LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Jonsered cs2152
 
new
Sujet :: Jonsered cs2152
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Sat29 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 17/02/2021
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/02/2021 23:46
Message :

Je vais dodo, boulot demain...

En tout cas merci pour vos réponses, je tacherais de mettre des photos et de vous tenir informé de l'avancé.

Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Sat29 Sujet :: Jonsered cs2152 posté par Sat29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Beno Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 03/05/2020
Messages: 147


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/02/2021 23:51
Message :

Moi en tout cas pour ma jonsered 2071 par rapport à ma 372xp
Et 371xp et oui j'ai les 3
Ceux qui change c'est l'habillage et la poignée elle fini en pointe dans les réservoir et Husqvarna fini rectangle
Mais toi le plus simple c'est de taraudé ou insert filletage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Beno Sujet :: Jonsered cs2152 posté par Sat29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Sat29 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 17/02/2021
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/02/2021 23:08
Message :

Salut tout le monde,

Comme convenu je balance quelques photos:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Sur la deuxième photo on peut voir que les supports de la bobine sur le carter on été un peu bouffé.

Cet après-midi, j'avais un peu de tps, j ai donc essayer la solution de beno. percer le trou avec la vis cassée et tarauder pour faire une nouvelle empreinte. J'ai aussi repassé le taraud dans l'autre pas de vis afin de le nettoyer...

Jai remis des vis avec frein filet... demain je la mets à l'essai...

Si la bricole fonctionne je vous tiens au courant.

En tout cas merci pour vos infos, elle m'ont été précieuses.
Un forum très réactifs, merci.

vous allez me voir de tps en tps...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Sat29 Sujet :: Jonsered cs2152 posté par Sat29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Sat29 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 17/02/2021
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2021 22:57
Message :

Salut,

Apres une bonne journée de bois, la réparation a l'air de tenir le coup. Maintenant il faut voir dans le tps.

Merci en tout cas pour vos réponses, je pense que le sujet peut-être clos.

Bonne soirée et merci encore.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Sat29 Sujet :: Jonsered cs2152 posté par Sat29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Beno Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 03/05/2020
Messages: 147


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2021 22:59
Message :

Merci seb29 pour ton retour tu vois il y a toujours moyen de réparé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Beno Sujet :: Jonsered cs2152 posté par Sat29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Sat29 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 17/02/2021
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/02/2021 23:13
Message :

C clair,

Je crois que j' en ai eu pour 6 euro de vis neuve... le reste j'avais ce qu'il fallait dans l'atelier...

Apres c'est le mécano qui ma un peu fait flipper, je me suis dit que si lui n'osait pas le faire... ça allait être une galère. Je pense plutôt qu'il ne voulait pas prendre la responsabilité des réparations... ce que je peux comprendre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Sat29 Sujet :: Jonsered cs2152 posté par Sat29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Jonsered cs2152
Sujet :: Jonsered cs2152
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0302 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes