LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème echo 280 evl
 
new
Sujet :: Problème echo 280 evl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Vince5488 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 

Enregistré le 28/11/2020
Messages: 20


non connecte Non connecté
Sujet : Problème echo 280 evl
Ajouté le : 21/01/2021 07:37
Message :

Bonjour à tous
Je me permets de venir demander un peu d'aide car j'ai un souci avec mon élagueuse 280 evl,

en fait j'ai une fuite au niveau du bouchon d'huile de chaine par le petit trou
qui sert à quoi exactement ? Mise à l'air libre ?

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Merci d'avance pour vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Vince5488 Sujet :: Problème echo 280 evl posté par Vince5488
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Scott1 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/01/2021
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2021 09:09
Message :

Bonjour,

A mon avis, il faut le démonter et voir s'il y a des bouchages.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Scott1 Sujet :: Problème echo 280 evl posté par Vince5488
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2021 09:25
Message :

bonjour
c'est une mise à l'air mais normalement un petit clapet est dans ce trou et il est perdu
vous ne devez pas le boucher il faut remettre un clapet ou remplacer le bouchon avec un bouchon qui à une prise d'air.*
bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Problème echo 280 evl posté par Vince5488
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Vince5488 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 

Enregistré le 28/11/2020
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2021 15:00
Message :

D'accord et vous pensez qu'il peut être tombé à l'intérieur du réservoir ?
Car je vois pas trop à quoi ça ressemble le clapet ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Vince5488 Sujet :: Problème echo 280 evl posté par Vince5488
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2021 07:44
Message :

Hello

Bon ... Après une loooonnnngue recherche pour un foutu bouchon d'ECHO ELV ( qui est devenue vachement rare à trouver sur la toile ( à part en occasion )

Voici ma trouvaille :
https://www.webmotoculture.com/bouchon-tronconneuse-echo/12933-bouchon-huile-tronconneuse-echo-cs290evl-2100000002344.html
( ps : Renseignes toi pour plus d'infos , car rien ne dit qu'il sera bon pour ton réservoir

A la question : ou est passé mon évent du bouchon ? A mon avis , si tu le retrouve dans ton réservoir et tente de le remettre .. il retombera ..Alors , si j'étais toi , je n'attendrais pas pour en remettre un neuf ( ou d'occase mais opérationnel ) . Rien ne t’empêche , à l'arrivé du beau temps de tenter de le réparer ..si ça fonctionne , tu en auras 2 bouchons , si ça ne fonctionne pas ..tu auras au moins celui que tu a récemment acheté .

Maintenant à toi de voir .
A+
PLOMB )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Problème echo 280 evl posté par Vince5488
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème echo 280 evl
Sujet :: Problème echo 280 evl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0327 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes