LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Reglage ralentie motoculteur moteur briggs et stratton
 
new
Sujet :: Reglage ralentie motoculteur moteur briggs et stratton
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Toniop27 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 30/06/2020
Messages: 23


non connecte Non connecté
Sujet : Reglage ralentie motoculteur moteur briggs et stratton
Ajouté le : 22/01/2021 15:51
Message :

Bjr j'espere que vous allez bien
Alors voilà j'ai un souci de ralentie sur un motoculteur bouyer moteur briggs et stratton
Le moteur reste en haut regime constamment!! !
J'ai bien l'axe de ralentie qui bouge de haut en bas et j'ai essayer de régler la vis de l'axe de ralentie en vain
Auriez vous des idee ?
Ah oui le ralentie et d'ordre mécanique mais je pense que vous vous en doutiez
Merci de vos eeponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toniop27 Sujet :: Reglage ralentie motoculteur moteur briggs et stratton posté par Toniop27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6416


conectés Connecté
Ajouté le : 22/01/2021 19:28
Message :

Bonjour

Ton B&S doit être un 5 CV, regarde le ressort sur le bras de régulateur ainsi que l'encrage de ta gaine d'accélérateur

Des photos on aime ça

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Reglage ralentie motoculteur moteur briggs et stratton posté par Toniop27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toniop27 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 30/06/2020
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2021 20:36
Message :

Je reviens vers vous car j'avais demonter le bras de régulation et je pense que c'est lui qui fait fait défaut

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toniop27 Sujet :: Reglage ralentie motoculteur moteur briggs et stratton posté par Toniop27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toniop27 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 30/06/2020
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2021 20:40
Message :

Je reviens vers vous car j'avais demonter le bras de régulation et je pense que c'est lui qui me fait défaut donc si vous avez des conseil pour le reglage de celui ci merci infiniment

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toniop27 Sujet :: Reglage ralentie motoculteur moteur briggs et stratton posté par Toniop27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8376


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2021 23:20
Message :

Bonsoir,
C'est une pièce qu'il vaut mieux éviter de démonter.
La procédure de réglage du régulateur mécanique centrifuge :

_ReguMeca.pdf


Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Reglage ralentie motoculteur moteur briggs et stratton posté par Toniop27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toniop27 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 30/06/2020
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2021 17:10
Message :

Merci pour cette documentation qui me seras très utile mais j'ai demonter le bas moteur est ma clavette est cassé en 2 au niveau du coude et le chapeau du regulateur est cassé donc il faut que je les change et après je réglerais le regulateur
Merci de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toniop27 Sujet :: Reglage ralentie motoculteur moteur briggs et stratton posté par Toniop27
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous voulez nous proposer le suivi d'une restauration d'un matériel >>> Reglage ralentie motoculteur moteur briggs et stratton
Sujet :: Reglage ralentie motoculteur moteur briggs et stratton
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0292 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes