46
Message :

Slt Phil,

C'est en effet un "engin" bien pratique.

Là, je viens de le repeindre en bleu, graissage, petite réparation de la toile, chgt du fond en bois, il est prêt pour la saison 2021.
Le plus dur ça a été de trouver une boule de 40mm pour mettre sur le micro.

gigi

*** Message édité par girocitron le 09/01/2021 09:47 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Un nouveau matériel a la maison !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages phil77 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

IL n'y a pas d'hommes cultivés Il n'y a que des hommes qui se cultivent

Region Seine-et-Marne
Ville Nemours

Enregistré le 21/11/2020
Messages: 1163


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2021 10:34
Message :

RE gigi

Quand je vois ton Kubota j'ai un peu les boulles, car j'ai eu l'occasion d'en avoir un ( B700 ou 7000 ? 3 cyl diesel) qu'un ami pépiniériste m'avait donné en échange de réparations sur son véhicule. En plus il avait le cardan et la grosse bineuse derrière, et comme neuf avec très peu d'heures. Je l'ai vendu une misère à mon beauf !
Bonne continuation gigi.
CDT


Cordialement
Phil
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à phil77 Sujet :: Un nouveau matériel a la maison !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages phil77 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

IL n'y a pas d'hommes cultivés Il n'y a que des hommes qui se cultivent

Region Seine-et-Marne
Ville Nemours

Enregistré le 21/11/2020
Messages: 1163


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2021 11:08
Message :

Gigi mets une photo une fois repeint pour voir comme il est beau . :-)
CDT


Cordialement
Phil
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à phil77 Sujet :: Un nouveau matériel a la maison !!! posté par girocitron
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Votre retour d'expérience sur un matériel >>> Un nouveau matériel a la maison !!!
Sujet :: Un nouveau matériel a la maison !!!
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.2063 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes